Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 28 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 25 26 27 28 29 30 31 44 45 Page suivante |
2223 messages 38928 vues |
S5 Cabrio ou 335i ou 135i |
weber-dc40 | ![]() Elle a l'air canon cette annonce. |
PS-Coaching | ![]() Pour les pièces il y a ce site: https://rimmerbros.com/SubCategory--MGF-MG-TF--m-1612 (MGF & MG TF Parts and Accessories | Rimmer Bros) |
Golf_For_Ever | ![]() Merci @PS-Coaching Entre la MGF et la MG TF ce n'est pas facile de choisir Vous avez déjà testé ? https://www.autoscout24.ch/9084733 (Anti-Bot Captcha) https://www.autoscout24.ch/10030780 (Anti-Bot Captcha) |
Golf_For_Ever | ![]() çà n'a pas l'air super dixit Turbo (bon ce n'est pas la bible) https://www.youtube.com/watch?v=eU7fveyR-hk ![]() ![]() YouTube - - |
Klax | ![]() Je trouve le Mg F plus jolie . La facelift de la Tf est plutôt raté |
samolo | ![]() J’aime bien mais la fiabilité semble merdique. |
PS-Coaching | ![]() C'est bien la TF, surtout avec des combinés filetés et un silencieux (issus du site + haut). J'imagine ça mieux qu'une MX-5 grâce au moteur au "bon endroit" mais je peux me tromper. Dernière édition le 26/11/2022 à 20:03 par PS-Coaching, édité 1 fois |
spilner | ![]() Ça dépend selon qui |
fabala-x | ![]() Perso la suspension pneumatique de la mg f me ferait fuir |
Ben_92 | ![]() La mgf est à fuir oui La TF est plus aboutie à tous points de vue je la trouve aussi plus jolie |
Klax | ![]() Suspension pneumatique la mg f ![]() Drôle d'idée |
Ben_92 | ![]() https://www.mgclubdefrance.com/la-marque-mg/registre-les-modeles/mg-modernes/814-mgf-et-suspension-hydragas (MG Club de France - MGF et suspension Hydragas) |
Klax | ![]() Merci ! Ca donne pas envie .Il y avait un truc assimilé sur les rover 114 ou 116 je crois |
Jujuleterrible | ![]() Je savais pas pour les suspats ![]() |
Carpe.diem | ![]() C pour ça qu'il faut fuir les f. |
Golf_For_Ever | ![]() Super rare en manuel : Audi TT 8N 3.2 Quattro manueel 2004 € 18.950,00 https://link.2ememain.be/m1884769441?utm_source=android_social&utm_content=vip&utm_medium=android_social&utm_campaign=socialbuttons (② Audi TT 8N 3.2 Quattro manueel 2004 — Audi — 2ememain) |
weber-dc40 | ![]() Elle tue en rouge et un peu tunée comme ça ![]() ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() Elle s inspiré de la quattro sport mais avec le bon moteur 😁 Par contre le prix 😳 |
jpcevol | ![]() Jolie mais cher😂 |
jpcevol | ![]() J'aime beaucoup les recaro mais pas sur qu au quotidien ce soit agréable |
turbo1980 | ![]() Sympa ! |
Golf_For_Ever | ![]() Ca y est j ai récupéré la E-golf hier, fait une petite centaine de kms aujourd'hui et je suis très satisfait de ce choix. Je vous le détaillé Asap qd j ai 5 min. Hier elle est arrivée sans plaque crade extérieurement sur camion... Mais elle est nickelle. On dirait une neuve 😍😇 |
Golf_For_Ever | ![]() Je vous donne mes retours au compte goutte, mon appropriation et l intérêt des options choisies. Le premier point surprenant est le bon équilibre filtration, équilibre du châssis et confort. Par rapport à mes bouts de bois (châssis Sline d A2 le pire que je connaisse) et mes autres expériences, il y a une douceur d amortissement et un confort d absorption des inégalités de la route (très nombreuses en cette période avec la problématique humidite/gel créant des trous/aspérités). Ce confort est forcément lié aux mini roulettes moches / très moches en 205/ 55 /16. Pour autant cette faible monte pneumatique (pneu eco/vert) ne montre pas de difficulté à passer le couple. De l'autre côté, les changements d appuis, les passage en virage sont d une formalité impressionnante. C est le véhicule présentant le meilleur ratio inscription, tenue de route, douceur de filtration. En lien avec ces petites roulettes, la direction est légère et le volant se guide du bout des doigts. En écrivant ces lignes je me pose la question si C est une direction électrique ou hydraulique et j'y ferai attention à l avenir. Dans le cadre des options, je voulais absolument les sièges en cuir pour trois raisons : le maintien latéral, l apport des sièges chauffants et le rendu/qualité de l'assise. Je pense que c est une bonne option pour profiter des qualités du châssis et lié l attrait de l électrique. |
caraddict | ![]() C'est une direction électrique et c'était très homogène les Golf 7 niveau châssis oui, après j'ai jamais essayé la e-Golf |
Golf_For_Ever | ![]() Je vous invite vraiment à essayer. Je viens de prendre le Q7 ça me fait bizarre. Je lève le pied et pas de freinage régénérateur... suspension pneumatique moins filtrante (merci les 21"). |
Sylv07 | ![]() Tu nous fera part de l autonomie et du temps de recharge a domicile notamment en hiver ? Je pense que c'est le meilleur choix en daily, ça revient quasiment au même prix qu une Spring. |
weber-dc40 | ![]() 10000 de plus quand même nan ? |
Golf_For_Ever | ![]() Je viens de faire son premier lavage. Elle est très propre. Je vais la recharger à hauteur de 50% chez moi quand je serai trop proche de la réserve pr repartir avec mes 40km aller le lendemain Sinon j utiliserai les bornes du bureau. Au niveau autonomie c est un poil en dessous de 200 après je ne sais pas si j étais à 100% et je ne sais pas si conseille de charger à 100% sur ce modèle. @fabala-x t en penses quoi? |
fabala-x | ![]() 100% c'est conseillé environ une fois par mois de mémoire, ou si tu as besoin. Le reste du temps 80% c'est bien si ça te suffit. La mienne je chargeais à 100% tous les jours mais elle n'y restait pas, elle était programmée pour finir sa charge a mon départ le matin |
Sylv07 | ![]() @weber-dc40 : il a payé la golf 23 k, d occase certes. Il me semble avoir lu que la Spring était passée a 21k ? Certes il y a le bonus a déduire mais cela biaise le marché |
SuperZank | ![]() il s'est fait biaiser Dernière édition le 03/12/2022 à 20:19 par SuperZank, édité 1 fois |
Golf_For_Ever | ![]() 21k la spring vous êtes sur? |
PS-Coaching | ![]() La Spring le peu que j'ai vu j'ai l'impression que la caisse va sortir de la route à tout moment, même en ligne droite, comme les Fiat Panda de la grande époque... |
Sylv07 | ![]() A vérifier c est ce qu il me semble avoir lu sur un blog mais hors bonus. |
weber-dc40 | ![]() J'aime bien la spring, elle fait pure petite voiture, on en manque maintenant. Citation de Sylv07 : « @weber-dc40 : il a payé la golf 23 k, d occase certes. Il me semble avoir lu que la Spring était passée a 21k ? Certes il y a le bonus a déduire mais cela biaise le marché » @Sylv07 Ben la cote de la golf est bien impactee aussi par le bonus, donc je vois pas trop la logique de pas le compter dans le prix de la dacia. |
SuperZank | ![]() à partir de 20,8k Bonus éco de 5 616 € non déduit mais bon 45 cv et 26,8 kwh, l'autoroute on oublie |
weber-dc40 | ![]() Ca peut en faire pour des petits trajets habituel. J'en ai croisé une sur autoroute d'ailleurs, il roulait pas moins vite que d'autres. |
weber-dc40 | ![]() 44ch ca doit être la puissance d'une clio 1.2 16v à régime de croisière sur autoroute aussi. |
Ben_92 | ![]() 45 cv ça donne du 135 en vmax non ? A l’époque on était le King de l’autoroute avec les 45cv d’une 205 junior |
spilner | ![]() C'est pas bridé à 125 une clio 1.2 |
samolo | ![]() Meeeeeerde. https://www.carforyou.ch/fr/auto/cabriolet/vw/eos/32-v6-3183648 (VW Eos 3.2 V6 92900 km pour 14900 CHF - acheter sur carforyou.ch) |
weber-dc40 | ![]() Ca doit être top comme bagnole ca. |
samolo | ![]() Celle-ci en BVM. Montée en roues hiver, les roues été doivent être plus belles. https://www.carforyou.ch/fr/auto/cabriolet/audi/a4/cabriolet-32-fsi-quattro-2667418 (Audi A4 Cabriolet 3.2 FSI quattro 69900 km pour 14000 CHF - acheter sur carforyou.ch) |
Golf_For_Ever | ![]() Sans moi pour l A4 trop chere mais en boîte manu c rare. L eos j aime bien mais la voiture est très lourde et peu sonore. En tt cas la config trouvée est top 👌 |
weber-dc40 | ![]() Un catback et zou |
Golf_For_Ever | ![]() J aime pas modifier mes voitures.... J aime bien ça au niveau intérieur https://www.leboncoin.fr/voitures/2232676293.htm (Audi TT Roadster V6 3.2 250 CV Quattro - Voitures) Dernière édition le 04/12/2022 à 15:40 par Golf_For_Ever, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Ca sera bien pareil là dessus, sinon t'auras vite que le bruit du vent. |
Golf_For_Ever | ![]() Le vendeur est plus que pénible à ne pas mettre sa ceinture mais le son s entend bien https://youtu.be/bxTJgofQ4Ug ![]() ![]() YouTube - - |
Golf_For_Ever | ![]() C con que pour l heure je ne puisse pas me pointer avec ça au boulot : PORSCHE Boxster 2.7, 03.2001 / CHF 13'990.–, Boîte manuelle, Essence, Cabriolet, 220 CH, noir mét., Occasion https://www.autoscout24.ch/9902347?utm_campaign=as24_share_android&utm_medium=social_sharing&utm_source=app_share (Anti-Bot Captcha) Dernière édition le 04/12/2022 à 19:48 par Golf_For_Ever, édité 1 fois |
PS-Coaching | ![]() Ça c'est top. Pour la sonorité il faut un petite modification du silencieux d'origine qu'on appelle Carnewal GT. http://www.carnewal.com/products/986/p86037/986-Carnewal-GT-Exhaust (986 Carnewal GT Exhaust - Carnewal) Dernière édition le 04/12/2022 à 19:58 par PS-Coaching, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 25 26 27 28 29 30 31 44 45 Page suivante |
« 28 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 181 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|