Sortie Autotitre en Ile-De-France (ou à côté) en juin - Page 11 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSortie Autotitre en Ile-De-France (ou à côté) en juin   «   11   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      4    5    6    7    8    9    10     11     12    13   Page suivante 
612 messages
5922 vues
Sondage : Sortie Autotitre en Ile-De-France (ou à côté) en juin
Ami8 le lun 15 juin à 20:02
Arf, pas cool.
En général le chat noir s’abat sur @caraddict ?
caraddict le lun 15 juin à 20:16
Bah oui rends moi mon chat noir @fujiyama, voleur :arg:
fujiyama le lun 15 juin à 20:18
Au coup de pied au cul oui. Miaaouuu ! 😁
jpcevol le lun 15 juin à 20:18
Prochaine balade, prendre fuji et carradict
Assurance tous risques:good:
Ami8 le lun 15 juin à 20:39
Après samedi Autotitre, c'était dimanche "BC911".
Concert d'échappements :love:

caraddict le lun 15 juin à 20:41
Sympa le convoi :love:
Bigx le lun 15 juin à 20:41
@fujiyama : normalement sur autoroute il ne doit pas y avoir d’obstacle non signalé.
Essaye de déposer plainte auprès des services autoroutiers pour objet sur les voies. Je ne connais pas précisément la procédure mais c’est l’idée.

Un collègue avait eu il Y a quelques années ses jantes remboursées après les avoir fracassées sur des barres de toit traînant sur les voies.
stinger le lun 15 juin à 20:43
Ah ouais sympa la sortie du dimanche ;-)
fujiyama le lun 15 juin à 20:46
Monotone 😁
Bérangère le lun 15 juin à 20:47
In case of emergency, call 911 !! 😄

@666lucyfer666 😅
Dernière édition le 15/06/2020 à 20:47 par Bérangère, édité 1 fois
666lucyfer666 le lun 15 juin à 20:50
😍😍😍😍😍😍
jpcevol le mar 16 juin à 07:36
Avec une seule samedi , ca faisait un barouf , j'imagine pas le dimanche , surtout si ils sont passės sous un pont :D
stinger le mar 16 juin à 08:24
Samedi c était pour qu’on nous entende arriver :love:
Ami8 le mar 16 juin à 11:26
@jpcevol
On a même roulé pas mal dans l’Aisne :oh:
Tu as peut-être reconnu Coucy le Château sur 2 photos.
Je confirme pour le bruit, le Cayman « Martini » faisait autant de bruit que moi, les 2 911 étaient un peu plus discrètes, les 3 autres en échappement sport maison.
Que des regards sympathiques malgré le bruit dans les traversées de village, en roulant tranquille.
maxz318is le mar 16 juin à 11:57
@xxxthedevilxxx 330kms en une journée? :oh: c'est plus que sur les 10 dernières années :D
vivement HSO qu'on puisse tester la familiale de @stinger :love: :D
stinger le mar 16 juin à 11:58
:D
fujiyama le mar 16 juin à 13:08
@Bigx je retiens l'idée 😉 D'autant plus que mon assurance me refuse toute prise en charge car je ne suis pas assuré contre la crevaison. Les rascals 😈 C'est pas une crevaison ☹️

Sinon c'est mignon Joigny. Un peu chiant mais mignon.

Par contre pas des pros du pneu dans Lyonne ☹️
jujuleterrible le mar 16 juin à 13:39
quelle idée L'Yonne aussi..... :D

Mes beaux parents habitent à côté de Sens, il y a même pas de réseau, je dois laisser mon tel en mode avion quand je suis chez eux......
40km pour aller chercher du pain ou tout autre nécessité, c'est pas déneigé l'hiver, et sorti des cassos et des retraités, il reste pas grand chose à voir là bas :(
Juste la concession DACIA qui tourne à plein régime là bas.....ça a remplacé les C15, ça pulule là bas.... :vomir:
Dernière édition le 16/06/2020 à 13:40 par jujuleterrible, édité 1 fois
fujiyama le mar 16 juin à 13:47
Comme j'ai du temps à passer en attendant la repar j'ai louché sur les agences immobilières.
:oh:

Du délire Dans le bon sens. Limité par les remarques de Juju.
jujuleterrible le mar 16 juin à 13:51
sans oublier l'hopital de Sens :oh:
Si tu veux mourir, c'est le meilleur endroit :etourdi:

la Bourgogne, vaut mieux aller + à l'Est, c'est bien + sympa et il y a du bon vin :love:
fujiyama le mar 16 juin à 14:32
Oue mais on se rapproche de mon ex belle mère. Et ça c'est juste pas possible 😭
Dernière édition le 16/06/2020 à 14:36 par fujiyama, édité 1 fois
fujiyama le mer 17 juin à 17:21
Enfin rentré. Avec un beau train de pneus arrières tout neuf et tout cher.

Une copine qui bosse dans les assurances me guide sur la procédure pour faire une réclamation auprès de l'APRR. Ce qui me chagrine c'est que les patrouilleurs n'ont pas vu cette barre (?). Elle a existé, mon ex-pneu s'en souvient.
stinger le mer 17 juin à 18:10
Tu as pu prendre des photos ou pas du tout ? Combien les pneus ? Pas d autres trucs sur la voiture ?
fujiyama le mer 17 juin à 18:19
Pas du tout pour les photos. Deux beaux bing bing quand les roues droite ont roulé sur la barre. Puis tout semblait ok. Je roule tout en lorgnant sur les roues du suisse devant qui semblait ne rien avoir non plus. Bon cool.

Les soubassements n'ont rien. Confirmé par le garage.

144€ le pneu. A changer par 2 parce que du Falken en 215/45/18 cela n’existe pas dans l'Yonne.... En 2023 possible.

Donc je me retrouve avec de l'Uniroyal Rainsport 5 (j fais pas une fixette sur la marque, donc).

J'ai récupéré le Falken "sain". Il n'a que 3 000 km. Je vais lui trouver un petit frère lors d'un changement de train.
Dernière édition le 17/06/2020 à 18:24 par fujiyama, édité 2 fois
stinger le mer 17 juin à 18:25
Ah oui pas mal le prix du pneu...
Bon si y’a rien d autre c est cool ;-)
Par hasard il me semble que tu avais dit qu’il y avait des personnes plus loin sur la BAU aussi... tu as leurs coordonnées ou pas ? Si vous êtes plusieurs pour le même souci ça devrait aider à faire bouger les choses :/
fujiyama le mer 17 juin à 18:43
Bin non. Ca roulait bien donc roule ma poule.

Puis 5 bornes plus loin biiip biiip biiip
Ami8 le mer 17 juin à 20:00
Bizarre cette barre qui disparaît. Quelqu’un l’a prise pour la revendre au prix du métal ? :oh: :)

Effectivement pas donné le pneu :/
fujiyama le mer 17 juin à 20:05
Oué. Je me lance dans la procédure.

Pas gagné.
Xxxthedevilxxx le mer 17 juin à 20:57
chiant pour toi tout ça
c'est quel moteur d'ailleurs ta Mazda ?
stinger le mer 17 juin à 21:03
2litres 163 chevaux je crois j aurai bien voulu tester d ailleurs mais bon ça s est pas fait
fujiyama le mer 17 juin à 21:09
165 :arg:

stinger le mer 17 juin à 21:16
Ah merde désolé... c est pour ça que tu tenais l’ibiza cancéreuse :D
fujiyama le mer 17 juin à 21:19
En fin de vie la pauvre ibérique RIP
stinger le mer 17 juin à 21:19
Xxxthedevilxxx le mer 17 juin à 21:36
stinger le mer 17 juin à 21:38
Elle avait l air d avoir la santé quand même de ce que je voyais dans le rétro
fujiyama le mer 17 juin à 21:53
Voui +

Virages un peu "larges" mais c'est la faute des pneus :idee:
liama le mer 17 juin à 21:55
... vous me cherchez là ou je me fais des ID ?
stinger le mer 17 juin à 21:59
Non c était pour voir si t étais là ;-)
Bon la journée était sympa mais pas assez de temps pour faire le tour des différentes forces en présence... ;-)
Dommage ...
Y avait des trucs sans doute surprenant comme ton Ibiza ou le TT picard ;-)
fujiyama le mer 17 juin à 21:59
J'ai un bon concess à Joigny
liama le mer 17 juin à 22:03
Je l'ai déja dit ... je ne vais plus les voir ces voleurs, je vais trouver ce qu'elle a titine avec un VAGCOM et un peu de recherche ... mais faut du temps pour cela :D :D

Sinon, oui il y avait des autos spéciales on va dire, perso, j'aimerai tourner au ring avec Biza ... mais, quand elle ira un peu mieux.
stinger le mer 17 juin à 22:04
Mais elle a quoi ? Elle semblait bien marcher non ?
jpcevol le mer 17 juin à 22:16
Elle marchait bien l'ibiza je pense qu elle n' était pas très loin de la Boxster en accélération, tu as du tester quand tu étais derrière @liama ?
liama le mer 17 juin à 22:20
Elle ne tourne pas comme elle devrait, avant je cirais le tarmac sur les deux premiers rapports si je la pousse à plus de 3.500 ;;;; là, je peux sans cirer quoique ce soit, cela me gave mais elle roule quand même un peu mieux qu''avec ses 180 bourrins d'origine ,,, elle a au choix turbo qui commence à mourir doucement, fuite quelque part, "débimerde", N75, enfin faut diagnostiquer.
kri le jeu 18 juin à 06:36
:oh: :D
MadMax le jeu 18 juin à 10:50
c'est pas juste une claque picarde qui a du mal à passer? :D
liama le jeu 18 juin à 11:54
Alors la picarde est bolidée ... 😝😝
stinger le jeu 18 juin à 11:56
non elle tourne juste au jus de betterave c'est tout
fujiyama le jeu 18 juin à 12:35
Aaaah c'est pour ça....:idee:
barbatacci le jeu 18 juin à 18:56
Max:D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      4    5    6    7    8    9    10     11     12    13   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSortie Autotitre en Ile-De-France (ou à côté) en juin   «   11   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMercedes Classe E BMW Série 2 Delage 4x4-SUV prix SCG Peugeot 2008 Renault Ford Fusion Mercedes Classe S Dacia Duster Ioniq aide
MarquesMercedes BMW Alfa Romeo Peugeot Renault Ford Dacia Ioniq Volkswagen Volvo Gordon Murray Citroën Cadillac Jeep Audi DS Ferrari Hyundai
Actuellement, il y a 232 visiteurs en ligne dont 7 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales