Seb450 => on remet ça. - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSeb450 => on remet ça.   «   4            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4 
166 messages
4931 vues
Seb450 => on remet ça.
jujuleterrible le sam 31 août à 11:38
Dommage il me faut 5 places …. :D
samolo le sam 31 août à 11:45
Dispo en 5 places
Nico_38 le sam 31 août à 12:28
Samolo > tu t'es visiblement jamais installé sur la place du milieu dans une panamerda !? :D

Inutilisable.

Je suis d'accord avec Ben. Donc t'as une bouze qui prend 10m2 de surface au sol, mais pas de place dedans et un coffre ridicule.
Ben_92 le sam 31 août à 12:56
Je trouve le Cayenne coupe plus cohérent (et plus joli)

Mais c’est bien d’avoir des offres différentes et ça reste une voiture exceptionnelle ;)
sebastien450 le sam 31 août à 13:42
Citation de Nico_38 :
« Samolo > tu t'es visiblement jamais installé sur la place du milieu dans une panamerda !? :D

Inutilisable.

Je suis d'accord avec Ben. Donc t'as une bouze qui prend 10m2 de surface au sol, mais pas de place dedans et un coffre ridicule. »

@Nico_38 Coffre ridicule, il ne faut pas pousser non plus.
sebastien450 le dim 15 sept à 16:22
Un dimanche avec le soleil c'est l'occasion de sortir faire un tour le matin.
Malheureusement, la belle c'est mise à couiner/grincer en première sur la fin de débrayage.  Pas de patinage.
Une pause, et quelques kilomètres pour revenir à la maison sans rien. Seulement voilà, la lecture de forum US m'a fait un peu froid dans le dos (embrayage? butée ? roulement pilote?).
J'ai donc profité de l'après-midi pour faire une vidange via une seringue du liquide d'embrayage.
C'est le même mode opératoire que sur C6.
J'ai fait 6 passages (photo 1 - 3 - 6).

PS-Coaching le dim 15 sept à 16:50
Apparemment c'était pas du luxe :good:
sebastien450 le sam 28 sept à 13:35
Dans un domaine un peu moins glamour, mais tout aussi important, je vais bientôt devoir remplacer ma Yaris hybride qui arrive au terme des 3 ans de LDD.

Comme il y a des experts sur ce forum => quid de la différence en terme de fiscalité pour une électrique Vs hybride? Je parle a titre professionnel bien évidemment.
Ben_92 le sam 28 sept à 14:55
Un VE tu as 1800 euros d’exonération sur l’avantage en nature

Pour les reste c’est à peu près pareil à condition d’être à moins de 50 g de co2 il me semble (ou 50kms d’autonomie électrique)
sebastien450 le sam 28 sept à 17:32
En comparant avec une Yaris, qui dépasse les 50g de CO2?
nico-20vt le sam 28 sept à 19:39
J'avais loupé l'achat de la Corvette, un peu dommage à mon sens de ne pas poster ça dans le sujet adéquate plutôt qu'écrire une autobiographie isolée.
J'ai vraiment cliqué par hasard ! ;)
Ça me fait dire que Corvette est toujours aussi généreux en terme d'équipements et que le cocktail est toujours aussi saisissant pour un tarif aguichant en regard de la concurrence. :good:
nico-20vt le sam 28 sept à 19:46
Quand je rentre encore aujourd'hui dans la C5 je me dis que c'était franchement avant gardiste : le HUD, les commandes de clim auto à touches, l'odb ultra complet, les sièges électriques à mémoire à réglage pneumatique, les suspensions pilotées, le tpms, la valise diagnostic intégrée dans l'obd que perdra la C6, les phares auto... Et un détail qui tue : les lampes à leds dans l'habitacle !!

Si tu regardes la concurrence d'époque c'était hors concours.
sebastien450 le sam 28 sept à 20:48
Citation de nico-20vt :
« J'avais loupé l'achat de la Corvette, un peu dommage à mon sens de ne pas poster ça dans le sujet adéquate plutôt qu'écrire une autobiographie isolée.
J'ai vraiment cliqué par hasard ! ;)
Ça me fait dire que Corvette est toujours aussi généreux en terme d'équipements et que le cocktail est toujours aussi saisissant pour un tarif aguichant en regard de la concurrence. :good: »

@nico-20vt dans quel sujet adéquat ?
nico-20vt le sam 28 sept à 21:10
Celui de la Corvette C7 ?
Je ne suis sûrement le seul à être passé à côté, car seb450 ça parle moins qu'un sujet Corvette C7 qui revient en tête de liste. :)
Mais c'est un simple avis. ;)
sebastien450 le sam 28 sept à 21:13
Je vais le partager sur le sujet adéquat qui va bien alors 👍
Si quelqu'un peut m'aider en terme de taxation sur les véhicules d'entreprise, je suis preneur aussi 😉
Ben_92 le sam 28 sept à 21:48
Un expert en fiscalité ?

@ItalianDriver
 Page précédente    1    2    3    4 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSeb450 => on remet ça.   «   4              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoLeapmotor C10 Jeep Compass Audi A6 Renault 5 Citroën C4 BMW Série 1 McLaren W1 Toyota Yaris Cross Paris Citroën SpaceTourer Bugatti Tourbillon Stellantis Peugeot 3008
MarquesLeapmotor Jeep Audi Renault Citroën BMW McLaren Toyota Bugatti Peugeot Lamborghini Piaggio Dacia Volkswagen Mazda Matra Mercedes BYD
Actuellement, il y a 635 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement