Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 73 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 70 71 72 73 74 75 76 79 80 Page suivante |
3991 messages 85103 vues |
Stellantis: Fusion FCA-PSA |
clionrj | le mar 7 mai à 07:26
En espérant qu'elle sera moins moche |
Ben_92 | le mar 7 mai à 07:51
On a tous tellement hâte |
Toniciano | le mar 7 mai à 08:33
Encore un camion ? Ces abrutis de constructeurs donnent toutes les cartes, à raison, pour l'interdiction de la voiture individuelle. |
Ben_92 | le mar 7 mai à 08:40
À faire des merdes de 2,2 tonnes pour promener Gérard et Monique à 80 effectivement l’intérêt peut se discuter |
Toniciano | le mar 7 mai à 09:07
Justement il ne se discute plus l'intérêt dans ce cas, c'est bien ça le souci |
weber-dc40 | le mar 7 mai à 09:37
Avec 3 kopecks citroen te faisait une C6. Avec des milliards t'as un tas de merde comme ça. |
Toniciano | le mar 7 mai à 09:40
C'est triste |
trashdata | le mar 7 mai à 10:05
|
xu19tdi | le mar 7 mai à 14:41
l'intérieur s'annonce incroyable, à confirmer |
ludovic | le mar 7 mai à 15:06
https://www.moniteurautomobile.be/actu-auto/industrie-et-economie/stellantis-cadres-bon-marche-mais-pas-low-cost.html (Stellantis : des cadres bon-marché mais pas low-cost ? | Moniteur Automobile) je te demande pas ton avis la dessus @Toniciano mais difficile de ne pas etre d'accord avec la conclusion du journaliste de cet article |
ben_92 | le mar 7 mai à 15:45
Bah non il a raison c’est la conclusion ultime de la mondialisation Par contre si il a foutu au chômage tous ses cadres payés 5000 balles par mois, à qui il va pouvoir vendre ses 3008 à 55000 euros |
ludovic | le mar 7 mai à 15:51
ça l'histoire ne le dit pas |
stinger | le mar 7 mai à 15:52
T as encore droit aux prix collaborateurs pendant 1.5 an après ton départ @ben_92 Et bizarrement depuis la disparition des véhicules de fonction sur de nombreux postes y a beaucoup mais alors beaucoup moins de véhicules stellantis sur les parking la bas |
ben_92 | le mar 7 mai à 16:01
y a 20 piges j'avais fait une mission a Velizy je crois, tu n'avais le droit d'entrer sur le parking que si tu avais une voiture du groupe, sinon tu allais te garer ou tu pouvais et tu te demerdais pour marcher jusqu'a leur putain de site |
Jacquesvabre | le mar 7 mai à 16:05
C'est quand meme globalement le concours lepine de la connerie au niveau des dirigeants, et ce n'est pas qu'un fait francais |
clionrj | le mar 7 mai à 16:49
Bientôt plus besoins d'ingénieurs, l'intelligence artificielle concevra les voitures. Elles seront ainsi parfaites sans aucun défaut |
ItalianDriver | le mar 7 mai à 17:07
Ça me rappelle Sagem il y a 20 ans ce truc… et ça a mal fini… |
Toniciano | le mar 7 mai à 17:23
Gerbant hein mais réel et vieux comme Erode, y'a plus de 10 ans qu'il y avait déjà une invasion de prestas maghrébins payés bien moins de 30k€ en tant qu'ingénieurs. Ford disait bien qu'un de ses salariés devait pouvoir s'acheter sa Model T, ces tocards de financiers n'ont rien compris. Et ces entreprises supra nationales ne déclenchent aucun affect: il y avait une fierté d'entrer dans la Régie de la grande époque, la famille était fière lors des journées portes ouvertes au TCR ou à Rueil. Comme quand on va voir un Rafale au Bourget. Là ce sont des Indiens dont les multiples marques ne suscitent rien et qui peuvent retrouver 10x le même taf dans la même rue, quelle part de passion là dedans ? ZERO. Aucun Indien que j'ai rencontré n'en avait la moindre chose à branler de Valeo, Renault ou mékouyenski. D'où un travail bâclé qu'il fallait sans cesse reprendre. |
samolo | le mar 7 mai à 17:29
@ben_92 Pareil pour mon père au technocentre (il bossait chez Hitachi). Il ne croyait pas les collègues qui lui disaient ça. Il s’est pointé en Subaru Impreza 211, recalé au parking. Il a dit au vigile que c’était juste pour vérifier et s’est effectivement garé plus loin… |
Toniciano | le mar 7 mai à 17:32
Vélizy oui et surtout à la Garenne, dégagé si t'es pas en mer... en PEJO pardon |
ItalianDriver | le mer 15 mai à 08:41
Le plan Leapmotor en Europe: Le C10 pourrait être intéressant. En Chine il est moins cher que l’MG4 alors que c’est un SUV de segment D… et la nouvelle base semble ultra moderne. En Italie, la T03, si au prix de la Spring voir moins, pourrait enfin parvenir à démocratiser l’électrique dans le pays. Plus de 500 concessions sont prévues. |
olcheval | le mer 15 mai à 09:00
Pourquoi crier partout que les chinoiseries c'est le mal pour l'industrie européenne et en même temps en importer sous sa propre marque ? |
ItalianDriver | le mer 15 mai à 09:12
C’est le mal si ça te prends des pdm, sinon, c’est bien. |
Toniciano | le mer 15 mai à 09:29
Non mais le groupe a déjà trop de marques qu'il n'arrive pas bien à positionner (Citroën en low cost mais pas trop et DS en Premium avec les mêmes bagnoles !!). Et là ils vont faire de l'assemblage de daubes reçues en colissimo et pièces détachées. Qui peut autoriser une telle stratégie ? |
weber-dc40 | le mer 15 mai à 09:40
La t03 La dernière fois que j'ai regardé c était 26000 balles. |
ItalianDriver | le mer 15 mai à 09:49
L’importateur se prend une belle marge. C’est entre 9 et 10k€ en Chine. À mon avis, elle sera pas loin du prix de la Spring, enfin s’ils veulent en vendre. |
xu19tdi | le mer 15 mai à 10:08
c'est quand même triste de voir ça |
Toniciano | le mer 15 mai à 10:34
C'est pas triste c'est révoltant !! |
Toniciano | le mer 15 mai à 10:36
On parle quand même de véhicules déjà absurdes en soi, conçus de manière à faire du dumping en étant ultra subventionnés par le PCC. Et le constructeur qui fait le plus ouin-ouin sur la concurrence biaisée (à juste titre), au lieu de bosser pour faire une vraie concurrence au lieu de pondre de grosses merdes, va en plus les assembler et les vendre lui-même !! Ils ont 20 ans d'avance sur le monopole des engins chinois en Europe en fait. |
ItalianDriver | le mer 15 mai à 10:49
Je ne sais pas si l’assemblage final en Europe permettra d’avoir le bonus. Sinon, je ne vois pas ce qu’il y a de scandaleux, ça change quoi de vendre du Chinois ou de fabriquer en Chine? C’est juste un nouveau concurrent low-cost, ce que n’avait pas encore Stellantis dans sa gamme. Pour attaquer Dacia et MG. |
ItalianDriver | le mer 15 mai à 11:28
La T03 sera bien officiellement à moins de 20k€. |
caraddict | le mer 15 mai à 11:58
D'accord avec @Toniciano , ça revient quand même bien à aider le loup à entrer dans la bergerie, et c'est d'autant plus paradoxal quand ça vient du constructeur qui tenait le discours le plus catastrophiste sur la menace chinoise.... |
ItalianDriver | le mer 15 mai à 12:01
Il est déjà rentré le loup, mais au moins celui-là, son maître c’est Stellantis. Dernière édition le 15/05/2024 à 12:04 par ItalianDriver, édité 1 fois |
olcheval | le mer 15 mai à 12:01
C’est évidemment de la comm pour choper des subventions Et de l’autre côté il est tentant de vendre à 40k€ des merdes chinoises qui sont vendues 15k€ en chine 😀 |
Thierry123 | le mer 15 mai à 12:14
https://youtu.be/3Uqst87wTEc?si=kQ_QXN5dTr9fiw8d YouTube 6:01 Opel Frontera (2024). Bienvenue à bord du nouveau SUV urbain au Blitz T’as toujours un peu envie de gerber quand t’arrives au chapitre moteurs |
clionrj | le mer 15 mai à 12:33
Thierry123 > il y a un topic consacré à l'Opel Frontera https://www.autotitre.com/forum/Opel/Frontera/Opel-Frontera-2024-203...-124757p2.htm#r0 |
Toniciano | le mer 15 mai à 13:27
Stellantis le "maître" la bonne blague c'est juste une relation pu.e / mac' Et pour "attaquer" Dacia il faut un produit adapté et intelligent, pas une daube chinoise sous-construite et dont le seul atout est la subvention du PCC et la qualité de merde. |
ItalianDriver | le mer 15 mai à 13:36
La T03 a l’air au moins aussi aboutie que la chinoiserie Dacia concurrente, et la nouvelle base 3.0 du C10 a l’air ultra moderne. |
Toniciano | le mer 15 mai à 14:30
ChinoisDriver> La Dacia est une auto ultra légère conçue pour l'Inde ! Avec les contraintes initiales qui vont avec. Tu ne peux pas comparer ça à une enclume chinoise mal foutue ! |
ItalianDriver | le mer 15 mai à 14:34
|
Thierry123 | le sam 1 juin à 11:19
J’y crois pas du tout mais ce serait mieux pour Maserati et même Alfa, ils ne savent pas faire ni gérer du hdg stellantis |
teuschi | le sam 1 juin à 11:23
tu peux enlever "du hdg" de ta phrase, elle sera plus correcte |
Thierry123 | le sam 1 juin à 11:24
|
ItalianDriver | le sam 1 juin à 14:22
Pour l’instant non. Maserati plomberait les résultats Ferrari… |
lbad | le mar 11 juin à 18:04
https://www.autojournal.fr/actu/peugeot-fin-sportives-pse-354535.html#item=1 (Peugeot : clap de fin pour les sportives PSE) |
Thierry123 | le mar 11 juin à 19:27
L’émotion est palpable devant l’extinction de cette lignée si légendaire de deux modèles, RIP |
caraddict | le mar 11 juin à 21:28
Deux modèles ? J'en compte qu'un moi |
xu19tdi | le mer 12 juin à 10:10
il doit compter berline et break |
Thierry123 | le mer 12 juin à 10:25
Oui |
jujuleterrible | le mer 12 juin à 12:07
J'aime bien la 508 PSE mais j'ai jamais compris l'engouement...... alors qu'une Lexus GS 450h de puissance égale, qui existe depuis presque 20ans...... c'est la même chose en propulsion, et même avec les roues arrières directrices sur les récentes..... en consommant tout autant et avec la puissance dispo 100% du temps.... |
Page précédente 1 2 70 71 72 73 74 75 76 79 80 Page suivante |
« 73 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 546 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|