Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 30 31 Page suivante |
1547 messages 29207 vues |
Sauvons les boites manuelles !! |
Kanter | ![]() Et Porsche ne fera jamais de diesel! |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Jaguar ne fera jamais de suv |
caiada | ![]() et renault seras fiable |
Ludovic | ![]() et bmw Motorsport ne fera jamais de SUV, jamais de moteur turbo et jamais d'intégrale, c'est bien ca qu'ils avaient promis a une époque lointaine et révolue ? |
Turbo1980 | ![]() Jamais de traction ![]() |
thamomo007 | ![]() ca c'est la joie tu peux pas comprendre. |
caiada | ![]() qui peut encore rouler en BVM daily ? la vache |
Turbo1980 | ![]() des mecs qui veulent conduire. |
caraddict | ![]() On parlait pas de daily là hein ![]() ![]() Dernière édition le 21/02/2017 à 09:36 par caraddict, édité 1 fois |
EenSayn | ![]() Exactement ![]() |
caiada | ![]() je ne pourrais pas .. ok je ne parle pas de petite voitures .. ca je mon fou royalement .. mais la plus part de caisse qu'on parle dans ce forum ca ne merite pas une BVM |
nico-20vt | ![]() Citation de caiada : « et renault seras fiable » @caiada ![]() |
caiada | ![]() montre le même type de journal allemand |
nico-20vt | ![]() Je t'invite à consulter Autobild, même classement. |
caiada | ![]() no pas possible les allemandes sont toujours devant en allemagne.. renault .. les 4 qui roule dans le nord ca ne peut pas etre ca leur source de classement |
dingodoto | ![]() La boite auto pour caiada c'est pour garder une main sur le volant et l'autre sur la cuisse de la charmante demoiselle assise sur le siège passager |
nico-20vt | ![]() Pas possible, les belles sont dans le sud côté Moselle. |
maybachfan67 | ![]() en même temps y a pire comme utilisation pour la main droite lol |
dingodoto | ![]() Je pensais plus à une allemande aux gros lolos. |
caiada | ![]() http://www.autobild.de/bilder/auto-bild-tuev-report-2016-gewinner-und-verlierer-7115493.html#bild13 (AUTO BILD TÜV-Report 2016: Gewinner und Verlierer - Bilder - autobild.de) humm.... |
maybachfan67 | ![]() TÜV ce n'est pas eux qui (pour rester dans les boules) ont certifié les protèses PIP?... Alors je suis désolé mais pour le coté rigoureux ça a pris un sacré coup. (Oui je suis conscient ils ne pouvaient pas tout vérifier mais alors il ne fallait pas certifier) Dernière édition le 21/02/2017 à 21:52 par maybachfan67, édité 1 fois |
caiada | ![]() tu peut me dire ce que le Tuv ( controle tehcnique ) regarde en france .. ? ![]() essaiee de passer certaines caisses francaise comme la KAKAKISTAN ( mis par ici dans ce forum) au TUV allemand. tu verras Dernière édition le 21/02/2017 à 21:59 par caiada, édité 1 fois |
thamomo007 | ![]() En france, une bonne bouteille et c'est réglé le CT ![]() ![]() |
jujuleterrible | ![]() Le pire c'est que c'est vrai |
weber-dc40 | ![]() Mouais le mien était bien casse couilles pour un gars qu'on achète avec un café. ![]() |
Aviator56 | ![]() C'est moins le cas le coup de la bouteille sur la banquette. |
thamomo007 | ![]() weber > oui , j'étais tombé sur un centre qui faisait du zèle avec un jeu de direction quasi inexistant sur la 325i , j'ai été dans un autre centre et zou. |
mimi74 | ![]() Moi je suis pour la BVM sur autoroutes dégagées au régulo à 130km/h, c'est top Le reste du temps, je préfère la BVA car les pédales d'embrayages des BMW c'est une merde sans nom, la course longue comme une journée sans pain sans parler d'une dureté qui nécessite d'avoir les mollets d'un coureur cycliste pro |
caraddict | ![]() Et bien évidemment BMW est le seul constructeur automobile de la planète |
mimi74 | ![]() Dans mon post, je parle BMW, car ce sont les voitures à BVM qui sont le plus criticables que j'ai eu |
caraddict | ![]() Ah mais c'est clairement pas terrible chez BMW les BVM, ce serait fait exprès pour pousser à prendre de la BVA que ça m'étonnerait pas |
jujuleterrible | ![]() Citation de caraddict : « Et bien évidemment BMW est le seul constructeur automobile de la planète En effet : ![]() |
thamomo007 | ![]() Rien de mieux qu'une boite de vitesse de véhicule électrique |
thamomo007 | ![]() L'intégralité des pièces de la boite (juste un réducteur au final) ![]() |
caiada | ![]() scooter ? |
Turbo1980 | ![]() https://youtu.be/4YxTa1AUqps (Scooter - The Logical Song (Official Video) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
thamomo007 | ![]() Caïda non pas variateur, juste réducteur. C'est juste une cascade de pignons en prise direct sur le moteur electrique. Y a rien de débraya le ou de variable a part la vitesse du moteur. |
weber-dc40 | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=6FJrkKz8qSM (2012 Audi R8 V10 Manual POV Test Drive - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - tain |
Turbo1980 | ![]() Le bruit du v10 Le clic des passages de rapports C lent mais on s en fout |
caraddict | ![]() Et puis c'est toi le lent d'abord |
Turbo1980 | ![]() Aussi |
madmax44 | ![]() V8 de course de Koenigsegg, boîte manuelle et suspensions Lotus : http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=spyker-c8-preliator-spyder-avec-koenigsegg-et-lotus-20170309 (Spyker C8 Preliator Spyder : avec Koenigsegg et Lotus !) |
Turbo1980 | ![]() |
nico-20vt | ![]() Fabuleuse la R8 V10 bvm |
hob | ![]() Ouep. Mais il aurait du la prendre en auto. |
nico-20vt | ![]() Les vidéos de ricains en bvm c'est quelque chose en général. |
turbo1980 | ![]() hob> pourquoi ? |
hob | ![]() Je trouve qu'il est "bourrin". |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 30 31 Page suivante |
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 546 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|