| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 69 » »» | Répondre |
| Page précédente 1 2 66 67 68 69 70 71 72 122 123 Page suivante |
| 6130 messages 133887 vues |
Stellantis: Fusion FCA-PSA |
| Ben_92 | le jeu 22 fév 2024 à 09:20
bah y a 500, 600 depuis peu, panda et apres y a une gamme plus large en amerique latine oui |
| caraddict | le jeu 22 fév 2024 à 09:26
Y avait aussi la Tipo et la 500X |
| Guillaume7693 | le jeu 22 fév 2024 à 09:56
Ca se vend encore la panda ? |
| caraddict | le jeu 22 fév 2024 à 10:06
Presque 125 000 exemplaires en Europe en 2023, c'est pas si mal |
| clionrj | le jeu 22 fév 2024 à 10:08
125.000 exemplaires en Europe dont 124.999 exemplaires en Italie |
| Guillaume7693 | le jeu 22 fév 2024 à 10:11
Même en Italie, j'ai pas l'impression d'en voir des masses des dernières générations. |
| caraddict | le jeu 22 fév 2024 à 10:14
@Guillaume7693 ça confirme ce que je dis toujours, faut pas se baser sur des impressions, c'était la voiture la plus vendue en Italie l'an dernier avec 101 000 exemplaires, @clionrj est pas si loin de la réalité |
| Guillaume7693 | le jeu 22 fév 2024 à 10:20
Surtout que je vais à Milan quand je vais en Italie. Y'a des chances que la panda se vendent bien mieux dans le sud |
| caraddict | le jeu 22 fév 2024 à 10:27
Oui c'est une des raisons pour lesquels ton impression peut être faussée. Mais ton cerveau ne peut de toute façon pas analyser en permanence toutes les voitures que tu croises dans une journée, tu deviendrais dingue. Il fait donc des sélections. Je me souviens avoir eu une discussion avec un ancien collègue au sujet de l'ancien 3008, il disait qu'on en voyait plus et je lui disais que c'était sans doute juste une impression. Résultat, pendant plusieurs jours après ça, j'avais l'impression de croiser que ça |
| clionrj | le jeu 22 fév 2024 à 10:30
Ils roulent plutôt en quoi les italiens Il me semble qu'à un moment la Renault Clio V était la voiture la plus vendue en Italie preuve qu'il manque bien une voiture équivalente chez Fiat pour remplacer la Punto |
| weber-dc40 | le jeu 22 fév 2024 à 10:31
Tu croises plein de fausses jeep fiat dégueulasses maintenant. |
| caraddict | le jeu 22 fév 2024 à 10:35
@clionrj la Clio en tête en Italie j'ai du mal à y croire https://www.leblogauto.com/bilan-et-finances/bilan-2023--italie-95318 (Bilan 2023 : Italie) @Guillaume7693 en fait ça fait a priori au moins 12 ans sans discontinuer que la Panda est le modèle le plus vendu en Italie Dernière édition le 22/02/2024 à 10:38 par caraddict, édité 2 fois |
| ItalianDriver | le jeu 22 fév 2024 à 10:43
Ça a du être le cas sur un mois anormal la Clio en tête en Italie, je m’en souviens, comme VW en décembre dernier. Sinon, les 208 et C3 ont toujours été de gros succès en Italie, la première génération de C3 était l’étrangère la plus vendue tout au long de sa carrière. Je pense que la nouvelle R5, si bien placée niveau prix, pourrait faire un carton là bas, comme la 500 en France. La première génération était aussi un gros carton en Italie. |
| Guillaume7693 | le jeu 22 fév 2024 à 10:44
Je confirme que dacia y fait un carton. |
| ItalianDriver | le jeu 22 fév 2024 à 11:08
Oui Dacia aussi. |
| Thierry123 | le jeu 22 fév 2024 à 11:25
Voilà l’intérieur du Sochaux, inspiré par l’Auris de 2012 certainement. Ça va Carlos? Ça va pas te coûter trop cher de nous pondre ce gros caca infâme? Dernière édition le 22/02/2024 à 11:26 par Thierry123, édité 2 fois |
| caraddict | le jeu 22 fév 2024 à 11:28
L'intérieur du Sochaux ? Fais gaffe, ton allergie à Stellantis commence à rendre tes propos plus vraiment intelligibles |
| weber-dc40 | le jeu 22 fév 2024 à 11:29
Le petit suv alfa. |
| ItalianDriver | le jeu 22 fév 2024 à 11:29
Le pire étant les contre-portes. Exactement les mêmes que sur Avenger et 600… Imparato était marrant en parlant de « game-changer » pour la Milano. |
| Thierry123 | le jeu 22 fév 2024 à 11:29
Cara> Mouais on en reparle dans deux mois… Dernière édition le 22/02/2024 à 11:30 par Thierry123, édité 1 fois |
| caraddict | le jeu 22 fév 2024 à 11:33
@Thierry123 j'ai dû aller voir sur Worldscoop pour comprendre que c'était du Milano que tu parlais, c'était pas clair |
| ItalianDriver | le jeu 22 fév 2024 à 11:36
Au moins c’était produit en Italie avec des plateformes et moteurs Italiens, et c’était pas cher par rapport à la concurrence… Là, il n’y aura vraiment pas beaucoup de raisons d’acheter ça à la place d’une 600 par exemple, si on veut rester en marque Italienne. |
| ItalianDriver | le jeu 22 fév 2024 à 11:37
La MiTo était un petit coupé sympa avec une ambiance intérieure bien spécifique. |
| Bobal | le jeu 22 fév 2024 à 12:35
Un coupé |
| Toniciano | le jeu 22 fév 2024 à 13:00
Un coupé |
| caraddict | le jeu 22 fév 2024 à 13:01
Bah quoi y a trois portes comme sur mon ancienne 106 Coupé |
| Jacquesvabre | le jeu 22 fév 2024 à 13:03
Une Punto avec un regard de chouette et des ailes de Kangoo, elle ne va pas marquer l’histoire cette daube ! |
| Toniciano | le jeu 22 fév 2024 à 13:16
Il y avait quelques bons côtés mais la direction gâchait tout ! |
| xu19tdi | le jeu 22 fév 2024 à 17:48
Ca critique sec ici mais y a quoi de mieux en petit SUV chez la concurrence ? |
| weber-dc40 | le jeu 22 fév 2024 à 18:04
Ben le même sous 5 marques différentes déjà. |
| Ben_92 | le jeu 22 fév 2024 à 18:07
C’est une enieme resucée du 2008, mokka, avenger, 600 etc non ? |
| ItalianDriver | le jeu 22 fév 2024 à 18:23
Oui. |
| ItalianDriver | le jeu 22 fév 2024 à 18:56
Sinon la gamme FIAT mondiale en vente actuellement c’est: Panda, 500, 500e, 500X, 600, Egea (Tipo) Mobi Argo Cronos Strada Pulse Fastback Toro Titano Fiorino EU Fiorino Brésil Doblo Scudo/Ulysse Ducato C’est pas mal quand même. Mais ça devrait rationaliser avec des modèles « Worldcar » ( |
| clionrj | le jeu 22 fév 2024 à 19:54
En Amérique latine, Fiat aura fort à faire avec Renault |
| ItalianDriver | le jeu 22 fév 2024 à 20:08
Euh, FIAT domine largement en Amérique du Sud. Mais oui, la rationalisation risque de créer des soucis pour FIAT qui risque de perdre sa 1e place au sein de Stellantis au profit de Jeep ou Peugeot. Mais Jeep avait déjà dépassé FIAT sous FCA. |
| clionrj | le jeu 22 fév 2024 à 20:24
La Renault Kardian risque d'être redoutable surtout qu'en plus des dérivés sont prévus ![]() |
| Jacquesvabre | le jeu 22 fév 2024 à 23:21
Redoubtable que dalle - Ils sont en train de passer au marques Chinoises à vitesse grand V, ça va être un carnage pour les marques traditionnelles. |
| ItalianDriver | le sam 24 fév 2024 à 12:38
36M€ en 2023 pour Tavares. Ça va gueuler. |
| weber-dc40 | le sam 24 fév 2024 à 12:41
C'est le budget développement de la nouvelle alfa. |
| ItalianDriver | le sam 24 fév 2024 à 12:41
Quasiment. |
| Thierry123 | le sam 24 fév 2024 à 12:43
C’est plus sa vision que son salaire qui me hérisse le poil, s’il faisait des bonnes caisses et respectait l’héritage des marques je m’en ficherais un peu de sa rémunération… |
| clionrj | le sam 24 fév 2024 à 12:44
La famille Peugeot touche encore quelque chose |
| ItalianDriver | le sam 24 fév 2024 à 12:47
7.1% des dividendes. |
| ItalianDriver | le sam 24 fév 2024 à 12:48
Et l’état Français 6.1%. 6.4% avec les participations croisées. Dernière édition le 24/02/2024 à 13:23 par ItalianDriver, édité 1 fois |
| Ben_92 | le sam 24 fév 2024 à 12:51
L’autre tête de con touche l’euromillion tous les ans Je te foutrais ça dehors à coup de pompes dans le cul |
| clionrj | le sam 24 fév 2024 à 13:07
Il y a aussi la famille Agnelli |
| ItalianDriver | le sam 24 fév 2024 à 13:09
14.9%. L’état Italien 1.1%. |
| Thierry123 | le sam 24 fév 2024 à 13:23
![]() |
| clionrj | le sam 24 fév 2024 à 13:36
La famille Agnelli 14,9% des dividendes et la famille Peugeot même pas la moitié |
| Jacquesvabre | le sam 24 fév 2024 à 13:39
Pas vraiment ready pour la merdasse non |
| Page précédente 1 2 66 67 68 69 70 71 72 122 123 Page suivante |
| « 69 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1460 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|