Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 102 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 Page suivante |
5116 messages 110849 vues |
Stellantis: Fusion FCA-PSA |
Thierry123 | ![]() Ok ![]() |
ItalianDriver | ![]() Les 2 marques sont déjà liées, elles ont le même CEO qui devrait être confirmé par Filou. Mais il se dit qu’elles pourraient l’être encore plus avec une R&D commune et un réseau commercial commun. |
Toniciano | ![]() Le 1738129e plan de relance d'Alfa va forcément réussir cte fois. |
Ocean_Orgy | ![]() |
weber-dc40 | ![]() https://www.lefigaro.fr/faits-divers/une-mere-de-famille-meurt-dans-un-accident-de-la-route-apres-l-explosion-de-son-airbag-takata-20250616 (Une mère de famille meurt dans un accident de la route, après l’explosion de son airbag Takata) |
ben_92 | ![]() |
clionrj | ![]() |
Toniciano | ![]() On n'a pas fini d'entendre parler de ça... Une C3 en plus. |
caraddict | ![]() Sale histoire |
clionrj | ![]() Je pensais qu'un rappel général avait été fait pour les changer ![]() |
ben_92 | ![]() Bon pour avoir eu une fois un déclenchement d’airbag elle a pas souffert mais c’est quand même triste que cette histoire soit toujours pas réglée |
teuschi | ![]() Citation de clionrj : « Je pensais qu'un rappel général avait été fait pour les changer ![]() @clionrj c'est en cours mais il y a toujours des véhicules dont on n'arrive pas à identifier les propriétaires,tu sais les fameux "3CG de retard" dans les annonces... |
ItalianDriver | ![]() Une voisine a été prévenu aujourd’hui pour sa C3, pendant la première campagne elle n’était pas concernée. |
teuschi | ![]() Normal, elle est dans la moitié nord. MK7 - moitié sud en 2024 (y compris des voitures vendues dans le sud et rapatriées dans le nord) NQ3 - moitié nord en 2025. Toutes les MK7 avaient été rappelées en même temps alors qu'il y a plusieurs vagues pour la NQ3 pour éviter de déborder les ateliers et manquer de stock Dernière édition le 16/06/2025 à 22:58 par teuschi, édité 1 fois |
clionrj | ![]() Citation de teuschi : « tu sais les fameux "3CG de retard" dans les annonces... » Et le payer de sa vie |
caraddict | ![]() C'était progressif en fonction de l'âge du véhicule aussi pour la partie nord, ils ont commencé par les plus anciens |
clionrj | ![]() J'avais vu un reportage dans un garage Citroën, un mec ne faisait que ça de ses longues journées de travail, changer des airbags sur des C3 ![]() |
teuschi | ![]() J'ai embauché un gars qui ne fait que ça. Et j'ai embauché une secrétaire uniquement pour ça. |
ItalianDriver | ![]() Pour ses airbags? |
ben_92 | ![]() La base du recrutement ![]() |
ItalianDriver | ![]() Takataté! |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
Cliocampus | ![]() https://youtu.be/hOPWsh-DFUs?si=1QDz7s9PAs2DVrat ![]() ![]() YouTube 3:06 GOOGLE GLASS: l'entretien d'embauche (Job Interview) Hum |
Toniciano | ![]() Alors forcément quand ça pète... Ca me rappelle l'explosion de foufoune des Nuls. |
Jujuleterrible | ![]() Un collègue avec une vieille C3 2, 8 mois de délai pour trouver une dispo chez Citroën pour le changement de l’airbag, ils sont full de chez full… |
Thierry123 | ![]() Pas possible de le faire faire chez Peugeot vu la gravité? |
Bobal | ![]() Pas de prise en garantie |
ludovic | ![]() ce matin ils disent que les citroen étaient rappelées jusque 2013 et la femme qui s est faite tuee par son airbag la semaine passee a Reims avait un modele 2014 et n a jamais eu de rappel pour sa voiture 😳 tu confirmes @teuschi ? |
caraddict | ![]() @ludovic c'est pas exactement ça, y a aussi des rappels pour les véhicules après 2014 mais seulement dans un deuxième temps et sans interdiction de conduire (stop drive) car ils sont partis du principe que le risque était plus élevé sur les véhicules plus anciens |
ludovic | ![]() et en fait non |
Thierry123 | ![]() https://www.abcbourse.com/marches/stellantis-envisage-la-vente-de-maserati_667376# (Stellantis envisage la vente de Maserati -Stellantis) C’est fou d’annuler tous les projets Maserati, et après de dire que ça va pas. Pendant ce temps-là tu as DS qui bouffe de la R&D pour vendre 3 bagnoles et on entend jamais parler de leur arrêt ni de leur mauvaise santé ![]() |
SaluC1 | ![]() Parce DS est invendable Je pense que Maserati racheté par un chinois avec des thunes ça le fait |
weber-dc40 | ![]() Ils seraient capables d'enlever le style eux. |
Thierry123 | ![]() Le gvt italien ne laissera pas faire ça. Un peu con de penser à prendre des décisions pareilles avant même de penser à renouveler le Levante qui est vieux et pas assez exclusif. Un Levante (réussi) ça leur donnerait un peu d’air |
Ocean_Orgy | ![]() Je serais pas non plus contre que Geely rachète Maserati et Alfa |
ItalianDriver | ![]() Il suffit juste que Ferrari rachète, c’est pas compliqué. Mais Ferrari est devenu trop spéculatif en bourse et est trop vu comme un acteur du luxe, plus qu’automobile pour que ça arrive. |
SaluC1 | ![]() Pourquoi Ferrari s'occuperait de 2 boulets qui ne leur appartiennent même pas Dernière édition le 22/06/2025 à 13:24 par SaluC1, édité 1 fois |
aviator56 | ![]() Se débarrasser de Maserati dont le nom évoque encore quelque chose de fort et a côté de ça cramer du fric dans une marque comme DS ca paraît assez incroyable. |
weber-dc40 | ![]() A part s'ils sont en manque de cash, pareil je trouve ça farfelu. Je pensais qu'on avait passé l'époque de se débarrasser de marques fortes, alors que les chinois font la chasse à n'importe quel nom. |
ludovic | ![]() Citation de weber-dc40 : « A part s'ils sont en manque de cash, pareil je trouve ça farfelu. Je pensais qu'on avait passé l'époque de se débarrasser de marques fortes, alors que les chinois font la chasse à n'importe quel nom. » @weber-dc40 justement a mon avis ils sont a l'agonie entre les histoires des airbags, des puretech, des méventes, etc.... j'aimerai pas etre a la place du nouveau DG ![]() |
Ben_92 | ![]() Ils ont gagné des montagnes de fric entre 2020 et 2024 on peut espérer qu’ils aient pas tout filé aux actionnaires |
ItalianDriver | ![]() Nouvelle équipe dirigeante dévoilée, très FCA, comme « espérée » et moins fournie. Picat out, peut-être le nouveau DG de Renault, Dernière édition le 23/06/2025 à 08:19 par ItalianDriver, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Filosa qui garde aussi son poste de Directeur de l’Amérique du Nord. Plus de Directeur de marque directement dans l’équipe dirigeante. Peut-être à un niveau n-1. Ce serait dommage de perdre des mecs comme Kuniskis aux US ou Ficili et Napolitano en Europe. |
ItalianDriver | ![]() Imparato Directeur de l’Europe et des marques Européennes. Ralph Gilles seul aux commandes du design. ![]() Dernière édition le 23/06/2025 à 09:21 par ItalianDriver, édité 1 fois |
ludovic | ![]() Citation de ItalianDriver : « Plus de Directeur de marque directement dans l’équipe dirigeante. » et tu interprètes cela comment @ItalianDriver ? |
clionrj | ![]() Bientôt plus qu'une seule marque, comme British Leyland, à la fin il n'y avait plus que Rover ou GM avec Chevrolet... |
ItalianDriver | ![]() Filosa fait ce qu’a fait Marchionne en 2004, une structure managériale plus petite et efficiente. Et Marchionne n’avait pas non plus nommé de dirigeant de marques au plus haut (ils étaient à un niveau plus bas). |
ItalianDriver | ![]() Les dirigeants de marques restent apparemment, mais pas au niveau de l’exécutive team. Ils descendent un niveau en dessous. Autre similitude avec Marchionne, Filosa reste responsable de l’Amérique du Nord, ce qu’avait aussi fait Marchionne au début de FCA (mais en 2014-2015, Marchionne avait aussi nommé des CEO de marque au top management). |
ItalianDriver | ![]() Les directeurs de marques semblent inchangés avec Ficili et Napolitano toujours à la tête de Maserati et Alfa et de Lancia. Ça doit être pareil pour les autres marques. Le Stelvio devrait être complètement revu apparemment. Il y a des articles sur le net parlant du 1.6 Hybrid (exPSA) sur les Stelvio et Giulia, mais ce moteur n’est pas prévu pour la base Large à moteur longitudinal et base Propulsion. Par contre il sera sur le nouveau Cherokee et sur le Recon aux US qui sont sur base Large à moteur transversal et base traction. Les hybrides sur Giulia et Stelvio devraient être sur base 2.0 GME exFCA. Imparato perd Pro One au profit de Cappellano, aussi Ditecteur de l’Amérique du Sud. Dernière édition le 29/06/2025 à 09:31 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() Une Giulia berline je reprend espoir 🤞 |
Page précédente 1 2 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 Page suivante |
« 102 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 778 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|