Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 69 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 66 67 68 69 70 71 72 101 102 Page suivante |
5080 messages 109260 vues |
Stellantis: Fusion FCA-PSA |
Ben_92 | ![]() bah y a 500, 600 depuis peu, panda et apres y a une gamme plus large en amerique latine oui |
caraddict | ![]() Y avait aussi la Tipo et la 500X |
Guillaume7693 | ![]() Ca se vend encore la panda ? |
caraddict | ![]() Presque 125 000 exemplaires en Europe en 2023, c'est pas si mal |
clionrj | ![]() 125.000 exemplaires en Europe dont 124.999 exemplaires en Italie |
Guillaume7693 | ![]() Même en Italie, j'ai pas l'impression d'en voir des masses des dernières générations. |
caraddict | ![]() @Guillaume7693 ça confirme ce que je dis toujours, faut pas se baser sur des impressions, c'était la voiture la plus vendue en Italie l'an dernier avec 101 000 exemplaires, @clionrj est pas si loin de la réalité |
Guillaume7693 | ![]() Surtout que je vais à Milan quand je vais en Italie. Y'a des chances que la panda se vendent bien mieux dans le sud |
caraddict | ![]() Oui c'est une des raisons pour lesquels ton impression peut être faussée. Mais ton cerveau ne peut de toute façon pas analyser en permanence toutes les voitures que tu croises dans une journée, tu deviendrais dingue. Il fait donc des sélections. Je me souviens avoir eu une discussion avec un ancien collègue au sujet de l'ancien 3008, il disait qu'on en voyait plus et je lui disais que c'était sans doute juste une impression. Résultat, pendant plusieurs jours après ça, j'avais l'impression de croiser que ça ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Ils roulent plutôt en quoi les italiens Il me semble qu'à un moment la Renault Clio V était la voiture la plus vendue en Italie preuve qu'il manque bien une voiture équivalente chez Fiat pour remplacer la Punto ![]() |
weber-dc40 | ![]() Tu croises plein de fausses jeep fiat dégueulasses maintenant. |
caraddict | ![]() @clionrj la Clio en tête en Italie j'ai du mal à y croire ![]() https://www.leblogauto.com/bilan-et-finances/bilan-2023--italie-95318 (Bilan 2023 : Italie) @Guillaume7693 en fait ça fait a priori au moins 12 ans sans discontinuer que la Panda est le modèle le plus vendu en Italie Dernière édition le 22/02/2024 à 10:38 par caraddict, édité 2 fois |
ItalianDriver | ![]() Ça a du être le cas sur un mois anormal la Clio en tête en Italie, je m’en souviens, comme VW en décembre dernier. Sinon, les 208 et C3 ont toujours été de gros succès en Italie, la première génération de C3 était l’étrangère la plus vendue tout au long de sa carrière. Je pense que la nouvelle R5, si bien placée niveau prix, pourrait faire un carton là bas, comme la 500 en France. La première génération était aussi un gros carton en Italie. |
Guillaume7693 | ![]() Je confirme que dacia y fait un carton. |
ItalianDriver | ![]() Oui Dacia aussi. |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() Voilà l’intérieur du Sochaux, inspiré par l’Auris de 2012 certainement. Ça va Carlos? Ça va pas te coûter trop cher de nous pondre ce gros caca infâme? Dernière édition le 22/02/2024 à 11:26 par Thierry123, édité 2 fois |
caraddict | ![]() L'intérieur du Sochaux ? Fais gaffe, ton allergie à Stellantis commence à rendre tes propos plus vraiment intelligibles |
weber-dc40 | ![]() Le petit suv alfa. |
ItalianDriver | ![]() Le pire étant les contre-portes. Exactement les mêmes que sur Avenger et 600… Imparato était marrant en parlant de « game-changer » pour la Milano. |
Thierry123 | ![]() Cara> Mouais on en reparle dans deux mois… Dernière édition le 22/02/2024 à 11:30 par Thierry123, édité 1 fois |
caraddict | ![]() @Thierry123 j'ai dû aller voir sur Worldscoop pour comprendre que c'était du Milano que tu parlais, c'était pas clair |
ItalianDriver | ![]() Au moins c’était produit en Italie avec des plateformes et moteurs Italiens, et c’était pas cher par rapport à la concurrence… Là, il n’y aura vraiment pas beaucoup de raisons d’acheter ça à la place d’une 600 par exemple, si on veut rester en marque Italienne. |
ItalianDriver | ![]() La MiTo était un petit coupé sympa avec une ambiance intérieure bien spécifique. |
Bobal | ![]() Un coupé |
Toniciano | ![]() Un coupé ![]() |
caraddict | ![]() Bah quoi y a trois portes comme sur mon ancienne 106 Coupé |
Jacquesvabre | ![]() Une Punto avec un regard de chouette et des ailes de Kangoo, elle ne va pas marquer l’histoire cette daube ! |
Toniciano | ![]() Il y avait quelques bons côtés mais la direction gâchait tout ! |
xu19tdi | ![]() Ca critique sec ici mais y a quoi de mieux en petit SUV chez la concurrence ? |
weber-dc40 | ![]() Ben le même sous 5 marques différentes déjà. |
Ben_92 | ![]() C’est une enieme resucée du 2008, mokka, avenger, 600 etc non ? |
ItalianDriver | ![]() Oui. |
ItalianDriver | ![]() Sinon la gamme FIAT mondiale en vente actuellement c’est: Panda, 500, 500e, 500X, 600, Egea (Tipo) Mobi Argo Cronos Strada Pulse Fastback Toro Titano Fiorino EU Fiorino Brésil Doblo Scudo/Ulysse Ducato C’est pas mal quand même. Mais ça devrait rationaliser avec des modèles « Worldcar » ( |
clionrj | ![]() En Amérique latine, Fiat aura fort à faire avec Renault ![]() |
ItalianDriver | ![]() Euh, FIAT domine largement en Amérique du Sud. Mais oui, la rationalisation risque de créer des soucis pour FIAT qui risque de perdre sa 1e place au sein de Stellantis au profit de Jeep ou Peugeot. Mais Jeep avait déjà dépassé FIAT sous FCA. |
clionrj | ![]() La Renault Kardian risque d'être redoutable surtout qu'en plus des dérivés sont prévus ![]() ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Redoubtable que dalle - Ils sont en train de passer au marques Chinoises à vitesse grand V, ça va être un carnage pour les marques traditionnelles. |
ItalianDriver | ![]() 36M€ en 2023 pour Tavares. Ça va gueuler. |
weber-dc40 | ![]() C'est le budget développement de la nouvelle alfa. |
ItalianDriver | ![]() Quasiment. |
Thierry123 | ![]() C’est plus sa vision que son salaire qui me hérisse le poil, s’il faisait des bonnes caisses et respectait l’héritage des marques je m’en ficherais un peu de sa rémunération… |
clionrj | ![]() La famille Peugeot touche encore quelque chose |
ItalianDriver | ![]() 7.1% des dividendes. |
ItalianDriver | ![]() Et l’état Français 6.1%. 6.4% avec les participations croisées. Dernière édition le 24/02/2024 à 13:23 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() L’autre tête de con touche l’euromillion tous les ans Je te foutrais ça dehors à coup de pompes dans le cul |
clionrj | ![]() Il y a aussi la famille Agnelli |
ItalianDriver | ![]() 14.9%. L’état Italien 1.1%. |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
clionrj | ![]() La famille Agnelli 14,9% des dividendes et la famille Peugeot même pas la moitié ![]() ![]() ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Pas vraiment ready pour la merdasse non |
Page précédente 1 2 66 67 68 69 70 71 72 101 102 Page suivante |
« 69 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 931 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|