Stellantis: Fusion FCA-PSA - Page 14 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesStellantis: Fusion FCA-PSA   «   14   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      11    12    13    14    15    16    17      20    21   Page suivante 
1008 messages
16331 vues
Stellantis: Fusion FCA-PSA
Servietsky le mer 20 janv à 19:45
quand tu penses que les ricains ont une Ministre Shemale :love: :love:
ItalianDriver le mer 20 janv à 19:47
La première fois que tu la rencontres, tu dis peut-être « I shemal »...

:D
turbo1980 le mer 20 janv à 19:50
Sympa :D :bad:
clionrj le mer 20 janv à 20:44
Comment ils ont totalement pourri le sujet :oh: :oh: :oh: :D
One75 le mer 20 janv à 20:46
Tu veux vraiment qu'on re-cause perspective de déploiement au burundi de la fiat 500 ou @ItalianDriver va essayer de nous persuader qu'ils peuvent en écouler 10,000 par mois ?
Dernière édition le 20/01/2021 à 20:47 par One75, édité 1 fois
turbo1980 le mer 20 janv à 20:47
ca change du monologue d id :D
clionrj le mer 20 janv à 20:49
ItalianDriver va vous faire des gros yeux :arg: :arg: :D
turbo1980 le mer 20 janv à 20:52
ça tranchera avec sa petite bite.
Wolff le mer 20 janv à 20:54
Citation de Servietsky :
« quand tu penses que les ricains ont une Ministre Shemale :love: :love: »

On les a pas attendu en 🇧🇪 😬

https://tetu.com/2020/10/02/petra-de-sutter-premiere-femme-trans-a-devenir-ministre-en-europe/ (Petra de Sutter, première femme trans à devenir ministre en Europe - TÊTU)
turbo1980 le mer 20 janv à 20:57
au top de la modernité :good:
Servietsky le mer 20 janv à 21:23
sans rire il est ou le bouton reset de l'humanité:?:
turbo1980 le mer 20 janv à 21:25
dans ton cul.
Servietsky le mer 20 janv à 21:42
pas sur .......
Thierry123 le mer 20 janv à 22:10
https://www.largus.fr/actualite-automobile/alfa-romeo-pourquoi-le-patron-de-peugeot-en-prend-les-renes-10520407.html
Thierry123 le mer 20 janv à 22:37
https://www.lepoint.fr/automobile/tavares-veut-developper-chacune-des-14-marques-de-stellantis-20-01-2021-2410331_646.php

:good:
ctncrsp le mer 20 janv à 22:55
Un modèle par marque, sur le modèle Fiat... ça peut marcher :D
air25 le jeu 21 janv à 00:11
Le monde est gouverné par des pédophiles satanistes. @air25

D'ailleurs là je suis en train de négocier un plan Q avec une sataniste plate et reptilienne. @samolo
caraddict le jeu 21 janv à 06:49
Pas trop plate j'espère ?
air25 le jeu 21 janv à 14:09
Pas aussi plate que la terre quand même. Non, le soucis est ailleurs. On se promenait, je lui dis que ce serait cool d'aller manger un truc quelque part, et elle me dit non, t'inquiète j'ai toujours mon gouter avec moi depuis les confinements. Et elle sort une souris toute mimi de son sac à mains, et la mange vivante avec un plaisir non dissimulé. Quand je lui ai dit que c'était un peu dégueulasse, elle s'est vexée, fin de l'histoire:/
caraddict le jeu 21 janv à 14:11
Tu me refile ces coordonnées ? J'ai justement découvert des souris chez moi hier :D
ItalianDriver le jeu 21 janv à 14:12
air25 le jeu 21 janv à 14:17
Bah sa couverture est une entreprise de dératisation:good: (ou comment joindre l'utile à l'agréable:cool: ).

A voir si elle peut le faire gratos.
turbo1980 le jeu 21 janv à 14:24
une vraie souris? :louche: :oh:
ctncrsp le jeu 21 janv à 15:55
One75 le jeu 21 janv à 16:23
Elle est juste zoophile. Faut être ouvert d'esprit @air25
duffman le jeu 21 janv à 16:47
Arrêtez de polluer ce topic ! J'aimerais bien connaître la stratégie de Tavares pour redresser Alfa, ressusciter Lancia, diversifier la gamme Fiat, reconstruire la gamme Chrysler, se débarrasser du positionnement bâtard de DS, faire exister Abarth... Heu...

Non rien, en fait.. Il n'y arrivera jamais, même avec une intervention surnaturelle
weber-dc40 le jeu 21 janv à 17:05
Fiat/abarth, je m'inquiète pas trop, mais c'est sûr qu'il faut oublier les voitures plus grosses qu'une compacte.

Chrysler j'y connais rien. Alfa y a le Tonal qui va arriver, mais les gens trouveront toujours quelque chose pour pas acheter une Alfa donc on attendra encore la prochaine.
ItalianDriver le jeu 21 janv à 17:45
Le Tonale, il lui manquera une version BEV... même si il y a des rumeurs d’électrification de la SUSW-Evo (la « nouvelle » base du Tonale.

Et le petit SUV sera un flop pour Alfa, les gens n’attendent pas une Alfa dans ce segment... ça se vendra peut-être un poil mieux que le DS3, mais pas beaucoup... à voir si au moins il aura la base eMini permettant tous les types de tractions ICE/BEV/PHEV et les 2 ou 4rms, ou s’il sera sur base CMP avec toutes les limites de cette base...

Bref, heureusement qu’il y aura les restylages des Giulia/Stelvio qui recevront les améliorations du Grecale.

Après Imparato semble être Alfiste ça peut être sympa...
Et Tavares est Lanciste! :love:
Il paraîtrait que c’est lui qui serait à l’origine d’une vraie relance de Lancia (si elle a lieu) et du repositionnement en Premium au lieu de généraliste near premium (Peugeot/Opel).

Bref à voir...
Je pense que les synergies avec les exPSA seront très bénéfiques pour FIAT Europe et Lancia, j’ai plus de doutes pour Alfa...
starter le jeu 21 janv à 18:18
Hmmm je crois que peu importe la marque, si un SUV est réussi et suscite l’envie, ça se vendra par palettes

Penser qu’un SUV Alfa ne se vendra pas au nom de l’esprit de la marque et de la filiation historique, c’est avoir foi de façon inconsidérée en l’humanité :D
ItalianDriver le jeu 21 janv à 19:16
C’est pas le SUV le problème, c’est le manque de moteurs... même au Stelvio par exemple, il manquait des V6 Diesel et V6 essence milieu de gamme entre 300 et 400ch...

Ce sera pareil avec le B-SUV, surtout si il sera sur base CMP... impossibilité de traction Integrale (ni meca, ni elec), moteurs PSA daubes (1.2 de 100 à 155ch), et version elec dépassée niveau intégration des batteries et « faibles » puissances pour une Alfa, de 136ch (voir 204ch s’ils prennent la version PSE... la base eMini permettrait d’avoir les moteurs Firefly jusqu’à +200ch en ICE et des PHEV e-axle ou BEV bi-moteurs (par exemple 2 moteurs de 5oe) en 4rms...

J’espère que le projet passera d’Alfa à Lancia. Sachant que les rumeurs disent que le projet Lancia existe.
weber-dc40 le jeu 21 janv à 19:17
Les gens s'en foutent des moteurs sur ce segment, la 147 elle se vendait en 1600 et en 115ch diesel.
weber-dc40 le jeu 21 janv à 19:19
Après oui, sur base 2008 ça serait trop court quand même. D'ailleurs y a aucun suv de segment B qui cartonne réellement chez psa non ? :louche:
ItalianDriver le jeu 21 janv à 19:20
Si le 2008 cartonne.
ludovic le jeu 21 janv à 19:22
heu oui le 2008 cartonne "un peu" !
caraddict le jeu 21 janv à 19:50
Il cartonne même carrément, en tout cas en France, il a largement distancé le Captur sur le deuxième semestre ;)
xu19tdi le jeu 21 janv à 23:22
On en croise à tous les coins de rue 😲
ItalianDriver le sam 23 janv à 19:44
L’horrible truc ancien était déjà un carton, normal que celui-ci marche aussi.

Le Captur reste (assez largement) devant en Europe sur l’année.
Tom le sam 23 janv à 21:26
Si vous voulez revoir la conférence de Tavarès pour présenter Stellantis :D

http://www.youtube.com/watch?v=lLG9SmwjT48
YouTube 1:41:00
Stellantis Press Conference with Carlos Tavares – Merger of FCA and Groupe PSA Media Briefing
ItalianDriver le mer 3 fév à 18:56
En parlant d’achat/fusion, Tavares était intéressé par JLR il n’y a pas longtemps. Ce serait bien qu’il en touche un mot à Elkann en lui demandant de sortir les ronds.

Je trouve que JLR stagne et aurait besoin d’une bonne dose de technologie et design (LR s’en sort mieux).

Vu que FCA Bank s’occupait déjà des financements JLR, ce serait une bonne voie à sonder pour le futur.

Et ça permettrait plus de synergies avec Alfa, Jeep et Maserati dans les segments D et supérieurs avec Land/Rabge Rover et Jaguar.
Ben_92 le mer 3 fév à 19:03
On pourrait aussi faire un seul constructeur mondial

De toutes façons dans 5 ans il ne restera que tesla et Hyundai
duffman le mer 3 fév à 20:42
C'est vrai qu'on a plein de groupes automobiles qui vendent tous la même chose et qui se mettent d'accord pour entuber le consommateur. Autant passer à un monopole communiste
Alfisteforever le jeu 4 fév à 08:37
Ah parce qu’il sort finalement le Tonale ? il tente de battre le record de l’alpine pour le retard à l’allumage ??
ItalianDriver le jeu 4 fév à 09:31
Quel retard? Celui lié au Covid, pas plus.
Avantime75 le jeu 4 fév à 12:05
Il n'est pas en retard, Alfa avait annoncé horizon 2018/2031.
On est dans les temps.
Alfisteforever le jeu 4 fév à 18:18
Bouahahahahah
One75 le jeu 4 fév à 19:00
La présentation de la Tonale :

Bon, le souci c'est que les ingénieurs qui l'ont conçu sont plus là et qu'il y a eu quelques délais entre les protos et la mise en prod :D
Ben_92 le jeu 4 fév à 19:03
Vous avez jamais vu des ritals faire un planning vous :D :ouin:
ItalianDriver le jeu 4 fév à 19:03
ludovic le jeu 4 fév à 19:15
Tiens j'ai paensé a toi ID en lisant le dernier édito de l'auto journal, le gars a l'air moins convaincu que toi que PSA va se faire bouffer par FCA :D
Carpe.diem le jeu 4 fév à 19:17
C normal ça. Lis l’édito de L’auto journali, tu changeras d’avis 😁
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      11    12    13    14    15    16    17      20    21   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesStellantis: Fusion FCA-PSA   «   14   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoRenault Arkana Porsche Taycan Jaguar Lidl prix Mercedes Classe S garantie Hyundai Ioniq 5 Renault Mégane Cupra Formentor Renault Kadjar 24H du Mans marché
MarquesRenault Porsche Jaguar Land Rover Mercedes Hyundai Cupra Kia Tesla Citroën Suzuki Lamborghini Audi BMW Fisker Rolls-Royce Alfa Romeo Opel
Actuellement, il y a 139 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales