Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 Page suivante |
113 messages 2764 vues |
Seat leon 1 |
fouine | ![]() démontage et rénovation d'une seat leon 1 d'un pote ![]() ![]() |
fouine | ![]() démontage totale de cette seat pour lui refaire une peinture on retire tout portières, baguettes,vitres ,coffre ,habillage ,seuil porte les gros joints de portes ![]() moquettes intérieures sièges |
Patala | ![]() Excellent. ![]() |
fouine | ![]() ![]() |
fouine | ![]() ces types de joints sur la seat leon sont particulier imposant et trés épais ,il sont pas si faciles a retirés et a remettre en il faut démontés certain plastiques |
Patala | ![]() La castagnette qualidad. ![]() |
fouine | ![]() vu l'épaisseur des joints c'est sur qualidad qualidad |
Patala | ![]() La remplaçante de la 1M ce n'est pas la même musique, les inges s'étaient faits remontés les bretelles... La première faisait de l'ombre aux g4 et A3. |
fouine | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 02/08/2020 à 15:22 par fouine, édité 1 fois |
Patala | ![]() Rappelle moi le moulin du poussin ? J'aime beaucoup le motif des sièges. ![]() |
fouine | ![]() seat leon 1.6 |
Patala | ![]() Pourquoi tu désosses, jdc ? |
fouine | ![]() mon pote ma laissé l'honneur de retirer les joints de portes qui sont assez particuliers sur cette seat ![]() |
fouine | ![]() on désosse ça seat pour la repeindre questions couleurs |
fouine | ![]() je comprends mieux pourquoi il y avait de la bué en permanence a l'intérieur la seat leon 1 et comlètement hermétique avec ces énormes joints |
Patala | ![]() Il va la repeindre kelle koo-leur ton frérot? |
fouine | ![]() jaune plus foncé ou gris |
Patala | ![]() Ah... Et un bon polish ça ne le faisait pas ? |
fouine | ![]() il souhaite la repeindre d'un autre couleurs pour plus faire référence (seat jaune la poste ) |
Patala | ![]() Ouais gros soucis ça. ![]() Du peu que j'en vois elle a l'air propre l'auto, c'est dommage. |
fouine | ![]() je n'ai donc pas hésiter va venir lui donner un coup de main pour démonté sa leon la metre a nu c'est d'un pote de collège cette seat |
Patala | ![]() Tu ne perds pas ton temps avec un tel frérot, bel investissement. ![]() |
fouine | ![]() il voulais faire repeindre sa seat depuis un bon moment il ma contacté pour venir faire le démontage avec lui,au départ il voulais cacheter les joints au ruban le mieux et de retirer ces joints ![]() |
Patala | ![]() Enlève lui les joints, fais lui du bien frérot. |
fouine | ![]() au moins les joints sont propre et sans peinture dessus dommage de détérioré de tel joints qui ne doivent pas encore ce faire vu leurs épaisseurs il ne sont pas la pour faire joli |
Patala | ![]() Enfouine les joints bien au fond, faut pas que ça dépasse. |
fouine | ![]() la seat va retrouver une nouvelle jeunesse |
Patala | ![]() Excellent. |
fouine | ![]() poids alléger de la seat ![]() |
fouine | ![]() peut etre faire l'achat dune seat leon 1 ,robuste et assez fiable véhicule qui dure dans le temps |
fouine | ![]() la qualité espagnol |
Patala | ![]() Collaboration hispano-germanique at its best. |
fouine | ![]() seat leon 1 voiture abordable et pas trés cher il existe certaine versions sport cupra |
fouine | ![]() seat leon en peinture ![]() |
Patala | ![]() Superbe. |
Pin's | ![]() Curieux de voir le résultat final |
fouine | ![]() remontage des joints de portes et accessoires ![]() ![]() |
fouine | ![]() seat on pas fait semblant sur les joints trés épais et bien lourds |
Patala | ![]() @turbo1980. |
fouine | ![]() ![]() la leon finie |
Pin's | ![]() Ça à l'air pas mal mais on ne voit pas grand chose |
Fouine | ![]() Oui c'est vrai C'est un gris métal qui a été réalisé sur la Léon Tout à été remonte en passant un certain temps sur certaine pièces |
fouine | ![]() j'ai projet peut etre de rénover et repeindre une seat toledo en voici une ![]() |
fouine | ![]() ça me démangeais ,j'ai donc commencer a la désosser ,sans savoir si je l'achète car j'en et une autre en vue |
fouine | ![]() j'ai commencer a déssosser la seat toledo que j'ai donc acheté |
fouine | ![]() la voici de couleurs bleu ,qui va etre refait ![]() Dernière édition le 22/10/2020 à 19:48 par fouine, édité 1 fois |
fouine | ![]() une seat toledo a désosser pour peinture complète |
fouine | ![]() je m'attaque a désosser la seat toledo les portes les gros joints des portes capot malle arrière |
fouine | ![]() voici le coté conducteur de la toledo,tout a été entièrement démonté |
fouine | ![]() ![]() |
1 2 3 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 130 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|