Rexton Ssangyong - Page 6 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRexton Ssangyong   «   6   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      22    23   Page suivante 
1106 messages
26048 vues
Rexton Ssangyong
hirek le mar 26 avril 2005 à 12:26
le mien a des Kumho , bons pneus d'apres le marchand de pneux ( un bon collegue a moi ) j'ai pas de raison de ne pas le croire et comme moi je suis pas un félé de la vitesse , ces pneux , pour moi , sont bons . Voir à l'usage .Les tapis , c'est le concessionnaire qui me les a offert
fer7-42 le mar 26 avril 2005 à 13:51
Félicitations lolo ! :good:
Le mien (luxe BA) est équipé en Hankook (livré le 01/03/05), rien à redire.
Pour les tapis, mon concessionnaire a moins été généreux que celui d'Hirek. Après recherche dans les surfaces genre Nord Auto, le mieux adapté et le moins cher, je l'ai trouvé à Carrefour, au rayon accessoires autos.
didarena le mar 26 avril 2005 à 16:06
J'ai pris possession du miens mi février 2005 et j'ai également des HANKOOK.
Je ne connaissais absolument pas la marque.
Quelqu'un aurait t-il des précisions.
D'autre part, quelqu'un a t-il pris l'option GPS ?
Pour ma part, les tapis je les ai acheté à la concession au alentours de 45 €.

J'ai remarqué que même avec la clim éteinte, de l'air rentré dans la voiture.
Quelqu'un sait-il pourquoi ? je suis obligé de basculer sur le circuit fermé de la clim pour éviter cela.
mija le mar 26 avril 2005 à 18:16
Moi j'ai des Kumho, ils sont tres bien.
Attention au prix du pneu en concession ou chez un distributeur : entre 170 et 200 € piece:ouin: :ouin: alors qu' on les trouvent à 75 € sur internet :good: :good: .
Pour les tapis, ils sont d'origines sur le Luxe.
laurenth le mar 26 avril 2005 à 19:10
Salut, Rexton Luxe depuis le 1 er Mars 2005 avec des Hankook rien à dire pour le moment, mais par contre je vais surement les changés pour mettre des jantes sport de 20 pouces avec des Pneus de 275 que j'ai reussi à trouver chez un spécialtiste du Tunning, pour les tapis de sol offert par le concessionnaire.
///lolo le mar 26 avril 2005 à 19:25
Merci a tous ! Donc apparement, c'est du 50/50 pour les pneus !! Ca doit dependre des stocks au moment de la fabrication.

Mija: Ca m'interresse ton site Internet de pneus a 75Euros, on peut en profiter ?

Didarena: Hankook est une marque Coreenne, plutot connue en france dans la milieu du 4x4 que du tourisme. Normal, tout le monde ne jure que par Michelin/Pirelli/GoodYear/Dunlop. Mais c'est pas des mauvais pneus du tout.
Il sont comment tes tapis a 45 euros ? T'aurais une 'tite photo d'un tapis des fois ?
Sinon, pas d'option GPS pour moi. Trop cher !! On peut avoir un GPS mobile pour 400 euros maintenant !!
En ce qui concerne la clim, j'ai pas assez de recul pour verifié ou non ton phenomene.

Sinon, j'ai été agreablement surpris par la qualité de l'autoradio fourni d'origine dans le Rexton. Je ne sais pas si tout le monde est comme moi, mais ils m'ont mis un Lecteur CD MP3 de marque JVC avec facade pivotante et amovible. Je dit Bravo Ssangyong, il ne sont pas mesquin au point de gagner 6 sous en mettant des autoradio pourri, surtout quand je voit pas exemple que sur une audi A4 1.9 TDI "reference" a 30220 euros, l'autoradio est en option et Audi ose demander 440 € pour un autoradio K7 (je savais meme pas que ca existait encore) et 730€ pour un lecteur CD. C'est les petits details qui font la differrence !!!! CQFD
hirek le mar 26 avril 2005 à 19:32
lolo tu as vraiment raison : autoradio au top + les hauts parleurs super bon . Pour ce qui est de la clim aucune remarque
NICO16666 le mar 26 avril 2005 à 20:59
Bonsoir a tous,
etant propriétaire d'un rexton luxe depuis le 19/04 acheté par l'intémerdiaire de LANIE02, je confirme pour ceux que cela intéresse que le prix est attractif (30950 Euros en version luxe) la livraison s'est faite dans le délai imparti avec le tampon d'un concessionnaire francais. Les pneus sont des hankook.
LOLO je déduis que tu as acheté ton rexton via un mandataire as tu déja contacté un concessionnaire pour ton entretien?
///lolo le mar 26 avril 2005 à 21:18
Salut NICO16666 !!
Ben cherche pas, le mien il vient de chez LANIE 02 aussi. Celui qui cherche un Rexton francais moins cher, je lui conseille de passe chez eux. Equipe sympa et dynamique, respect des delais indiqués, possibilité de prendre livraison a st Quentin 02, ou eventuellement de se le faire livré GRATUITEMENT dans leur agence du 94 (Le Perreux). Rien a redire !!! Quand tout ce passe bien, il faut aussi le dire. Leur site web : www.Lanie.fr
Je n'ai pas encore contacté un concessionnaire pour l'entretien, vu que je l'ai eu la semaine derniere !! ;-)
Je pense aller au concessionnaire a coté de chez moi, qui fait Peugeot, Hyundai et Ssangyong. J'espere que tout se passera bien. ya pas de raison !! Faut savoir que les garages gagnent souvent plus d'argent sur l'entretien d'une voitures (toutes les revisions cumulés + pieces detachés) que sur la marge net lors de la vente du vehicule. Surtout depuis que le client lambda demande systematiquement des remises. Vous comprenez, on les saignent presque a blanc quand on fait ca !! On les etrangles !! hihihi !!! :D
Ceux qui ont achetés leur Rexton hors reseaux depuis plus longtemps que nous pourront ptete nous dire comment se passe l'entretien ?
NICO16666 le mar 26 avril 2005 à 21:25
Tout a fait d'accord avec toi équipe trés sympa et réactive a toutes mes demandes.
J'ai récupéré mon rexton a Saint Quentin avec 6 kms au compteur. Par contre je suis toujours en WW et en attente de la carte grise définitive. As tu éffectué un rodage? et attends tu quelques temps avant l'arrét de ton moteur par rapport au tubo?
hirek le mar 26 avril 2005 à 21:29
je l'ai acheté dans le réseau Toyota , tout ça pour vous dire qu'a 2000 km il faut faire faire une révision ( gratuite ) du vehicule avec tampon et faire envoyer ça a Ssangyong France
pour la garantie . Ne pas oublier !!!!!!!
NICO16666 le mar 26 avril 2005 à 21:37
Merci pour l'info.
///lolo le mar 26 avril 2005 à 21:42
Moi aussi je suis toujours en WW, mais c'est normal, je ne leur ait envoye le justif de domicile que hier !! Et dans les prefectures, c'est pas tous des fleches !!
Comme je viens de l'avoir, je fait attention. Je fait bien un rodage en ne montant pas trop dans les tours, mais egalement en evitant les sous-regimes. Malgré ce que beaucoup disent sur les moteurs modernes, il faut quand meme faire un petit rodage au debut. Pour avoir travailler dans un boite connue qui fabrique les pistons et segment autos, je peut te dire qu'il faut quand meme y aller molo au debut, bien que tout les moteurs soit "pre-rodés".
J'attend quelque secondes avant d'arreter le moteur, mais je fait toujours ca, meme avec une voiture sans turbo. C'est un tic ;)
mija le mer 27 avril 2005 à 09:36
Le site pour les pneus Kumho : www.discount-pneus.com
fer7-42 le mer 27 avril 2005 à 13:37
Hirek, en quoi consiste la révision de 2000 Km en dehors de l'aspect administratif pour la garantie? Mon concessionnaire (très récent dans la liste, il est vrai) n'a pas l'air au courant.
///lolo le mer 27 avril 2005 à 13:48
Tres bonne question !!! Je suppose qu'il y a au moins une vidange, mais quoi d'autre ?????

Merci Mija pour l'adresse des pneus, ca a l'air tres interressant !!
hirek le mer 27 avril 2005 à 13:49
controle de tous les niveaux et appoint , controle fixations des éléménts , freins , eclairage,roulage pour bruits et direction . Ton concessionnaire peut se mettre en rapport avec les gens de SIVAM à Vienne tel: 04 37 02 03 04 pour plus d'infos
mija le mer 27 avril 2005 à 14:50
Au sujet de l'autoradio, avez-vous des problèmes de récèption radio ?.
L' antenne est elle amplifiée ?.
///lolo le mer 27 avril 2005 à 19:00
Tiens, en passant !! Pour ceux qui douterait des capacités tout-terrain d'un Rexton ou qui veulent voir ce que l'on peu faire avec, je vous conseille de telecharger la video de 27Mo sur le site Neo-Zelandais de Ssangyong. Ca fait 8 minutes !! On y voit 2 Rexton et un Musso evoluant an TT. Gros montée, descente, devers, passage en sous-bois, passage de gué !!! Ca passe !!! :cool:

http://www.ssangyong.co.nz/downloads.html

Mija: Sinon, moi l'autoradio : nickel, pas de probleme.
NICO16666 le mer 27 avril 2005 à 19:50
Salut lolo est ce qu'a la livraison de ton rexton le mandataire t'as remisle coupon de départ de garantie?
///lolo le mer 27 avril 2005 à 19:59
Salut NICO16666. Malheureusement, je peut pas te renseigner, car dans l'heuphorie, j'ai oublié la pochette avec tous les papiers et manuels sur leur bureau :oh:
Je n'ai que la carte grise WW en ma possesion. Ils doivent m'envoyer la pochette avec les plaques definitives et la carte grise. Quand elle serait faite !!
C'est quoi le coupon de garantie ? J'ai vue le carnet d'entretien avec le tampon du cons. ou sont inscrite les revisions !! C'est la dedans ???
hirek le mer 27 avril 2005 à 20:39
Ca se trouve dans un petit manuel " informations service et garantie " dedans y a 2 pages : la premiere c'est : inspection avant livraison et la deuxieme : entretien gratuit . Une partie de ces pages a été découpé et envoyé a Ssang yong . Pour de qui est de l'autoradio pas de soucis
NICO16666 le mer 27 avril 2005 à 20:50
Sur la page numéro 3 du guide d'entretien tu as l'emplacement (2 bandes autocollantes) du coupon de départ de garantie.
brucew le ven 29 avril 2005 à 08:34
j'ai pas pu resister, il est trop beau
carpe.diem le ven 29 avril 2005 à 09:54
lolo>Rien d'extraordinaire...Debattements tres limités, mouvements de caisse effroyable :oh: porte a faux arriere demesuré,.
Et rien de technique ds le fait de rouler sur de l'herbe.

Juste un passage ds un guet, plutot bien réussi par le musso pick up, et pas mal non plus pour les rexton.

A part le gros porc qui remet plein gaz et qui limite le tete a queue :D
laurenth le ven 29 avril 2005 à 15:26
Brucew, c'est le tiens sur cette photos ? si oui moi je suis intéresser a faire quelque rajout sur le miens, donc si c'est oui peux tu me donner des infos c'est à dire où peut ont l'équiper un peu et surtout pour les jantes qui sont superbes ?
carpe.diem le ven 29 avril 2005 à 16:04
laurenth>tu le fais expres la? :D
laurenth le ven 29 avril 2005 à 16:09
Quoi ?? j'ai peut être pas tout suivit !! Explique ?
carpe.diem le ven 29 avril 2005 à 16:15
j'ai l'impression que c pas celui de bruce :D
laurenth le ven 29 avril 2005 à 16:18
bon ok c'est la plaque qui te fait sourire ?
carpe.diem le ven 29 avril 2005 à 16:19
c surtout le nom du preparateur :D
laurenth le ven 29 avril 2005 à 16:33
ouais j'avais pigé, en effet c'est assez dôle !!
NICO16666 le ven 29 avril 2005 à 18:58
Salut lolo, as tu reçu ta carte grise et ton coupon de garantie?
NICO16666 le ven 29 avril 2005 à 19:01
Bonsoir a tous, est il possible de faire la révision des 2000 kms a un kilométrage un peu plus élevé?
brindavoine03 le ven 29 avril 2005 à 19:55
au vu des couleurs des Rexton, j'en ai vu un en expo. de couleur bleu clair tirant vers le mauve, franchement magnifique !
Mais le choix des différentes couleurs restent restreint tout de meme chez les coréens, = c'est une habitude.
///lolo le sam 30 avril 2005 à 14:13
Salut Nico16666 !
nan, toujours pas de carte grise, mais je pense honnetement que ca sera plutot en fin de semaine prochaine !! Et toi ?

Brindavoine03: C'est un comme ca que tu as vu ?

Sinon, pour les accessoires pour Rexton, ils y en a chez Antec, Cobra, Romik et Tal&Hadas. Ceux qui veulent plus de details sur un accessoires particulier, demandez, j'ai surement un bon lien et une photo dispo !!
carpe.diem le sam 30 avril 2005 à 14:17
mazette que c laid avec ces jantes!
laurenth le sam 30 avril 2005 à 16:04
Lolo = Moi je suis intéressé par des jantes alu sport pour le rexton as tu un lien pour ça ?
brindavoine03 le sam 30 avril 2005 à 17:07
lolo = c'est proche de cette couleur, mais il paraissait plus clair, peut être une question d'éclairage. Comment çà s'appelle comme coloris ?
///lolo le sam 30 avril 2005 à 17:52
brindavoine03 = La couleur, c'est Grand Purple.

Laurenth = Pour les jantes, difficile de te donner des adresses, vu que les jantes ne sont pas specifique pour le Rexton. Des jantes, on en trouve partout ! c'est surement le plus facile a denicher. Le Rexton demande des jantes 6 trous avec un entraxe de 139,7 et un alesage de 110. C'est identique au jantes de Patrol, Terrano, la plupart desToy. M'enfin, verifier quand meme avant de signer la cheque.
Sinon, chez www.vpc4x4.com , il y a des jantes par correspondance pour te donner une idée. Je vous donne quelques exemples de jantes aftermarket.

NICO16666 le dim 1 mai 2005 à 19:36
Salut lolo, toujours pas de carte grise ni de coupon de garantie, je pense les appeler demain. Sinon en accessoire je recherche la plaque alu qui se positionne sous le pare-choc. Merci.
brindavoine03 le dim 1 mai 2005 à 19:47
j'en reviens sur les couleurs ,
mais outre le "grand purple" (plutot sympa) et le noir , quelles sont les coloris disponibles sur ces Rexton ?
brucew le lun 2 mai 2005 à 09:11
excusez moi mais il n'y avait rien de drole , j'ai mis cette photo car je le trouve tres beau comme cela , rajouts efficaces mais discrets et je pense que je le monterai comme cela quand je recevrais le mien :)
NICO16666 le lun 2 mai 2005 à 17:10
Bonjour a tous,
pour lolo= Aprés un appel a LANIE 02 toujours pas de coupon ni de carte grise (fin de semaine), et selon eux aucune obligation de faire une révision a 2000 Kms ils n'en n'ont jamais entendu parler!
NICO16666 le lun 2 mai 2005 à 17:51
Hirek, sur le fait que tu stipules q'une révision est obligatoire a 2000 kms cela n'est pas mentionner dans le carnet de garantie. Seul une révision a 5000 kms est mentionné pour les véhicules de cette marque sauf 270 DI premier entretien a 15000 kms.
hirek le lun 2 mai 2005 à 18:38
nico : ci-joint les deux documents ( ou km marqué par les gens de chez Toyota a l'achat )
NICO16666 le lun 2 mai 2005 à 19:17
Ok, mais si tu lis la page 14 du guide d'entretien le premier entretien doit étre éffectué a 5000 kms.
hirek le lun 2 mai 2005 à 19:30
apparement oui , moi j'ai simplement suivi les conseils du cons. pourquoi ils ont marqués 2000 km ça je sais pas !! par contre pas 1 centimes que ça m'a couté
NICO16666 le lun 2 mai 2005 à 19:53
il est inscrit que le premier entretien est gratuit.
hirek le lun 2 mai 2005 à 20:10
lis bien la derniere ligne
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      22    23   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRexton Ssangyong   «   6   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoTogg Contrôle technique emploi Cupra Red Bull aide Toyota Aygo X Lamborghini Fenomeno Porsche Taycan Skoda Superb Volkswagen Golf Kia XCeed BYD Atto 2
MarquesCupra Toyota Lamborghini Porsche Skoda Volkswagen Kia BYD Lada Chery Alpine Leapmotor Opel MG Mercedes Lexus Nissan Mazda
Actuellement, il y a 1326 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement