Samolo’s adventures. More to come. Ou pas. - Page 52 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSamolo’s adventures. More to come. Ou pas.   «   52   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      49    50    51    52    53    54    55      75    76   Page suivante 
3771 messages
69879 vues
Samolo’s adventures. More to come. Ou pas.
samolo le mar 27 fév à 10:02
Il n’y a plus de stock chez Tesla on dirait ?
Dernière édition le 27/02/2024 à 10:03 par samolo, édité 1 fois
samolo le mar 27 fév à 10:09
Une autre config frérot.
C’est pas mal mais loin de l’esprit initial (sleeper sièges confort). J’imagine qu’il faut éviter la peinture mat, les sièges sport et les freins céramiques ?

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=378141387&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard&utm_medium=ios
président le mar 27 fév à 10:17
Carpe disait que la peinture mat Mercedes est fragile.
Un Belge sur le forum a une E53 de la même couleur, je crois qu’il avait eu un souci avec.
samolo le mar 27 fév à 10:19
Oui c’est risqué par rapport à l’entretien, et si tu te prends un coup de clef c’est plus simple à gérer avec un gris ou noir classique…
samolo le mar 27 fév à 10:55
J’ai envoyé les projets de résolution Zeplug et pour la réalisation d’un double box. Si tout va bien dans quelques mois ça aura de la gueule.

La I3s et la Vespa électrique sur une place simple avec la borne Zeplug, à côté de l’Alpina du voisin qui sera sous la menace permanente que le morceau complet parte en fumée.
La Lexus dans le box de mon père s’il la veut, sinon en train de végéter sur une place simple.
Le double box avec la M2 et une AMG bien protégées et prêtes à sortir le week-end :love:.
aknotpsu le mar 27 fév à 12:32
Citation de samolo :
« J’ai envoyé les projets de résolution Zeplug et pour la réalisation d’un double box. Si tout va bien dans quelques mois ça aura de la gueule.

La I3s et la Vespa électrique sur une place simple avec la borne Zeplug, à côté de l’Alpina du voisin qui sera sous la menace permanente que le morceau complet parte en fumée.
La Lexus dans le box de mon père s’il la veut, sinon en train de végéter sur une place simple.
Le double box avec la M2 et une AMG bien protégées et prêtes à sortir le week-end :love:. »

@samolo tu connais beev.co pour les Box et VE?
samolo le mar 27 fév à 12:36
Non, pour les copropriétés qui ne souhaitent pas investir je n’ai pas trouvé d’autre solution que zeplug…
Aviator56 le mar 27 fév à 12:45
A confirmer, mais les céramiques ne semblent pas poser de souci en usage normal (en tout cas sur CLS w218).

Les peintures mat sont à éviter quelque soit le modèle : c'est toujours fragile. Vaut mieux un covering dans ce cas.
PS-Coaching le mar 27 fév à 20:11
Je veux pas gâcher la fête mais la sonorité du V8 4.0TT est pas folle (sonore mais manque de mélodie et d'évolution en fonction du régime) surtout en comparaison du 6.2 atmo :love:

Le 5.5TT est un peu mieux à ce niveau-là.
samolo le mar 27 fév à 20:12
Si ça existait en France j’aurais pris la dernière Lexus IS500 V8, pour te donner une idée du mindset :D.
PS-Coaching le mar 27 fév à 20:14
Parfait pour le maintien de cote :idee: :D
caraddict le mar 27 fév à 20:39
@samolo et une GS F ?
samolo le mar 27 fév à 20:41
@caraddict
Je reste ouvert mais pas absolument convaincu par le look, le gabarit et en plus il n’y en a pas ;).
Dernière édition le 27/02/2024 à 21:21 par samolo, édité 3 fois
weber-dc40 le mar 27 fév à 20:47
Ouais ça m'attire carrément plus qu'une c63 turbo perso.
samolo le mar 27 fév à 20:54
J’ai envoyé une demande, on verra s’il répond c’est un privé. Ça peut être ça si entretien suivi et bon feeling avec le vendeur, surtout s’il baisse un peu le prix !
caraddict le mar 27 fév à 21:15
@samolo une IS F ou une RC F te conviendraient mieux en gabarit oui, mais la première commence à être vieille et la deuxième est pas optimale avec un gamin ;) Pour la C 63 turbo je serais moins sévère que @pdi , j'avais pu en essayer une et j'avais quand même trouvé le bruit plutôt chouette pour un moteur turbo moderne... même si ça restait effectivement loin de l'ancien atmo :/
Aviator56 le mar 27 fév à 21:22
Pour le son, il a déja loué une E63, il sait le rendu
samolo le mar 27 fév à 21:27
De mémoire ce n’était pas hyper expressif mais le package global était vraiment sympa. Avec l’échappement optionnel et dans une C on gagne peut-être un peu de ce côté.

https://youtu.be/jHJHnDLHsxk?si=cqH3evFY8UyrVOl2
YouTube 4:14
Nouvelle Lexus GS F (2016) : Lexus se fâche - Essai Vidéo
Golf_For_Ever le mar 27 fév à 21:59
I found this offer at 𝗺𝗼𝗯𝗶𝗹𝗲.𝗱𝗲:

Lexus GS F F
First Registration: 05/2017 Mileage: 45,000 km Fuel: Petrol Power: 348 kW (473 Hp)
Price: €49,900

https://link.mobile.de/nG4gjmaZ24wAYakR7
samolo le mar 27 fév à 22:04
J’ai contacté le vendeur tout à l’heure ;).
Belle config, bonne affaire, collector.
Historique/entretien à voir.
Golf_For_Ever le mar 27 fév à 22:04
🤣🤣🤣
anhamper le mar 27 fév à 22:24
Virement fait.
christophe_aut le mar 27 fév à 23:21
D'un côté tu as armando clair net et précis qui vise un modèle et se décide vite sans partir dans tous les sens.
Et de l'autre tu as samolo.
aknotpsu le mar 27 fév à 23:33
Citation de christophe_aut :
« D'un côté tu as armando clair net et précis qui vise un modèle et se décide vite sans partir dans tous les sens.
Et de l'autre tu as samolo. »

@christophe_aut hahah

Je te jure, si cette histoire dépasse les 50 pages, tt ça pour finir sur une lexus, ça vaut un ban definitif du forum :D
christophe_aut le mar 27 fév à 23:42
C'est bien parti pour. :idee:
maybachfan67 le mer 28 fév à 00:33
Bof perso je le comprends un peu. :D
samolo le mer 28 fév à 07:00
@christophe_aut
C’était le cas avec la M2 et l’i3. Modèles précis visés et exemplaires parfaits trouvés.

Concernant la Lexus IS300 Sportcross ou la GSF, les beaux exemplaires à prix raisonnable ne sont pas censés exister, donc pas forcément pertinent de les viser. En revanche quand les pépites arrivent, il faut savoir les saisir :D.
Golf_For_Ever le mer 28 fév à 07:38
Citation de anhamper :
« Virement fait. »

@anhamper

???
samolo le mer 28 fév à 09:38
Call en Allemand. Première main, full entretien, état parfait. Mais c’est une US. J’ai quand même demandé s’il y avait un CoC, il regarde, mais normalement ce ne sera pas le cas.
rafabenz le mer 28 fév à 09:43
sauf erreur les modèles us ne sont pas immatriculable en france. Les modèles US sont toujours sensiblement moins cher en allemagne, probablement pour cette raison
samolo le mer 28 fév à 09:49
Tu as raison. Sauf s’il y a un CoC, ce qui m’étonnerait mais j’ai quand même demandé ;).
Sylv07 le mer 28 fév à 10:11
Je te connais pas mais d après ce que je lis il te faut une classe E 63 AMG sw.

La classe c tu trouveras trop petit et pas pratique j avais une c sw 204, c est moins pratique que la twingo. Tu galères pour les ceintures arrière peu de places aux jambes, le coffre juste suffisant vu la taille de la caisse.
christophe_aut le mer 28 fév à 10:23
Pourtant la C break semble royale au niveau coffre.
samolo le mer 28 fév à 10:24
Le format de la C suffit, mais s’il y’a une belle E pourquoi pas.
samolo le mer 28 fév à 10:28
Jolie mais 2020 et 69.000km.

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=385896482&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard&utm_medium=ios
Ben_92 le mer 28 fév à 10:30
avec le malus c'est 2019 gros maxi non ?
samolo le mer 28 fév à 10:31
Oui sauf si bargain sur une 2020, pour compenser une partie des 7000€ de malus supplémentaire.
samolo le mer 28 fév à 10:38
Celle-ci est belle et assez bien placée, je vais demander plus d’infos et des photos de l’intérieur.

https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=382403877&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard&utm_medium=ios
samolo le mer 28 fév à 11:03
Pas de CoC possible pour la GSF, le vendeur vient d’appeler Lexus.

Il n’y en a qu’une disponible dans toute l’Europe, pas donnée.

https://www.autoscout24.es/anuncios/-563a6ab9-3a52-45f2-b705-ed749a715ff9 (Lexus por € 76.990,-)
président le mer 28 fév à 11:23
Très jolie couleur.
Ben_92 le mer 28 fév à 11:24
hasard du calendrier, je me suis trouvé derriere une C63 en 4.0 TT

ca fait certes moins de bruit qu'un 6.2 mais il en reste largement assez et ca evite de se prendre des pierres quand on passe dans une ville

la lexus c'est hyper aseptisé non ?
président le mer 28 fév à 11:31
Bah Lexus est rarement synonyme de plaisir de conduite.
samolo le mer 28 fév à 11:36
Je ne défends pas la Lexus, mais une GSF, sur la route, tu es bien. Moteur atmo de 478cv, châssis polyvalent confort/sport, on est sur un produit sérieux, moins orienté perf que la concurrence mais sur route Chris Harris semble avoir réellement apprécié.

En général tu prends n’importe quelle Lexus berline, coupé, cab en 6 ou 8 cylindres, le plaisir semble bien présent.
christophe_aut le mer 28 fév à 11:47
Oui en gros tu veux une Bentley en tenue discrète.
samolo le mer 28 fév à 11:48
Non plus, dans tout ce que j’ai posté le poids reste contenu et on reste sur des caisses de grande série un peu améliorées ;).
christophe_aut le mer 28 fév à 11:53
On a du mal à cerner tes goûts et ta passion, en gros tu pourrais très bien prendre un Dacia « amélioré » si il correspond à ton cdc.
samolo le mer 28 fév à 12:08
Pour l’instant j’ai toujours été on ne peut plus logique.
Dans les trucs long terme j’ai eu plusieurs BMW E46, et suis passé à la M2c qui est une sorte de M3 E46 moderne.
La Smart pour la ville s’est transformée en i3s 4 places électrique.
La Lexus Sportcross, achat opportuniste, mais pas idiot. En fait c’est introuvable, mais c’est similaire à une E46 Touring par exemple, assez logique pour moi.

Et un « petit » break généraliste/premium mais V8 et pas trop lourd, ce serait plutôt en ligne avec mes goûts et historique ;).
samolo le mer 28 fév à 12:21
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=376015823&utm_source=com.apple.UIKit.activity.CopyToPasteboard&utm_medium=ios
PS-Coaching le mer 28 fév à 14:38
Le truc c'est qu'en vrai t'as pas "besoin" d'acheter une auto supplémentaire, attends l'arrivée du petit et tu aviseras après quelques semaines / mois.
samolo le mer 28 fév à 14:40
Oui tu as raison. Mais si je retrouve la perle rare C63s à prix correct je craquerai. Ça semble déjà quasi introuvable en 2019 ;).

C’est toi qui m’a informé de ce facelift, criminel :arg:.
Dernière édition le 28/02/2024 à 14:40 par samolo, édité 1 fois
 Page précédente    1    2      49    50    51    52    53    54    55      75    76   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSamolo’s adventures. More to come. Ou pas.   «   52   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBMW Série 5 Toyota Yaris musée Ferrari Renault 5 Porsche Taycan Paris Kia titres de la semaine Mercedes EQA impôts DS DS 8 Alpine A110
MarquesBMW Toyota Ferrari Renault Porsche Kia Mercedes DS Alpine Audi Skoda Tesla Fiat Xiaomi Pagani Morgan Volkswagen Opel
Actuellement, il y a 899 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement