Seat Leon FR TSI 211 de Julyen85 - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSeat Leon FR TSI 211 de Julyen85   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
57 messages
3105 vues
Seat Leon FR TSI 211 de Julyen85
Patrice78 le mar 10 sept à 16:28
faisceau d'allumage peut être avant de changer les bobines?
EenSayn le mar 10 sept à 16:35
Filtre à carburant, j'y crois pas. S'il était bouché, tu tournerais pauvre.
Pompe à carburant, peut-être, mais pas de raison que ça ne crée des ratés que dans certains cylindres.
Fuite d'air à l'admission?
Filtre à air encrassé?
https://www.fiche-auto.com/symptome-filtre-air-encrasse/ (Symptômes d'un filtre à air encrassé • Fiches Auto 24)
julyen85 le mar 10 sept à 16:44
J'ai démonté toute la partie d'admission d'air, jusqu'au débimètre... Pas obstrué... le filtre "papier" est en bon état, j'y ai même mis un cou de souflette... Donc je ne pense pas que ce soit l'arrivée d'air
Nickgtt le mar 10 sept à 16:50
Il faut passer la valise sinon tu risques de chercher longtemps.
julyen85 le mar 10 sept à 16:56
a la valise j'ai juste çà :

Pin's le mar 10 sept à 22:34
Capteur MAP peut-être ?🤷🏻‍♂️

https://www.vag-perf.fr/tutoriels/entretien-mecanique-tfsi-vag-tutoriels/le-capteur-map/?utm_content=cmp-true (Le Capteur MAP sur le moteur 2.0 TFSI/TSI EA113 (Transmetteur de pression de suralimentation G31) - Vag-Perf)
stelio le mer 11 sept à 16:04
Tu as essayé de faire un relevé de mesure sur les 4 injecteurs avec ton vcds ?
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSeat Leon FR TSI 211 de Julyen85   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoTaxe Leapmotor C10 Dacia Bigster McLaren W1 Concept Fiat Grande Panda Pass ZFE Cupra Terramar Stellantis Tesla Model 3 Renault 5 Paris Bonus-Malus
MarquesLeapmotor Dacia McLaren Honda Fiat Cupra Tesla Renault Mini Jeep Audi Citroën BMW Toyota Bugatti Peugeot Lamborghini Piaggio
Actuellement, il y a 566 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement