Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
27 messages 2503 vues |
Spyker fait dans l'horreur maintenant |
porscheman | ![]() SUV de 500ch ![]() ![]() ![]() |
rafabenz | ![]() En effet ... ![]() On diré un photoshop |
porscheman | ![]() On vera en septembre |
EnFonde6 | ![]() Ya quoi de nouveau ? ![]() Il était déjà à Geneve. |
porscheman | ![]() Rien c'est moche |
Roms | ![]() Il était surtout au Mans cette année, et ces dessins 3D rendent assez mal... |
Rusty | ![]() On dirait une micromachine!! |
EnFonde6 | ![]() Ouais, à Geneve, je l'ai trouvé pas trop mal franchement |
baby_cash | ![]() On dirait un mélange de Fiat COUPE (feux arrière, ailes) et de Fiat BARCHETTA (devant) |
boss_427 | ![]() Ya un marché pour ça, hors des pétroleux du golfe ? Arrière de Corvette, allure de Cayenne, avant d'Aston Martin... Super créatif ![]() |
gixerman | ![]() Ahhhh ces fiateux (devrai-je dire FIOTEUX) qui voit du traiteau asmatique, oups pardon de la fiat coupé ![]() |
thebigfiat | ![]() Quand on suce uki on se tait. c'est p'êt la nouvelle fiat 500 |
EnFonde6 | ![]() Euh c'est surtout une allure de Spyker ![]() Faut arreter de voir des copies de partout, la C8 n'a rien d'un copie, et ce D12 a surtout une allure de C8 en plus gros et plus massif. Ca y est, on voit deux feux ronds à l'arierre et c'est une Corvette, on voit que c'est un 4x4 alors ça ressemble a un Cayenne ![]() |
Ange_Demon | ![]() Moteur Audi c'est ça ? |
jazzy | ![]() Une alluer de voiture amphibie |
A8_4.2L | ![]() http://fr.cars.yahoo.com/13032006/321/t/spyker-d-12-peking-to-paris-super-suv-0.html ça fait longtemps... |
thedelph | ![]() Une belle calandre de 407 en tout cas ![]() ![]() |
EnFonde6 | ![]() Ouais, bien sur, c'est Spyker on veut copier Peugeot, c'est bien connu ![]() C'est une calandre de C8 ou C12 en beaucoup plus gros. Dernière édition le 28/08/2006 à 14:06 par EnFonde6, édité 1 fois |
thedelph | ![]() Oué si tu veux je dis ce que je vois, m'enfou de savoir d'ou ca vient |
jazzy | ![]() Spyker en F1 ? http://fr.sports.yahoo.com/28082006/6/spyker-s-interesse-midland.html |
salegosse | ![]() On a vu pour venturi (Lambo aussi...) ce que ca a donné, j'espère que ca ne se fera pas... ![]() |
jazzy | ![]() Sur le plan financier, ça va pour Spyker qui est profitable pour la première fois depuis sa création. 43 voitures vendues au premier semestre (contre 8 pour la même période en 2005) avec un objectif de 100 pour l'année. Une trésorerie de 1.3 million d'euros, on reste quand même (très très) loin des montants qui ont cours en F1 .... ![]() Dernière édition le 28/08/2006 à 15:33 par jazzy, édité 1 fois |
aurelien951 | ![]() C'est laid et inutile |
350Z | ![]() Il était à Genève... y'a plus moche ![]() |
mathieu25 | ![]() Pour le côté amphibie, je confirme C'est laid, mais ça se vend, alors quand allez-vous arrêter d'acheter des 4*4 ou des monospaces ? |
kinder594 | ![]() Elle est originale avec son look de jouet. Pour le prix d'une logan pourquoi pas lol |
caiada | ![]() Ils on repris d'une cayenne on dirais. |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 389 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|