Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 30 31 Page suivante |
1547 messages 29204 vues |
Sauvons les boites manuelles !! |
capo | ![]() Un manche S en ouab |
thamomo007 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Qui a dit monomaniaque? ![]() ![]() ![]() |
rafabenz | ![]() Elles sont presque sexuelles tes photos carpe |
Toniciano | ![]() Les boutons sur l'AMG, ils sont classes y'a pas... |
thamomo007 | ![]() ouai c'est propre ![]() |
mimi74 | ![]() le sélecteur de mode est tout sauf conviviale, mais c'est propre |
XTR2 | ![]() Bon allé, je remonte un peu le niveau parce qu'avec les photos de carpe ![]() ![]() Joli ! |
rafabenz | ![]() ohhh la belle polo |
XTR2 | ![]() Et encore, aucune photo ne peut retransmettre la jouissance de passer les rapports avec cette boite ! ( de merde sérieux, la pire boite que j'ai jamais vu |
thamomo007 | ![]() y'a un poney qui habite dedans ? |
capo | ![]() carpe > alors , elle est comment la sls ? |
carpe.diem | ![]() La sls, je sais pas. |
capo | ![]() tu l'auras qd ? |
capo | ![]() trompé de topic Dernière édition le 23/08/2010 à 23:22 par capo, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() Je sais pas, j'ai pas prévu d'avoir de sls ![]() |
robbyx | ![]() c'est quoi la BMW de mimi74 ? une M5 ? le manche de boitoto le plus moche doit sans doute être celui de la 205 ![]() |
carpe.diem | ![]() une m6. |
capo | ![]() cd> j'avais cru ![]() |
carpe.diem | ![]() C un selecteur de E63, pas de sls. |
capo | ![]() Ah , Autant pour moi alors . |
metro | ![]() y'a pas de test report de cet essai d'E63 ? |
robbyx | ![]() http://medias.forum-auto.com/uploads/200307/mini_ben_3107200354_levier.jpg |
thamomo007 | ![]() c'est un levier de 205 amg ? |
ocean115 | ![]() moi BVM et pourtant 370 canassons ya po a chier peut po flairer les boites toto !!! |
mimi74 | ![]() Déjà ne pas faire l'amalgame entre boites auto à convertisseur, et boites robotisées avec simple ou double embrayage, ce n'est pas vraiment la même chose Dernière édition le 24/08/2010 à 12:21 par mimi74, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() Métro> mon avis ninteresse surement pas gd monde. |
capo | ![]() Mais si gars ! raconte C'est comment par rapport a une C63 ou CLK 63 ? Dernière édition le 24/08/2010 à 12:19 par capo, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() We, y aura pas de tr, mais jen parlerai sur le cougar. |
turbo1980 | ![]() c sur koi les gros boutons? une e63? |
carpe.diem | ![]() Oui, c écrit juste au dessus C la nouvelle mct speedshift |
turbo1980 | ![]() c juste marqué amg et les autres baltringues je les crois pas |
carpe.diem | ![]() http://m.autotitre.com/forum/Sauvons-les-boites-manuelles--104392p4.htm#r19 (Sauvons les boites manuelles !! - Page 4 - Auto titre) |
turbo1980 | ![]() en fait le e63 je l'ai lu pour le selecteur de la m6 ( bah oui type e63 ) |
spilner | ![]() Ca rame la M6 à coté de la E |
mimi74 | ![]() ça rame, mais il y en a largement assez pour passer devant le radar à 250 en 30sec Dernière édition le 24/08/2010 à 14:06 par mimi74, édité 1 fois |
ocean115 | ![]() sur la m3 actuelle pk c'est une BVM ahahahahhahha |
teusch | ![]() Et la dkg? |
mimi74 | ![]() En plus sur la DKG, la boite est mieux étagée, car 7 vitesses au lieu de 6 |
ocean115 | ![]() la DKG vi mais encaisse moins de couple qu'une boite auto classique et également moins qu'une BVM... |
mimi74 | ![]() Sur une M3, de toutes manières ce qui est important, c'est l'étagement de la boite... Pas l'encaissement du couple... A moins que tu projettes de greffer un turbo ou un compresseur dessus |
ocean115 | ![]() ben c'est la meme boite que sur la 335i sur la M au passage.....cf REAL OEM meme ref ! |
carpe.diem | ![]() Et donc? |
ocean115 | ![]() ben elle est très bien étagée ! |
rafabenz | ![]() On sent le post plein d'objectivité |
Aurelien951 | ![]() CQ C b: |
EenSayn | ![]() T'es sur Iphone, aurél? |
carpe.diem | ![]() Non, c bien la le probleme |
Aurelien951 | ![]() ![]() |
teusch | ![]() mimi74 et ocean115 qui débattent, c un très grand moment quand même ! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 30 31 Page suivante |
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 546 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|