Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
57 messages 3105 vues |
Seat Leon FR TSI 211 de Julyen85 |
Patrice78 | le mar 10 sept à 16:28
faisceau d'allumage peut être avant de changer les bobines? |
EenSayn | le mar 10 sept à 16:35
Filtre à carburant, j'y crois pas. S'il était bouché, tu tournerais pauvre. Pompe à carburant, peut-être, mais pas de raison que ça ne crée des ratés que dans certains cylindres. Fuite d'air à l'admission? Filtre à air encrassé? https://www.fiche-auto.com/symptome-filtre-air-encrasse/ (Symptômes d'un filtre à air encrassé • Fiches Auto 24) |
julyen85 | le mar 10 sept à 16:44
J'ai démonté toute la partie d'admission d'air, jusqu'au débimètre... Pas obstrué... le filtre "papier" est en bon état, j'y ai même mis un cou de souflette... Donc je ne pense pas que ce soit l'arrivée d'air |
Nickgtt | le mar 10 sept à 16:50
Il faut passer la valise sinon tu risques de chercher longtemps. |
julyen85 | le mar 10 sept à 16:56
a la valise j'ai juste çà : |
Pin's | le mar 10 sept à 22:34
Capteur MAP peut-être ?🤷🏻♂️ https://www.vag-perf.fr/tutoriels/entretien-mecanique-tfsi-vag-tutoriels/le-capteur-map/?utm_content=cmp-true (Le Capteur MAP sur le moteur 2.0 TFSI/TSI EA113 (Transmetteur de pression de suralimentation G31) - Vag-Perf) |
stelio | le mer 11 sept à 16:04
Tu as essayé de faire un relevé de mesure sur les 4 injecteurs avec ton vcds ? |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 566 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|