Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
» »» | Répondre |
1 2 3 Page suivante |
121 messages 11840 vues |
![]() |
volvoformylife | ![]() Voici les 1er photoshop qui circulent sous le manteau!! Ils sont très réalistes et bien fait, c'est pour cela que je vous les présente. Cela reste cependant "que" des photoshops, donc à prendre comme tels!! Sinon concernant le modele en lui meme, les info suivantes proviennent d'un concessionaire VOLVO belge qui les a recu de Goteborg directement, à savoir: Présentation du V70 semaine 10/2007 (Salon auto de Geneve) Présentation du XC70 semaine 15/2007 (salon auto de New York) Vente du V70 en Europe en Septembre 2007 Vente du XC70 en Europe en Janvier 2008 (le début de la production étant entierement réservé pour les USA) Arret Production du V70 Classic semaine 48/2007 Arret Production du XC70 actuel semaine 19/07 Le futur V70 aura pour base la S80, il sera donc beaucoup plus volumineux que le V70 actuel. C'est pour cela que les 2 V70 continuront de cohabiter ensemble dans les concessions VOLVO durant toute l'année 2007!! Sinon coté moteur, reprise de l'ensemble des moteurs de la S80 (essence et diesel) avec un D5 porté à 225ch (à confirmer??) Avez vous d'autres infos??? ![]() ![]() Dernière édition le 01/02/2007 à 22:12 par volvoformylife, édité 1 fois |
SaluC1 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
volvostar | ![]() Ca pourrait être bien... J'aime pas la calandre sur le premier photoshop, celle de la S80 est mieux d'ailleurs. Sur cette photo on dirait un peu une V50. Sur le deuxième, le coffre à l'air géant, et ça c'est super ! Mais cette V70 III va-t-elle conserver le charme V70 ? Je n'en suis pas sûr. Et puis, ça veut dire à dieu S60 ? Pourtant ce modèle ne s'est pas trop mal vendu, et puis ça va faire un énorme trou : une V50 à 25.000 ou un V70 à 45.000... c'est presque le double. |
SaluC1 | ![]() Y toujours eu le trou entre la V50 et la V70, la S60 n'est qu'une berline et continuera à exister... Ou alors, j'ai manqué une étape |
350Z | ![]() ... ça paraît bien long sur la 2e photo... ![]() |
yves | ![]() 350 z --- ouai... ![]() |
corsic@libert@ | ![]() Je préfére les saabs, volvo ca se ressemble tout. |
350Z | ![]() ... en fait, j'avais pas vu le "photoshop" en bas à gauche |
totojp | ![]() ![]() |
Mikauto | ![]() C'est vrai que ça commence à un peu trop se ressembler |
totojp | ![]() La nouvelle V70 ne sera plus basée sur la S60 mais la nouvelle S80. Le XC70 est reconduit. la platforme de production utilisée sera donc la EUCD. Même moulin que la S80II + un nouveau 6 en ligne diesel. (D6 le retour!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est pas magnifique, ces photos exclusives! |
guillaume343ch | ![]() Ils déconnent pas Volvo quand ils camouflent une caisse. |
dciclioman | ![]() Camouflage a la pontiac... |
alinx | ![]() Et le rouquin aussi il est en test..? un coup il penche à droite, un autre à gauche.. il est même camouflé |
totojp | ![]() Alinx<<<<< mdr ![]() |
totojp | ![]() ![]() |
maxime56 | ![]() Du Volvo en somme ! Classieux quoi |
volvostar | ![]() Cette photo est bien la preuve, pour ceux qui n'y croyaient toujours pas, que la V70III sera une dérivée de S80II (ce qui n'est pas très logique il faudrait qu'il s'appelle V90 ou la S80, S60). L'avenir de la S60 est vraiment plus qu'incertain. |
mrrouge | ![]() Bof ![]() et mouais ![]() |
jef_hub | ![]() J'aime autant la mienne.... Ces feux qui rebiquent vers la plaque ![]() |
aRnou | ![]() Je viens de voir les photos. Apparemment il y aurait une version R de 370ch avec un V8 bi-turbo ![]() |
jef_hub | ![]() Il y a aussi maintenant des photos du XC 70.... Si ça ne donne pas mieux que les photos en vrai, j'irai sans doute voir la concurrence ![]() |
volvoformylife | ![]() Voila le nouveau XC70!! Mon dieu quelle horreur, on dirait une Hyndai!! lol POurtant moi qui adore les volvos, je la trouve completement ratée!! ![]() ![]() ![]() vous en pensez quoi???? |
jef_hub | ![]() Les feux arrière en 2 parties sont vraiment immondes avec le pan incliné du bouclier qui arrive seulement sur la partie extérieure du feu ![]() ![]() |
Maroc | ![]() + 1 ![]() ![]() ![]() |
ronin0023 | ![]() C'est létroitesse apparente qui me gêne un peu... Si ça ressemble au V50 ou les deux passagers avants ont les épaules qui se touchent.... Inquiétant, ça va la faire ressembler à une Citroen C5 ! |
totojp | ![]() Bizarre... |
jef_hub | ![]() L'étroitesse, je pense qu'elle est plus due à l'objectif de l'appareil (GSM ?) photo qu'à la réalité... Une S80 n'est pas étroite, donc... |
volvostar | ![]() Je pense que il ne faut pas trop vite s'inquiéter vu la qualité atroce de l'image. |
Rico3 | ![]() Ce V70 n'est ni plus ni moins qu'une S80 break, il faut attendre de la voir en vrai pour juger la partie arrière. Quand on voit la CC70 la S80 et la C30 il ne fait pas trop s'inquièter du nouveau design Volvo... Dernière édition le 14/10/2006 à 11:25 par Rico3, édité 1 fois |
citroen57 | ![]() Meme avis que toi JFH ![]() |
volvostar | ![]() Toute la moitié avant est bien étant donné que c'est la même qu'une S80, mais la moitié arrière semble avoir été faite dans la précipitation, je suppose que ces droles de phares vont être remodelés. |
freemen | ![]() Et dans tout celà...Car on ne peut pas parler, à l'heure actuelle, de la gamme 70 sans parler de l'avenir de la gamme 60. Ils comptent la renouveller aussi? |
XTR2 | ![]() En tout cas les Volvo deviennent de plus en plus anguleuses ![]() ![]() ![]() mais il ressemble beaucoup au V50 le concept car etait plus personnalisé |
calcalum | ![]() Bien moi perso je trouve le nouveau V70 assez bien foutu ... il sort de cette lignée complètement "carré" dont le V70 actuel faisait encore penser. A voir mais à mon avis ça va être bien. Pour ce qui est du XC70 le virage pris par Volvo est violent.... le changement de design aussi pour ce modèle qui sera un vrai 4*4 et sera enfin la petite soeur du XC90 (comme le X3 par rapport au X5 chez BMW) .... Un peu plus arrondis ce qui peut en choquer plus d'un mais que beaucoup attendaient avec impatience. Depuis quelques années et depuis tout les derniers modèles sortis dans chaques segement Volvo prendt ENFIN en ligne de compte le coté design et ils s'en sortent très bien je trouve en alliant une certaine idée et un certains style Volvo d'un coté et un design inovateur (pour eux) et non aggressif de l'autre. Moi je dis Bravo. |
totojp | ![]() Ce XC70 reste un break tout-terrain comme l'Audi Allroaed. Pour le rival de X3, se sera le XC50, un peu plus tard. |
aRnou | ![]() Ouais enfin, lorsque sont parues les premiers spyshots de la S80, tout le monde a crié. Et lorsque que l'on voit et que l'on monte dans une S80 Executive, on révise son jugement. La qualité des photos est trop mauvaises pour juger des détails de la voiture. |
calcalum | ![]() Heu je pense que le xc70 a plus l'allure d'un break que le nouveau XC70 présenté en photo plus haut..... Et de toute façon ce ne seront que des jugement sur des critères relevant "des goûts et des couleurs" et je pense qu'au bout du compte la qualité qui a fait l'image et la réputation de volvo sera une nouvelle fois au rendez-vous ... comme d'hab! |
volvoformylife | ![]() Voila qui est rassurant!!! ces nouvelles photos nous montrent un XC70 bcp plus à son avantage: surtout avec cette énorme calandre!! Il a de la gueule, non?? Quant à l'arriere, je comprend mieux le choix stylistique sur ce modele noir: la forme des feux rappelle la lunette arrière de la C30!!! Tout s'explique!! ![]() ![]() ![]() |
Rico3 | ![]() Vu comme ça c'est beaucoup mieux, mais les inserts alu dans les boucliers c'est pas bien beau... |
jef_hub | ![]() Tout compte fait, en noir ![]() ![]() |
calcalum | ![]() Ok effectivement c'est peut être plus le look d'un break mais bon plus ""epais"" lol vu de profil ca y ressemble plus que vu de de l'arrière ou de 3/4 arrière... lol ......... de toute façon très joli... |
totojp | ![]() Ah, c'est superbe! |
volvostar | ![]() Bof bof quand même... mais je garde espoir. |
loulou70xc | ![]() Pour ma part, j'attend de voir, je trouve le XC70 actuel plus sympa, au niveau look.si ce sont les photos definitives, de profile, le break semble vraiment trop long.. mais c'est histoire de gout. d'ailleur j'en profite pour dire, que je vends mon xc70 ( voir annonce).... ceci dit dans tout les cas ce sont de tres bon vehicules ... |
volvostar | ![]() Moi justement, sur les photos du XC70, on dirait que le coffre est celui de la V50. |
volvoformylife | ![]() Voila enfin les 1eres photos officielles!! merci au journal allemand qui les a sorti avant la fin de l'embargo!!! elle est magnifique, avant un avant très agressif, calandre impossante, dynamique, un peu dans le style de l'audi A6 (single frame) l'intérieur est celui de la S80, donc connu l'arrière est un peu trop compliqué à mon gout, meme si on sent une inspiration de la C30 mais en moins réussi de toute évidence!! nouveau 6 cylindres volvo de 235ch disponible sur le V70 III pour la 1ere fois, en plus des 5 cylindres.... D'apres le dossier de presse, il est beaucoup plus habitable que l'actuel (il n'y pas de mal) et assez modulable avec une originale banquette 40/20/40... A voir au salon de geneve!!! Assez parlé, voila les photos..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() qu'en pensez vous???? |
SaluC1 | ![]() Waouh ! Superbe ![]() ![]() ![]() Au moins, on ne peut pas dire que l'arrière soit commun |
truffaut | ![]() Quelques heures de retard pour le scoop http://www.autotitre.com/forum/Nouvelle-V70--82476p1.htm#r0 |
totojp | ![]() Vidéo: http://www.vroom.be/fr/actualite-auto-moto/auto-3856_volvo-v70.asp |
1 2 3 Page suivante |
» »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 786 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|