Salon de l'Automobile de Genève, prochain rendez-vous en 2022 ? - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSalon de l'Automobile de Genève, prochain rendez-vous en 2022 ?   «   3   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4   Page suivante 
171 messages
4313 vues
Salon de l'Automobile de Genève, prochain rendez-vous en 2022 ?
Navigator84 le ven 28 fév à 08:53
Palexpo a été clair. Si l'équivalent suisse de l'ANS dit niet, ils annulent le salon.
xu19tdi le ven 28 fév à 08:53
impressionnant les conséquences de ce virus
A_boy le ven 28 fév à 09:00
Même si c'est maintenu, ce sera un flop. Les courageux seront peinards pour visiter par contre
margaleau le ven 28 fév à 10:41
Ce qui devait arriver arriva ... je suis dégoûté ...

https://www.google.ca/amp/s/www.turbo.fr/actualite-automobile/le-salon-de-lautomobile-de-geneve-est-annule-158296%3famp (Le Salon de l’Automobile de Genève est annulé à cause du coronavirus !)

Edit Autotitre : Coronavirus Annulation Salon Geneve 2020 :

turbo1980 le ven 28 fév à 10:47
Ah ben voilà :/
Zorgol le ven 28 fév à 10:49
ça semble raisonable.... Je suis d'ailleur surpris que le salon de l'agriculture continue...
xu19tdi le ven 28 fév à 10:50
raisonnable?

je suis choqué personnellement
Zorgol le ven 28 fév à 10:52
Bah, pas maintenir un evenement de 60,000 personnes venant de toute l'Europe en debut d'Epidemie d'un nouveau virus dont le nombre de cas (certe faible pour le moment) augmente de façon importante dans la region... ça me semble pas deconnant...
caraddict le ven 28 fév à 10:53
Oui c'est cohérent mais c'est quand même un sacré choc :oh:
turbo1980 le ven 28 fév à 10:54
Non :good:

Alors que nous on a maintenu un match de merde pour faire venir 3000 italiens à lyon :bad:
Fred le ven 28 fév à 11:18
Citation de xu19tdi :
« raisonnable?

je suis choqué personnellement »

@xu19tdi Choqué de quoi ? t'es sûr que c'est le bon terme ? :D Vu les cas qui apparaissent en Italie, en Suisse et dans le reste de l'Europe, en Europe on est clairement au début de l'épidémie, ce qui veut dire que vu qu'il y a un délai d'incubation de 14 jours, que ça va ne faire que s’accroître. On a l'impression que c'est tout neuf. Mais au Chine, les premiers cas c'était fin décembre/début janvier...et le Conseil fédéral devrait autoriser un événement regroupant plus de 600'000 visiteurs venant de 4 coins de l'Europe, dans une promiscuité énorme et dans un espace fermé ?

En Italie, on est passé de 0 contamination la semaine passée, à plus de 500 cas déclarés dont 14 morts en une semaine. C'est pas un truc anodin.

Alors, on applique le principe de précaution, je le comprends. Il y avait la responsable de santé suisse à la TV hier soir qui expliquait que de toute façon on y aurait droit, qu'on pouvait pas l'arrêter, que ce qu'il fallait c'était prendre les mesures adéquates pour freiner la propagation et surtout pas créer d'environnement propice à cette même propagation.
turbo1980 le ven 28 fév à 11:22
:good:
A_boy le ven 28 fév à 11:22
C'est du bon sens
margaleau le ven 28 fév à 11:25
Moi qui pensais avoir le salon rien que pour moi ...🤣
Navigator84 le ven 28 fév à 11:36
L'histoire des 3.000 Italiens pour le match de foot est pathétique.
On se demande si c'est raisonnable alors que les gars sont déjà arrivés à Lyon....

Il y a un Espagnol est contaminé alors qu'il a été en Italie pour voir un match de foot sinon
Dernière édition le 28/02/2020 à 11:36 par Navigator84, édité 1 fois
weber-dc40 le ven 28 fév à 11:39
Lyon a gagné ca valait le coup de le montrer à un max de turinois. :cool:

On paiera moins de retraites.
ludovic le ven 28 fév à 11:44
Pour le match de foot cherchez pas, y a tellement de pognon dans ce sport qu un d entre eux a du graisser la patte d une personne influente au gouvernement pour que ça soit maintenu...
Quand l évidence et l intérêt général dicte quelque chose et qu on fait exactement l inverse il y a forcément une raison 🙄
Navigator84 le ven 28 fév à 12:31
La Suisse a interdit tout rassemblement de +1000 personnes jusqu'au 15 mars.

Ils auraient juste le repousser non ?
turbo1980 le ven 28 fév à 12:52
Sort aujourd’hui :D :bad:

Navigator84 le ven 28 fév à 13:22
Collector !

Du coup une nouvelle fois la présentation de la DS 9 est repoussée ...
clionrj le ven 28 fév à 13:23
Oui, c'est DS qui a fait le coup, ils ont instillé un virus pour repousser la présentation de la DS9 :D
turbo1980 le ven 28 fév à 13:25
Le gag :oh: :D :bad:

Navigator84 le ven 28 fév à 13:28
En plus elle vient de Chine !

*complot facile*
margaleau le ven 28 fév à 13:42
Sacré coup dur quand même pour tous ! Les stands sont en cours de montage, la perte d’argent pour l’économie locale est gigantesque.
Curieux de voir la suite des événements. Comment vont faire les constructeurs pour le dévoilement des nouveautés? Vont-ils le reporter ?
fujiyama le ven 28 fév à 13:48
Un célèbre comique aujourd’hui disparu disait :

Fred le ven 28 fév à 14:04
Repousser le salon n'est pas possible, on sait pas combien de temps on en a, et il y a Paris cet automne. Peut-être qu'il y aura un effet Kiss-Cool et que ça aménera plus de constructeur à Paris...

La perte d'argent pour Palexpo est de 30 mios de CHF (Palais des expositions de Genève) et environ de 200 mios pour l'économie genevoise
fujiyama le ven 28 fév à 14:06
C'est énorme.
Mais çà traduit bien aussi la désaffection des constructeurs depuis quelque années pour ne pas avoir de stand. Paris ou autre.
A force de tirer sur la corde....
viktor le ven 28 fév à 14:25
Il y a historic auto à Nantes à défaut.
lbad le sam 29 fév à 09:10
https://www.youtube.com/watch?v=3fpc_EXB-us (Le SALON de GENEVE ANNULÉ ?! Et maintenant on fait quoi ?! - YouTube)
YouTube -
-
Navigator84 le sam 29 fév à 09:19
Il y a des assurances pour ce faire rembourser les billets d'avion ou hôtel ?
Ocean_Orgy le sam 29 fév à 15:30
Elles vont faire quoi les hôtesses, c'est pour un ami :D
fujiyama le sam 29 fév à 15:35
J’affrète un bus :?: :D
Ocean_Orgy le sam 29 fév à 15:48
:D :good:
caraddict le sam 29 fév à 16:24
Y en avait déjà presque plus, un minibus suffira :D
fujiyama le sam 29 fév à 16:28
C'est bon. J'ai le permis :D
xu19tdi le sam 29 fév à 17:06
Il fait vraiment des vidéos de merde ce mec maintenant :(
ludovic le sam 29 fév à 17:46
Xu toujours aussi nuancé dans ces avis :D
... Cela dit il n'apporte aucune info. Pour les conférences de presse annulées au salon celle d'Alpine aura bien lieu mardi comme prévu mais en direct du centre Alpine de Boulogne justement et on a pas voulu me cracher le morceau sur ce que c'était (ils le savent en plus les coquins :arg: )
Dernière édition le 29/02/2020 à 18:01 par ludovic, édité 1 fois
clionrj le sam 29 fév à 21:35
Même si ce dernier n'a désormais pas lieu, je n'ai pas compris la non participation de Peugeot au Salon de Genève cette année. Peugeot lançait très souvent ses nouveautés à Genève, comme la Peugeot 208 II pas plus tard que l'an passé, mais je me souviens aussi de la Peugeot 604 en 1975, la Peugeot 205 en 1983, la Peugeot 307 en 2001 en autres :louche:
clionrj le dim 1 mars à 09:40
Photos d'un salon qui n'aura pas lieu :

(sources Worldscoop forum)
Toniciano le dim 1 mars à 09:41
Ben c'était bieng merci d'être venus :D
turbo1980 le dim 1 mars à 11:08
:/
Avantime75 le lun 2 mars à 10:07
La Zoé semble avoir les jantes de la finition Initiale... Une nouvelle variante serait en attente?
Avantime75 le lun 2 mars à 10:07
Triste de voir ces photos...
xu19tdi le lun 2 mars à 10:23
oui ça fait bizarre

c'est triste en effet :/
ludovic le lun 2 mars à 11:01
ca fait rire que toni en fait :arg:
caraddict le lun 2 mars à 15:15
Citation de Avantime75 :
« La Zoé semble avoir les jantes de la finition Initiale... Une nouvelle variante serait en attente? »

@Avantime75 https://www.caradisiac.com/renault-serie-speciale-riviera-pour-la-zoe-181692.htm (Renault : série spéciale Riviera pour la Zoe)
fujiyama le lun 2 mars à 15:18
Ça va être sympa à charger sur le yacht :love:
caraddict le lun 2 mars à 15:18
https://www.caradisiac.com/video-exclusive-caradisiac-la-visite-interdite-du-salon-de-geneve-2020-181690.htm (Vidéo exclusive Caradisiac : la visite interdite du salon de Genève 2020)
Avantime75 le lun 2 mars à 16:17
Citation de caraddict :
«
Citation de Avantime75 :
« La Zoé semble avoir les jantes de la finition Initiale... Une nouvelle variante serait en attente? »

@Avantime75 https://www.caradisiac.com/renault-serie-speciale-riviera-pour-la-zoe-181692.htm (Renault : série spéciale Riviera pour la Zoe) »

@caraddict

Merci! ;)
Dernière édition le 02/03/2020 à 16:17 par Avantime75, édité 1 fois
maybachfan67 le lun 2 mars à 18:19
Juste pour revenir rapidement sur l'idée que j'ai lu de repousser le salon, c'est impossible.
Entre les hôtels plus disponible à d'autres dates (ça fait du monde à loger quand même) car d'autres évènements peuvent être prévus ailleurs en ville.
Le fait aussi qu'à d'autres dates Palexpo est forcément déjà loué pour d'autres évènements même s'ils ne remplissent imaginons que 20% de l'espace.
Le fait encore que ça ne serait pas 10 mais 1 mois, ou 3 ou en fait même 3 si jamais dans deux mois ça ne s'est pas calmé, et où les constructeurs seront occupés ailleurs.
Non il est je pense totalement illusoire de juste imaginer repousser cela de quelques semaines. ;)
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesSalon de l'Automobile de Genève, prochain rendez-vous en 2022 ?   «   3   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoVolvo XC40 Peugeot autoroute Honda Civic Renault Mégane Peugeot 3008 Nissan Qashqai Ferrari SF90 Stradale Toyota Yaris Ford Explorer Belgique Audi A3 Porsche Macan
MarquesVolvo Peugeot Honda Renault Nissan Ferrari Toyota Ford Audi Porsche BMW Bugatti Mercedes Opel Skoda Seat Kia Hyundai
Actuellement, il y a 363 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales