Seat Leon Cupra ST 4Drive - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSeat Leon Cupra ST 4Drive   «   3   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      29    30   Page suivante 
1489 messages
27440 vues
Seat Leon Cupra ST 4Drive
starter le ven 10 avril 2015 à 09:30
Je suis allé voir 2 GTD vers 24-25k€ en region pariesienne, sans défaut, qui ne se vendaient pas depuis plusieurs semaines, a l'epoque
Apres c'etait davantage la periode creuse des ventes de bagnoles qu'au printemps mais 15 jours plus tot ma tsi est partie en 3 jours
liobob le ven 10 avril 2015 à 09:30
J'ai écrit au mec de l'annonce car elle est effectivement très bien placé et pas loin de chez moi donc je peux facilement aller la voir.

On verra bien ce qu'il me répond s'il me répond.
carpe.diem le ven 10 avril 2015 à 09:31
Les gens se rendent peut être compte que ça n'apporte rien de plus qu'un tdi 120-150 vendu largement moins cher?
liobob le ven 10 avril 2015 à 09:31
Y'avait une autre golf avec le même genre d'équipement a 27500, l'annonce est resté en ligne 3j ...
liobob le ven 10 avril 2015 à 09:33
Ah non c'est sûr que pour la pluparts des gens le petit TDI vendu bcp moins cher suffira largement au quotidien pour leur besoins donc c'est sûr que le gros moteur diesel de la gamme n'est pas celui regardé en premier par le quidam moyen.

Mais bon ici sur totobite, on est pas lquidam le moyen :p
president le ven 10 avril 2015 à 09:35
Entre la grille nid d'abeille et les JA, en look, je me demande si je préfère pas la GTD à la GTI. :D
liobob le ven 10 avril 2015 à 09:36
Par contre @starter des G7 GTD a 24-25k meme aujourd'hui bah en annonce ça existe pas à part celle la http://www.leboncoin.fr/voitures/788403685.htm?ca=22_s (Golf vii gtd 184 ch a finir Voitures Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr)

Donc bizarre que ça ne se vendait pas car c'est ultra compétitif comme prix quand même.
liobob le ven 10 avril 2015 à 09:37
Tu vas encore te faire des amis president a dire ça :D

Mais oui les JA 18" Nogaro, qui sont en options mais prises par bcp de mondes sont pour moi aussi bien plus jolies que les jantes de la GTI.
president le ven 10 avril 2015 à 09:37
Oui, ça m'étonne aussi parce que des TSI 140 aussi bien configurés que des GTD, à 24 ou 25k, j'en vois pas.
Du coup, des GTD à ce prix-là, ça me surprendrait.
president le ven 10 avril 2015 à 09:38
Liobob : Merde, j'ai pas le droit de dire ce que je pense ? :arg:

En gris anthracite, je trouve qu'elle a une super gueule cette GTD. ;)
liobob le ven 10 avril 2015 à 09:43
Bien sûr que tu as le droit de dire ça, mais depuis que j'ai parler de la golf tu dois être le seul a bien l'aimer alors si en plus tu dis qu'elle est plus jolie que sa soeur a l'essence divine :D

Le gris anthracite est aussi la couleur que je préfère et de loin mais la plupart des annonces c'est du blanc ou du noir :/
starter le ven 10 avril 2015 à 10:02
Je parle de tarif négocié ;)
liobob le ven 10 avril 2015 à 10:08
C'était quand même un sacré tarif, même négocié :)
liobob le ven 10 avril 2015 à 10:44
Bon le mec de la GTD a prix bien placé vient de me répondre et c'est une origine allemande, ce qui peut expliquer le prix. Donc je suis en train de voir avec lui s'il y a pas des équipements d'origine sur une GTD française qu'il n'aurait pas.
Guiguizz le ven 10 avril 2015 à 10:52
Moi qui ait regardé longtemps les annonces de GTI avant d'acheter la mienne, les prix attractifs cachent souvent des voitures en provenance d’Allemagne, qui ne sont pas forcément des mauvaises affaires.

De mémoire, les équipements manquants sont : L'ACC, le GPS et éventuellement les Xénons.
liobob le ven 10 avril 2015 à 11:02
Y'a celle la qui me plait bien juste pour la couleur, mais elle est bien moins placé niveau tarif. http://www.leboncoin.fr/voitures/790958498.htm?ca=22_s (Golf VII gtd 184 dsg full option.cuir.toit pano Voitures Haute-Savoie - leboncoin.fr)

Et je suis sûr que le full full option on trouve des trucs qu'il a pas en 2s xD

Merci Guiguizz pour les infos, mais les options que tu dis il met dans l'annonce qu'il les as.

Je sais aussi que le régulateur,les retro photosensible ou encore detecteur pluie/luminosite peuvent etre des options chez qui sont d'origines chez nous.
tilo le ven 10 avril 2015 à 11:05
liobob > Tu parles de celle-la ? http://www.leboncoin.fr/voitures/788226651.htm?ca=22_s (Golf 7 gtd sport&sound/camera/gps/toit ouvrant/dsg Voitures Isère - leboncoin.fr)

Il cite l'ACC dans les options mais j'ai pas l'impression qu'il y ai le radar dans la grille du pc avant...
Et pour moi, il y a pas non plus le GPS discovery pro (le hdg avec grand écran) qu'il cite également :?:
Dernière édition le 10/04/2015 à 11:06 par tilo, édité 1 fois
liobob le ven 10 avril 2015 à 11:11
Oui je parle de celle là.

Il vient de me répondre qu'il n'a pas l'ACC et effectivement je pense aussi qu'il n'a pas le grand GPS, 2 éléments qu'il met dans l'annonce et qui n'y sont pas donc il y a en a peut être d'autres.

Je pense donc passer mon chemin sur celle-là et continuer à chercher.
starter le ven 10 avril 2015 à 11:13
Quand je cherchais j'etais halluciné du nombre de bagnoles avec des historiques louches ou deja de multiples proprios avec moins d'un an. Je pensais pas avoir ce genre de probleme pour une voiture aussi recente
Origine allemagne voire ailleurs c'etait facilement 75% des annonces. Perso je m'en fous c'est pas un critere mais gaffe a l'equipement
Tu peux generalement negocier assez facilement 1000-1500€
SuperZank le ven 10 avril 2015 à 11:15
Il est quand même complètement crétin/malhonnête d'annoncer des options qu'il n'a pas!
Ludovic le ven 10 avril 2015 à 11:17
pour être sur de savoir si elles ont l'acc ou pas c'est simple, celles qui l'ont possèdent ce petit radar en bas de la calandre
si il n'y a pas ce truc, pas d'acc, le vendeur peut raconter tout ce qu'il veut c'est sur !
Dernière édition le 10/04/2015 à 11:19 par Ludovic , édité 1 fois
Guiguizz le ven 10 avril 2015 à 11:19
Sans l'étiquette bien sûr :D

J'ai constaté la même chose que Starter, trouver une première main à l'historique limpide est compliqué mais avec un peu de patience, c'est jouable.
starter le ven 10 avril 2015 à 11:22
Du peu qu'on voit sur les photos de la noire, pas d'acc (sur) et sans doute pas de grand gps
Manque plus qu'elle n'ait pas les suspattes dcc et c'est une version sans option :D
liobob le ven 10 avril 2015 à 11:35
La noir sur Grenoble je laisse tomber.

Je viens de regarder pas mal d'annonce sur lacentrale et comme tu le disias plus haut starter, c'est hallucinant car la plupart qui ont moins de 20/25 000 km ne sont pas des premières mains Oo.

Je vais trouver en cherchant bien et avec un peu de patience mais pas trop quand même.
Nickgtt le ven 10 avril 2015 à 11:36
Pas de cuir non plus, donc loin d'être une "FULL OPTIONS"
starter le ven 10 avril 2015 à 11:38
Generalement on se rend compte que celles qui sont sans histoire....sont les plus cheres. Le monde est bien fait :D
Guiguizz le ven 10 avril 2015 à 11:41
Celle que j'ai n'était pas la plus chère mais avait un kilométrage au dessus de la moyenne : 25500 km pour 1 an et demi
president le ven 10 avril 2015 à 11:41
Exactement. :D

En même temps, les rares fois où j'ai croisé des GTD, c'était des caisses conduites par Momo, plaques Fr avec le support noir qui indique une provenance allemande, bref, la caisse que t'as envie de racheter avec le siège conducteur incliné comme il faut.
bergeron le ven 10 avril 2015 à 11:44
C'est pas mieux ça pour rouler entre la haute et la suisse ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/784850435.htm?ca=22_s (Bmw serie 1 120d x drive Voitures Isère - leboncoin.fr)
president le ven 10 avril 2015 à 11:45
Entre le look, l'équipement pddp et la boite méca, elle fait pas rêver celle-là.
liobob le ven 10 avril 2015 à 11:47
J'aurais pas dis mieux que president ^^

Pour celle de grenoble, le vendeur répond à la definition de president 3 messages plus haut ;)
tilo le ven 10 avril 2015 à 11:47
Pourtant, elle a déjà pour qq milliers d'options...

Par contre, ici aussi "GPS pro" alors que c'est le business...
bergeron le ven 10 avril 2015 à 11:47
Ca existe pas en boite auto, non ? Sauf peut-être sur la dernière génération ..
president le ven 10 avril 2015 à 11:49
Je suis pas certain à 100% mais il me semble que la 120d X-drive n'est pas dispo en BVA8.
bergeron le ven 10 avril 2015 à 11:51
Citation de president :

« Je suis pas certain à 100% mais il me semble que la 120d X-drive n'est pas dispo en BVA8. »

en fait si je viens de voir ça sur le site de BM, c'est dispo en BVA8.
C'est déjà plus désirable !
liobob le lun 13 avril 2015 à 08:51
Bon la BM part samedi donc va vraiment falloir trouver la suivante.

Je regarde donc tjs les golf GTD d'occas et j'en vois bcp sans l'ACC alors qu'elles sont d'origine française. Donc aujourd'hui l'ACC fait parti de la finition GTD mais est-ce que cela a tjs été le cas car je sais que la dotation en options dans une finition peut évoluer avec le temps.
Est-ce que quelqu'un aurait la réponse à cette question ?
caiada le lun 13 avril 2015 à 09:11
Golf GTD avec ACC modele 2014 2015

guiguizz le lun 13 avril 2015 à 09:14
Je connais mieux la GTI sur laquelle il n'y a pas d'exceptions : L'ACC est de série sur tous les modèles français.

Tu as des exemples d'annonces de modèles français sans ACC ?
liobob le lun 13 avril 2015 à 09:21
Je dirais cette annonce meme si on voit pas bien: http://www.leboncoin.fr/voitures/792046900.htm?ca=22_s (Golf 7 gtd, DSG, TO, DCC, DYNAUDIO, DISCOVER PRO Voitures Hérault - leboncoin.fr) en tout il le mentionne pas qu'il l'a.

Sinon aprés si vraiment l'ACC a tjs fait parti de la finition GTD, bah y'a un paquet d'import Oo

J'ai ces 2 en vu pour le moment:
http://www.leboncoin.fr/voitures/791689328.htm?ca=22_s (GOLF 7 GTD DSG SPORT and SOUND &18 toit ouvrant Voitures Côte-d'Or - leboncoin.fr)
http://www.leboncoin.fr/voitures/792573088.htm?ca=22_s (Golf 7 gtd gris limestone Voitures Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr)

Les 2 ne m'ont pas encore recontacté donc je ne sais psi elles sont française ou pas.
president le lun 13 avril 2015 à 09:22
La première doit l'être, pas la seconde.
Nickgtt le lun 13 avril 2015 à 09:26
La première est plus chère, mais le plein de lave glace a été effectué :good:

:D
Dernière édition le 13/04/2015 à 09:27 par Nickgtt, édité 1 fois
liobob le lun 13 avril 2015 à 11:19
J'ai eu une réponse pour celle-ci http://www.leboncoin.fr/voitures/792573088.htm?ca=22_s (Golf 7 gtd gris limestone Voitures Bouches-du-Rhône - leboncoin.fr)

Déjà une deuxième et soit disant il ne connait pas la provenance du véhicule car il ne l'a pas demandé au premier proprio....

S'ils continuent tous à me casser les couilles comme ça, je vais prendre une leon chez notre mandataire préféré ^^
nico-20vt le lun 13 avril 2015 à 11:21
Citation de liobob :
« S'ils continuent tous à me casser les couilles comme ça, je vais prendre une leon chez notre mandataire préféré ^^ »

Pas photo, ne perd pas ton temps. :cool:
guiguizz le lun 13 avril 2015 à 11:22
C'est un peu le problème, ces autos changent beaucoup de propriétaires, pas facile de trouver une voiture avec un historique limpide...
liobob le lun 13 avril 2015 à 11:31
Je pensais pas avoir autant de mal sur ce genre d'auto qui ont entre 1 et 2 max pour 30 000 km max ....
guiguizz le lun 13 avril 2015 à 11:37
J'ai été dans la même situation que toi, je regardais tous les jours pendant 6 mois et j'ai vu défiler un tas d’annonces, j'en ai vu deux ou trois qui remplissaient mon cahier des charges :
- Prix raisonnable
- Française
- Première main (sur un vehicule qui a au maximum 2 ans, ça doit être possible)

Donc si tu veux du rapide, prends la leon via Mandataire
liobob le lun 13 avril 2015 à 11:43
Bah j'ai pas vraiment le choix sur le fait que ce soit rapide, samedi je suis piéton et je ne peux covoiturer avec ma femme. On peut s'arranger pour une voir 2 semaines mais pas plus, donc soit je trouve un truc la en annonce en ce moment sinon la leon :)

Meme dans ton cas 6 mois pour trouver un truc correspondant qu 3 critéres que tu énonces c'est énorme car c'est pas des critères ultra spécifiques.
olcheval le lun 13 avril 2015 à 11:46
Il a des leon en stock @ludovic je crois
guiguizz le lun 13 avril 2015 à 11:48
Après, j'ai mis un peu de temps à me décider mais je n'étais pas arrêté sur des options spécifiques...sauf que je ne souhaitai pas de couleur noir pour la peinture.

Pour la GTI, il faut garder en tête que les ventes annoncées sont de 2% du volume de Golf en France donc ça limite forcément. Il doit y avoir plus d'offres en GTD.
Ludovic le lun 13 avril 2015 à 12:16
Citation de olcheval :
« Il a des leon en stock @ludovic je crois »

@olcheval
merci a toi mais justement on en discute en MP ;)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      29    30   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSeat Leon Cupra ST 4Drive   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine Land Rover Defender Interview Citroën Ami consommation Toyota Supra Peugeot 308 BMW Série 4 Peugeot Landtrek Cupra Formentor Naran données argus
MarquesLand Rover Mercedes Citroën Toyota Peugeot BMW Cupra Alfa Romeo Volkswagen Audi Tesla Dacia Lamborghini Kia Nissan Mini DS Renault
Actuellement, il y a 423 visiteurs en ligne dont 60 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales