Samolo’s adventures. More to come. Ou pas. - Page 42 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSamolo’s adventures. More to come. Ou pas.   «   42   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      39    40    41    42    43    44    45      75    76   Page suivante 
3772 messages
70074 vues
Samolo’s adventures. More to come. Ou pas.
samolo le mar 20 fév à 17:08
Le souvenir que j’en ai, c’est qu’en 400km d’Autobahn, je n’ai pas pu vraiment en profiter, alors en France…
PS-Coaching le mar 20 fév à 17:12
Sinon une fois la Lexus refaite nickelle je pense que sa revente va te démanger.
caraddict le mar 20 fév à 17:21
@Jujuleterrible je dis pas le contraire mais j'en ai pas profité de mon côté, et mon expérience de la complète à pas trop cher a pas été franchement une réussite :/
Sev4Life le mar 20 fév à 17:23
Citation de samolo :
« Le souvenir que j’en ai, c’est qu’en 400km d’Autobahn, je n’ai pas pu vraiment en profiter, alors en France… »

Drive it like you stole it! :D
Golf_For_Ever le mar 20 fév à 17:29
Avec la E63, t avais une citerne Total sur le toit ? 🤣
Seb62100 le mar 20 fév à 17:36
Pour la peinture du coffre, je ferai faire en même temps ... même si tu lui demande de repasser par la suite la prépa peinture ne sera pas là même...

Sinon celui là est sympa
https://bkmotorsbydijon.espacevo.fr/annonce/87102825831
samolo le mar 20 fév à 17:52
@Seb62100
Je viens d’appeler pour demander une complète.
Mode One Life / YOLO.
2100€.
Dernière édition le 20/02/2024 à 17:52 par samolo, édité 1 fois
Seb62100 le mar 20 fév à 18:00
La tu auras le sourire en la récupérant... imagine le stress de la voir au soleil avec un problème de teinte.
Kael le mar 20 fév à 18:08
Quand j’avais fait une complète sur ma Lexus GS, le carrossier avait réussi à décoller tous les sigles et à les remettre ensuite (je ne sais pas comment)

Ça n’avait pas bougé derrière en plus de 3 ans et plusieurs lavages
samolo le mar 20 fév à 18:14
Kael - je lui ai demandé, ils vont essayer de les enlever proprement, sinon ce sera un billet de 100-150 mais autant faire les choses bien :good:.
Kael le mar 20 fév à 18:19
J’avais fait une complète intérieur / extérieur avec changement de couleur
Ils avaient même réussi à décoller et remettre les autocollants d’avertissement dans le compartiment moteur et dans l’intérieur porte conducteur !
Ça ne se voyait même pas

J’avais payé 2600€ (jantes comprises) avec facture en passant par une connaissance
Dernière édition le 20/02/2024 à 18:20 par Kael, édité 1 fois
idole le mar 20 fév à 18:22
Un GLC63 ancienne génération non S à 80k c’est pas l’idée du siècle
président le mar 20 fév à 18:23
Je trouvais le prix intéressant, j’avais pas vu que c’était une 63 simple.
samolo le mar 20 fév à 18:25
J’ai regardé hier soir, on trouve des S à 65k en Allemagne. Compter 5k€ de malus.

Celui-ci chez Merco avec Burmester par exemple. Il y’en a des pelletées, les Allemands sont dans la merde.

https://m.mobile.de/auto-inserat/mercedes-benz-mercedes-amg-glc-63-s-4matic-comand-distronic-raubling/377933039.html?ref=srp&refId=3d734540-f45c-68e6-ac25-7d596bfbd33f&searchId=3d734540-f45c-68e6-ac25-7d596bfbd33f&type=ad
Dernière édition le 20/02/2024 à 18:28 par samolo, édité 1 fois
One75 le mar 20 fév à 18:32
Parfait celui là
Spray le mar 20 fév à 18:32
Samolo le résultat est top aussi sans rien démonter, le truc c'est que je crois qu'ils ne font pas la carroserie "interieur".
Avec une peinture de 20piges ça peut faire des grosses demarcations sur les intérieurs des ouvrants, j'avais renoncé perso mais la mienne est noire sur une couleur plus claire comme la tienne ça pardonne peut être plus
samolo le mar 20 fév à 18:36
One - il faut se pencher sur les configs et équipements mais ça semble pas mal oui.
L’époque est vraiment propice, ces voitures sont exceptionnelles, et on ne les trouvera plus. Achetables en état quasi neuf, garanties chez le concessionnaire, faible malus… Vu la hausse des taux et la récession, les prix ont bien baissé et il y a du stock. C’est le moment de sauver un truc à garder longtemps, en tous cas pour ceux qui ne sont pas certains de faire fortune dans les années qui viennent. Si on était au début des années 2000 ou à Dubai, je ne m’agiterais pas comme ça. Mais là on sait que la fenêtre de tir va se refermer assez rapidement !

Spray - les intérieurs de porte sont NEUFS, les stickers aussi. La caisse a 16.000km et c’est visible à ce niveau. Elle a juste mangé à l’extérieur, et le cuir a besoin d’un bon traitement mais devrait revenir comme neuf aussi.
Dernière édition le 20/02/2024 à 18:38 par samolo, édité 1 fois
idole le mar 20 fév à 18:43
L’intérieur du GLC fait daté quand tu connais le nouveau, l’extérieur n’a quasiment pas changé donc ça passe crème
samolo le mar 20 fév à 18:43
samolo le mar 20 fév à 18:48
@idole
L’intérieur du GLC n’est pas terrible, c’est ce qui me plaît dans le Macan, il est plus harmonieux, tout est à peu près en phase et sera encore beau/à l’ancienne dans 5-10 ans amha.
JerVap le mar 20 fév à 19:09
Je me posais aussi la question d'un 63amg (dans une C SW) comme voiture du w-e si je bazarde la 340d et que je me prends un déplaçoire tdi pour la semaine mais j'ai peur de que la conso me saoule. un AR au ski = 200€ d'essence contre 70€ pour la BM et dans mon cas les amg sont proscrites à priori étant donné qu'on ne pourrait pas tracter avec (à vérifier quand même). C'est dommage car on en trouve des belles à des prix attractifs notamment en Allemagne; j'adore la ligne de ces autos et je me verrais bien cruiser là de dans le coude à la portière :!: :idee: :D .
PS-Coaching le mar 20 fév à 19:39
C'est l'ancien volant / intérieur dans le GLC bleu :idee:

Moi ça me dérange pas mais ça cote moins qu'un post-2020 comme le noir que j'ai posté.
samolo le mar 20 fév à 19:47
PS - je voulais mettre un exemplaire « pas trop cher ». Toutes proportions gardées.

Pour un 2020 il faut compter 12k€ de malus CO2 / pas de malus poids avant 2022. Raisonnable pour un SUV V8 :good:.
Spray le mar 20 fév à 19:48
Même de l'extérieur elle a l'air propre, t'es sur que vaut pas le coup de rester sur une peinture d'origine et juste corriger les pocs? Il paraît que ça a plus de valeur
samolo le mar 20 fév à 19:58
@Spray
Elle est belle de loin, on ne voit presque pas les défauts grâce aux reflets et au bel éclat de la peinture. Mais de près c’est pas possible, on dirait la voiture d’un vieil alcoolique.

Ben_92 le mar 20 fév à 20:02
Tu es en short claquette en plein mois de février, courageux
Seb62100 le mar 20 fév à 20:03
Un bon detailling et ça passe
Ben_92 le mar 20 fév à 20:04
Les baguettes sont mortes déjà
samolo le mar 20 fév à 20:04
Elles datent de l’été dernier ces photos.
J’avais fait une annonce à 18.000€ pour voir. Jamais eu autant de touches, genre 30-40 de gens plutôt sérieux qui m’ont envoyé leur numéro de tel etc.
Était précisé dans l’annonce: voyant feux et travaux de carrosserie à prévoir, à négocier.

Une fois les photos envoyées, aucun intérêt :D.
Ben_92 le mar 20 fév à 20:07
Même au black ça paraît pas cher du tout 2100 euros

Enfin c’est la magie du 9 cube
samolo le mar 20 fév à 20:17
Quand Juju avait évoqué ces prix, je m’attendais à un boui-boui de gitans. Pas du tout, ils ont tout l’équipement qui va bien, cabines, c’est propre. Le patron Portugais est sympa etc. Il y’a un accueil avec une collaboratrice avenante et efficace, tout est professionnel rien à dire.
J’y avais déposé la Honda Accord pour faire les bas de caisse avant la revente…300€ les deux de mémoire…

Spray le mar 20 fév à 20:26
Y'a moyen que ce soit que le vernis, un gros detailing avec des retouches ça peut le faire et tu gardes ta peinture d'origine
Arrêtes toi chez eux si t'as loccas pour leur demander elitedetailing.co.uk/
samolo le mar 20 fév à 20:30
Elle est bignée méchamment à plusieurs endroits, on ne voit pas bien. De toutes façons les apprentis ont déjà dû commencer à la poncer :D.
Sev4Life le mar 20 fév à 20:30
Il refait les jantes aussi ?

Dommage les pneus, semblent pas être tip top comme marque.
samolo le mar 20 fév à 20:34
Non les jantes sont propres, peinture en état neuf avec les bords polis très jolis. Une ou deux rayures de mémoire mais pas assez pour les refaire.

Les pneus ont été mis à l’arrache j’imagine au prix fort dans le sud pour la passer au CT.

Quand tout sera fini je mettrais bien des PS5 voire Crossclimate pour être peinard. Le châssis est vraiment raffiné, ça vaudrait le coup.
PS-Coaching le mar 20 fév à 20:40
Mouais, ou elle sera à 19 900 € sur le bon coin avec les pneus actuels :D
samolo le mar 20 fév à 20:45
Ça peut être un bon investissement. L’argument des Michelin PS facilite la vente, ça te fait passer pour the connaisseur passionné qui ne laisse rien au hasard, vérifié 2-3 fois !
Sev4Life le mar 20 fév à 20:47
Ce qui est dommage est de mettre des pneus (vraiment) merdiques pour économiser 100 balles.
Aviator56 le mar 20 fév à 20:49
étant donné qu'on ne pourrait pas tracter avec

Les SUV n'étaient pas concernés. A vérifier mais normalement ça passe.
Sev4Life le mar 20 fév à 20:52
Le GLC AMG de PS a effectivement une attelage sur la photo 9.
samolo le mar 20 fév à 20:53
@Sev4Life
Oui il faudra que je les change. La voiture ne roulait pas, la dame était âgée, je pense qu’on lui a mis le minimum pour passer le CT, probablement en lui facturant le tout 800 balles.

Je ne lésine pas sur les pneus, outre la sécurité ça participe à la bonne gueule de l’ensemble ;).

samolo le mar 20 fév à 23:07
Les C63 sont tentantes.

En config sleeper:

https://sternauto-gruppe.de/fahrzeugdetails?carId=04242GJ039 (Fahrzeugdetails | STERNAUTO-Gruppe)
Stiletoes1 le mar 20 fév à 23:23
Y'a pas mal de trucs tentants en Allemagne :D

Je regarde un déplaçoir SUV ecolo friendly (sous entendu pas de malus à payer à l'import), avec de la gouache du coup je suis tombé là dessus :

https://www.autoscout24.fr/offres/audi-q5-55-tfsi-e-qu-s-tronic-navi-acc-kam-stadt-to-electrique-essence-gris-d0b85978-0321-4079-958a-8474dc2d1251?sort=standard&desc=0&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=8&position=8&search_id=1kkac9osqp7&source_otp=t50&ap_tier=t50&source=listpage_search-results&order_bucket=5 (Audi Q5 SUV/4x4/Pick-Up en Gris occasion à Darmstadt pour € 35 480,-)
christophe_aut le mar 20 fév à 23:25
Citation de samolo :
« Déposée à l’instant chez le carrossier. »

@samolo assurément une très belle adresse, rare de voir des commentaires aussi élogieux et les quelques négatifs sont sûrement des concurrents... :good:
anhamper le mar 20 fév à 23:25
Sur la c63 l'écran à été changé ? C'est pas immonde comme ça.
Stiletoes1 le mar 20 fév à 23:31
Non encore mieux c'est une version restylée du coup ils ont changé à la fois l'écran, le volant et les compteurs sont devenus digitaux fini les aiguilles !
samolo le mer 21 fév à 00:11
Stiltoes, poste tes envies aussi, ça fait du bien et aude à réfléchir :D.

Il me tente ce break, j’appelle demain. Exactement le prix payé pour la M2, ça passe psychologiquement.
Ben_92 le mer 21 fév à 07:17
Je pense que ça t’irait mieux que la M2
idole le mer 21 fév à 08:15
Esthétiquement y a pas photo, la M2 est atroce
caraddict le mer 21 fév à 08:20
Atroce ? L'ancienne M2 ? Ce qu'il faut pas lire...
 Page précédente    1    2      39    40    41    42    43    44    45      75    76   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSamolo’s adventures. More to come. Ou pas.   «   42   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoDS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior
MarquesDS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin
Actuellement, il y a 1050 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement