Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 | Répondre |
Page précédente 1 2 3 |
121 messages 11839 vues |
![]() |
dTect | ![]() Au prix d'une horrible "double casquette" |
totojp | ![]() Vous êtes difficiles. |
caraddict | ![]() Mouais, bien moche la double casquette oui |
sventchik | ![]() l'avant n'est pas trop dénaturé..... ca fait un peu V50 je trouve ! L'intérieur est plus moderne : le dessus de la planche de bord fait très BMW L'arrière, sympa ! Ca reste dans l'esprit : la forme des néons intérieurs est agréable. Ca me tenterait bien |
sventchik | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jacquesvabre | ![]() Comme je regrette les lignes hyper épurées de la ph1 à l'intérieur |
F7R | ![]() j'aime bien l'interieur modernisé moi |
totojp | ![]() Les images de sventchik sont celles de la phase 2, pas 3. Dernière édition le 18/02/2013 à 22:03 par totojp, édité 1 fois |
sventchik | ![]() La casquette double est pourtant bien spécifique, y avait pas avant ! Dernière édition le 18/02/2013 à 22:08 par sventchik, édité 1 fois |
Jacquesvabre | ![]() Si. Ph2, l'extérieur ne change pas, l'intérieur gagne une double casquette. C'est surtout l'extérieur qui change |
sventchik | ![]() ha ok ! |
sventchik | ![]() pour moi, c'était : V70 phase 1 ![]() V70 phase 2 ![]() V70 phase 3 ![]() |
totojp | ![]() Non non. V70 II, phase 2 ![]() V70 III, phase 1 ![]() V70 III, phase 2 ![]() |
sventchik | ![]() Et l'image de totopt ![]() |
totojp | ![]() C'est totojp ^^ C'est V70 III, phase 3 ! |
sventchik | ![]() excuse pour le pseudo! Ha ok pour les versions ![]() Y a que le compteur qui change quoi ! Dernière édition le 18/02/2013 à 22:16 par sventchik, édité 1 fois |
totojp | ![]() + l'écran que devient tactile ! |
zorglub007 | ![]() ecran tactile perché tout la bas en haut a droite ? génial l'ergonomie |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thierry123 | ![]() https://creapills.com/volvo-v70-lego-david-gustafsson-20250404 (Cette Volvo entièrement faite de 350 000 briques LEGO est 100% fonctionnelle) |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 3 |
« 3 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 815 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|