Seat Ateca-Marche arrière dans une descente - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSeat Ateca-Marche arrière dans une descente           Répondre    
 1 
12 messages
352 vues
Seat Ateca-Marche arrière dans une descente
Gilles63 le lun 21 oct à 12:25
Bonjour à tous,
J'ai essayé une Seat Ateca.
Avec fonction Auto Hold et freinage automatique.
J'ai voulu la garer en marche arrière avec une forte descente dans mon garage au POINT MORT.
Celle-ci freinait automatiquement. Je devais débrayer et accélérer un peux pour supprimer le freinage.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Gilles
Dernière édition le 21/10/2019 à 12:46 par Gilles63, édité 1 fois
fujiyama le lun 21 oct à 12:29
Enlève le frein à main :idee:
fabala-x le lun 21 oct à 12:31
Fonction auto-hold ?
fujiyama le lun 21 oct à 12:34
Et en marche avant même chose ?
jujuleterrible le lun 21 oct à 12:35
la fonction "aide au démarrage en côte" ;)
Je pense pas que tu puisses la virer....

Pour ne plus avoir ce problème, quand tu gares ta voiture dans cette pente, laisse une vitesse enclenchée (même si t'es obligé de débrayer à fond pour que la voiture recule toute seule)
CLA69 le lun 21 oct à 12:38
Je vois pas l'intérêt : pourquoi ne pas enclencher la marche arrière tout simplement ? En plus cette action active nécessairement les detecteurs arrières et/ou caméra de recul !?
fabala-x le lun 21 oct à 12:40
J ai eu une vw ou s était mal géré (en 2010 ils ont du améliorer) et par forte pente quand ça lâchait les freins ça reculait trop vite, tu pouvais par remper doucement :/
EenSayn le lun 21 oct à 13:37
Dans l'Altea en 2010 c'était géré comme de la merde aussi.
dTect le lun 21 oct à 21:11
Un simple OK une fois qu'il est mis en route automatiquement et je le désactive dans le Galaxy.
Sinon faut fouiller dans les menus d'aide à la conduite si tu ne peux pas le désactiver complètement.
Dernière édition le 21/10/2019 à 21:11 par dTect, édité 1 fois
Nickgtt le lun 21 oct à 21:13
Sur mon Octavia 2, c'était effectivement très mal géré, j'avais souvent tendance à caler avec.
Sur la Leon 3, c'est très bien géré. :good:
jpcevol le mar 22 oct à 08:02
Sur ma 205 dturbo egalement :good:
fabala-x le mar 22 oct à 08:04
:D
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSeat Ateca-Marche arrière dans une descente             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSeat Tarraco Mercedes Classe GLE statistique Nissan 370Z Aston Martin Volkswagen Golf Porsche James Bond Volkswagen Nivus Peugeot 2008 Fiat 124 BMW X6 Nissan Micra
MarquesSeat Mercedes Nissan Aston Martin Volkswagen Porsche Peugeot Fiat BMW Toyota Skoda DS Ford Bentley McLaren Renault Hyundai Jaguar
Actuellement, il y a 176 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales