Rupteur essence - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRupteur essence           Répondre    
 1 
6 messages
266 vues
Rupteur essence
Axel40120 le jeu 4 mars à 23:49
Salut !

Je me demandais pourquoi sur mon compteur il est inscrit au maximum 8000 tours alors que je ne peux pas aller au-delà des 6500 tours.
Le rupteur se situe aux 6500 tours. La zone rouge aussi se situe à partir de là.
Merci pour laide !

weber-dc40 le jeu 4 mars à 23:57
Pour faire beau.
viktor le ven 5 mars à 00:17
En retrogradant en deuxième à 130 ça peut se faire, mais le moteur rendra l'âme.
Nickgtt le ven 5 mars à 09:56
Un pote a tapé les 11500trs en CRX VTEC (passage de la 3 au lieu de la 5 à +150km/h)
Une fois :D
viktor le ven 5 mars à 14:42
:D ça doit réveiller
tymvas le ven 5 mars à 15:22
Simple question d'économie, la plupart des constructeurs se content d'un compte-tour par type de carburant utilisé.
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRupteur essence             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoradar Maserati Levante Mazda CX-30 Audi A7 Volkswagen ID.6 EuroNCAP Cupra Formentor Audi A6 mortalité Lexus ES Ford Mustang Mach-E Mercedes EQB BMW Série 3
MarquesMaserati Mazda Audi Volkswagen Cupra Lexus Ford Mercedes BMW Toyota Fiat Honda Alpine Kia Hyundai Opel Nissan Alfa Romeo
Actuellement, il y a 446 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales