Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 31 »» | Répondre |
Page précédente 1 2 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Page suivante |
1572 messages 30119 vues |
Sauvons les boites manuelles !! |
caraddict | ![]() Faudra pas trop compter sur les Chinois par contre https://www.carscoops.com/2022/11/saic-volkswagen-to-end-production-of-manual-transmission-vehicles-in-china-by-march-2023/ (SAIC Volkswagen To End Manual Gearbox Car Production In China By March 2023 | Carscoops) |
DrunkNeltey | ![]() ![]() Oh yess boîte 7 |
caraddict | ![]() Honnêtement une boîte 7 en BVM je trouve que c'est pas du tout un avantage |
DrunkNeltey | ![]() Citation de caraddict : « Honnêtement une boîte 7 en BVM je trouve que c'est pas du tout un avantage @caraddict par rapport à quoi ? la boite 7 porsche je la trouve quand même bien réussie, courte, précise etc.. |
caraddict | ![]() J'ai toujours lu que la BVM6 Porsche était bien mieux que la BVM7 mais pas testé, après ça a l'air de commencer à faire une grille bien compliquée quand même |
DrunkNeltey | ![]() Citation de caraddict : «après ça a l'air de commencer à faire une grille bien compliquée quand même @caraddict oui c'est ça le truc |
spilner | ![]() Oui j'avais lu pareil pour la BVM7 d'ailleurs sur les versions sportives genre GT3 elle n'est pas dispo non? Dernière édition le 18/11/2022 à 09:29 par spilner, édité 2 fois |
turbo1980 | ![]() non |
DrunkNeltey | ![]() Citation de spilner : « Oui j'avais lu pareil pour la BVM7 d'ailleurs sur les versions sportives genre GT3 elle n'est pas dispo non? » @spilner que sur Carrera S et 4S avec Pack Sport Chrono |
spilner | ![]() ![]() |
EnFonde6 | ![]() La Sport Classic a aussi la BVM7 |
DrunkNeltey | ![]() Citation de EnFonde6 : « La Sport Classic a aussi la BVM7 » @EnFonde6 Bien vu |
aviator56 | ![]() Concernant les ricains page précédente, ils sont attachés à la boite manuelle pour les modèles sportifs. Même si parfois elles disparaissent (GT500 dispo qu'en auto, il y a la GT350 en manuelle). Je n'ai pas de chiffres, mais quand les deux versions sont disponibles, la version manuelle reste sensiblement en deça en terme de vente. Cependant, sur le marché de l'occasion, ces versions sont recherchées par les amateurs. Dernière édition le 18/11/2022 à 11:43 par aviator56, édité 1 fois |
S-teff | ![]() Comment c'est géré la grille de la boite 7 de Porsche ? Il y a moyen de se louper en faisant un 4 -> 7 au lieu d'un 4 -> 5 ? Ou pire un 6 -> 5 au lieu d'un 6 ->7 (au rupteur sinon c'est pas drôle) |
tilo | ![]() Sur les 992, la boite manuelle 7 rapports est aussi disponible les carrera GTS, carrera 4 GTS, carrera T, Targa 4, Targa 4S, Targa GTS et edition 50th years. |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
caraddict | ![]() https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/37012-exclusif-la-bonne-vieille-boite-manuelle-est-elle-condamnee (Exclusif : la bonne vieille boîte manuelle est-elle condamnée ?) |
turbo1980 | ![]() Intéressant. C est ouf la Lexus 😅 |
turbo1980 | ![]() https://theautomobilist.fr/bmw-le-z4-m40i-sera-la-derniere-bmw-a-etre-equipee-dune-bvm/ |
Jut20 | ![]() Plus de bvm, plus de roadster, sympa l'avenir en Dyson 😁 |
Toniciano | ![]() Merci Toyota pour le dev hein Sinon je suis revenu au full BVM. |
turbo1980 | ![]() J ai jamais cessé de l être 😎 |
caiada | ![]() Je veux une tesla manual |
S-teff | ![]() Elles le sont toutes, avec une boite à 1 vitesse |
Jut20 | ![]() Même 2 avec la marche arrière |
madmax44 | ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() dogleg |
Toniciano | ![]() Waf waf !! C'est quoi la caisse / boîte en question ? |
Turbo1980 | ![]() une maserati connaissant l'animal |
Toniciano | ![]() Ha ben oui je les confond parfois. Maserati c'était ZF nan ? Et avec un autobloquant Ranger bien chelou sur le pont. |
madmax44 | ![]() ZF |
Turbo1980 | ![]() https://www.thedrive.com/news/young-people-and-enthusiast-cars-are-saving-manual-transmissions?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=socialflow |
autoforever | ![]() Croissance impressionnante avec une part de marché qui a bondi de 0,9 à 1,7 % du marché US La niche résiste et c'est bien. Signé un conducteur de BVA depuis 12 ans désormais |
caraddict | ![]() Tu ferais mieux de retourner à la niche ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
Toniciano | ![]() ![]() |
autoforever | ![]() J'assume. La BVM c'est génial mais dans les conditions de trafic actuelles, son utilité est malheureusement trop faible. Et puis je suis tombé tout petit dans la marmite de l'american way of driving |
caraddict | ![]() @autoforever c'est pas une question d'utilité mais de plaisir. Après oui ça va dépendre beaucoup du type de parcours, pour faire de la ville ou a contrario de l'autoroute, l'intérêt est quasi nul |
Turbo1980 | ![]() ![]() Pour le plaisir 🥰 |
Turbo1980 | ![]() ![]() 😱😍 |
weber-dc40 | ![]() Citation de caraddict : « @autoforever c'est pas une question d'utilité mais de plaisir. Après oui ça va dépendre beaucoup du type de parcours, pour faire de la ville ou a contrario de l'autoroute, l'intérêt est quasi nul @caraddict Ceci dit une bva sur autoroute ça n'a aucun intérêt non plus. |
caraddict | ![]() @weber-dc40 disons que l'autoroute niveau plaisir de conduite ça n'a aucun intérêt |
Turbo1980 | ![]() A part quand elle est allemande a la rigueur 😅 |
weber-dc40 | ![]() Y a des portions que j'aime assez. |
autoforever | ![]() Photo vue sur FB ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
caraddict | ![]() https://www.carscoops.com/2023/04/gordon-murray-says-he-was-stupid-to-offer-automated-transmission-in-t-33/ |
Page précédente 1 2 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 Page suivante |
« 31 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 253 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|