Rexton Ssangyong - Page 21 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRexton Ssangyong   «   21   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      14    15    16    17    18    19    20     21     22    23   Page suivante 
1106 messages
25679 vues
Rexton Ssangyong
rext le sam 18 mars 2006 à 16:06
Bonjour à tous

concernant le chauffage une note de chez ssangyong preconise le deplacement de la sonde au niveau du volant (pour résoudre le probleme de temperature).

temps; vehicule laissé une demie journée.
hkfoufou le mer 22 mars 2006 à 18:28
Bonjour,
Je n'ai toujours pas craqué pour un Rexton et ce pour cause de brouzoufs, mais toujours est-il que je pense pouvoir en acquérir un d'ici quelques petits mois... Ceci étant dit, la donne est-elle changée avec l'arrivée du nouveau Santa Fé? Y-a-t'il des heureux testeurs parmi vous qui ont eu le privilège de le tester et surtout de donner un avis sur les différences entre ces 2 modèles? Merci!
EnFonde6 le mer 22 mars 2006 à 18:34
Des photos officielles, perso je preferais l'ancien :

http://www.leblogauto.com/2006/03/ssangyong_rexto.html
mystere le ven 24 mars 2006 à 22:44
Bonjour a tous, je suis ce forum avec beaucoup d'attention et ne suis pas insensible au charme et au rapport qualité/prix de ce rexton.
les photos de la derniere version sont encore plus seduisante (affaire de gout), je me demandais si quelqu'un avait des infos sur la date d'arrivée de ce rexton 3 en france ???
merci d'avance pour tous renseignements, et si on pouvais avoir des photos de l'interieur se serais super !!! pour etre franc, c'est a cause du tableau de bord que je n'est pas encore concretisé mon achat, il fait tres standard pour un vehicule a tendance haut de gamme et le faux bois vraiment pas terrible !!!
reste a espérer que cette nouvelle version soit plus dessing coté agrément interieur a la facon du kyron par exemple.........
alors parti pour la peche aux infos, date, photos..........
brindavoine03 le dim 26 mars 2006 à 23:49
Un bon restylage plutot qu'un nouveau modele ce Rexton II.
Par contre le moteur 2.0 litres ne risque t'il pas d'etre un peu juste pour ce poids ?

DUDU91 le lun 27 mars 2006 à 19:27
Entierement d'accord, le moteur va etre juste surtout pour tracter. Dommage car le 5 cylindres est tellement souple et agréable en sonorité
Softroader le mar 28 mars 2006 à 11:21
Un bon restylage plutot qu'un nouveau modele ce Rexton II.
Par contre le moteur 2.0 litres ne risque t'il pas d'etre un peu juste pour ce poids ?

Quel moteur 2.0 pour le Rexton ?
Ils parlent du 2.7 XDi avec un rampe commune de 3ème génération... Qui entre parenthèses existe déjà sur le Kyron mais qui n'est, pour le moment, pas importé... http://www.globalautoindex.com/news.plt?no=1419
It will come equipped with the new 3rd generation common-rail diesel state-of-the art XVT (Excellent VGT) 2.7-liter engine which is already being offered in the Kyron
Pour infos, le 2.0 XDI du Kyron marche pas trop mal (pas une foudre de guerre non plus) sur le Kyron, équivalent au 2.5 CRDi 140 ch du Sorento...

Dernière édition le 28/03/2006 à 11:23 par Softroader, édité 1 fois
mystere le mar 28 mars 2006 à 18:13
Au fait personne ne parle de crach test euro Ncap pour ce rexton !!!!
Des infos sur le sujet ??
SDM3 le mer 29 mars 2006 à 13:47
Et voila mon beau Rexton avec de belles jantes de 20", il à de la gueule comme ça non !!!
hervus le mar 4 avril 2006 à 17:33
Bonour,
possesseur d'un rexton luxe de mars 2005(neuf), je suis confronté
à des bruits importants sur le hayon arrière à la moindre bosse (bruit sourd)
quelqu'un a t il rencontré ces bruits ?

Toujours sur les bosses, il y des bruits metalliques à l'arrière (venant du coffre) : le concessionnaire a changé les amortisseurs : rien n'a changé : j'ai renoncé à les relancer après de multiples tentatives de trouver l'origine de ces bruits : ils ne trouvent pas

hormis ceci, c'est un véhicule satisfaisant (et hormis les craquements de la console centrale quand il fait chaud (dilatation)

touTes les infos seront bienvenues pour moi
les cds audio au volant sont de serie depuis avril : j'ai voulu les faire adapter sur mon luxe (c'est possible) : impossible d'obtenir un devis par le concessionnaire
quelqu'un l' a t il déjà fait ?
JeanDaniel le mer 5 avril 2006 à 17:58
Concernant les bruits métalliques à l'arrière, il est possible que cela vienne des biellettes à cables qui sont à resserrer. Ces biellettes se situent à l'avant des roues arrières et le cable sert au réglage de la hauteur des feux de croisement, je crois. :louche:
land29 le dim 9 avril 2006 à 12:02
Pour le bruit du hayon verifier que la vitre arriere n est pas entrain de se décoller ...
j ai eu ce probleme ,la partie basse de la vitre n été plus coller .
mitkey le ven 14 avril 2006 à 00:31
Salut a tous,
Consommez vous de l'huile?
Le garage n'a pas su me repondre si c'etait normal ou pas!
pidbel le ven 14 avril 2006 à 09:15
Personellement , avec notre Rexton presque pas ( 15000 Km sans mettre une goute ) .
Normallement un moteur Diesel consomme un peu d'huile .....

Avant on avait une Mercedes C break 220 CDI , model 98 ( acheté en occasion ) et elle
consommait au début ( 20000 ) un peu moins de 1 litre par 1000 Km !!! Après demande chez le garagae Mercedes , ils dissaient que c'était une valeur dans les normes et nous ont montré la page du manuel qui indicait que Mercedes considerait une consommation d'huile inférieur d'un littre les 1000 Km comme normale ........ :oh: :oh:

Donc tout est relatif ..... Si ta consommation est exagéré , insiste .........
rext le ven 14 avril 2006 à 17:04
Effectivement je consomme de l'huile (rajout 1.5l les premiers 5000km), remarque faite au garage ou j'ai acheté le véhicule.

d'apres le chef d'atelier jusqu'a 10000km oui par la suite tres peu, donc à suivre.
mitkey le ven 14 avril 2006 à 18:45
J'ai 6200 Km au compteur et j'ai rajoute 2 litres d'huile, maintenant je suis incapable de dire si lors de l'achat de mon vehicule le niveau etait au max.
Je surveille de pres la jauge...et on verra bien...
brindavoine03 le ven 14 avril 2006 à 21:03
Pour tous les diesels les premiers 10000 bornes sont souvent conssomatrice en huile.
Il faut patienter !

qu'en est-il des nouveaux Rexton restylés ?
ils arrivent quand en France ?.
mitkey le sam 15 avril 2006 à 15:35
Quelqu'un aurait il des photos de pare buffles ainsi que les tarifs, merci.
land29 le lun 17 avril 2006 à 21:26
Voir sur le site ssangyong.be
rexton- rubrique accessoires.
mitkey le lun 17 avril 2006 à 22:24
Merci pour l'info!
fixspeed le mer 26 avril 2006 à 10:38
Je suis propriétaire d'un Rexton Grand Luxe acheté fin novembre 2005, j'en suis totalement satisfait, mais obligé de m'en séparer, pour double emploi !!!!

Je vends ce véhicule (9000km) état impecable 32 000 euro (valeur neuf : 39 000 euro).

Mon email : fafa.airpach@laposte.net
hervus le ven 12 mai 2006 à 18:08
Je roule en rexton luxe de fevrier 2005, c'est un excellent vehicule hormis pas mal de petits bruits...ce qui explique ce qui suit

j'ai de gros soucis avec mon concessionnaire : ila eu la voiture pendant 48 heures
et n'a strictement rien changé à mes problèmes de bruits : claquement à l'arrière sur les bosses, hayon qui couine sur les bosses et dans les virages, bruit de plastique dans le tableau de bord à droite..et retro qui grincent très fort quand on les replie.
pour lui, il n''y a rien d'anormal, tout est ok...il m'a sorti des anneries comme d'avoir verifié si la manivelle sous le siege ne se balade pas
pour les retros, "il y en a qui font du bruit, d'autre non..on n'y peut rien"

bref, il me prend pour un ane

les cdes audio au volant n'étaient pas de serie sur le luxe en fevrier 2005 : on peut les adapter maintenant : durant 2 mois, le concess.m'a dit que ssangyong france ne lui faisait pas parvenir les prix...j'ai appelé ssangyong france..ils m'ont dit qu'ils allaient appeler le concessionaire et qu'ils prendraient les mesures adequat s'il ne m'appelait pas dans la journée : une demie heure après le concessionaire me donnait les prix...
que feriez vous à ma place pour tous ces bruits

mon concess est selui de metz. quelqu'un travaille t il avec celui de longwy (54) et si oui, comment est il ?
MERCI DE ME REPONDRE ..j'"ai bien envie de faire un courrier à ssangyong france qui semble par ailleurs soucieux de satisfaire sa clientèle
Fullpower le dim 14 mai 2006 à 15:44
A priori la date de sortie du Rexton II en France a été repoussée de juillet à sept./ Octobre ...
Du coup je pense opter pour le Rexton luxe ou grand luxe ....tant pis pour le Rexton II ....
RomainGT3 le dim 14 mai 2006 à 19:03
Tu es sur ? Pourtant les stock de Rexton I sont deja entrain d'etre ecoulés ! On peu plus avoir de purole Luxe/Grand Luxe !

Le phase II devait arriver en Juin
Fullpower le dim 14 mai 2006 à 23:18
Bah...sûr de rien...mais mon concessionnaire (Salon de Provence) m'a dit que l'arrivée du Rexton II était a priori retardée...
Ceci dit, il aurait plus d'infos cette semaine via Ssang Y. France ...
Dés que j'ai des nouvelles...je les poste ....
hervus le jeu 18 mai 2006 à 17:29

quelqu'un a t il changé les jantes de son rexton ?
Quels sont les risques à passer en 17 ou 18 pouces ?
faut il réduite l'épaisseur du pneu?
Quid alors d'emprunter les chemins?

MERCI
Fullpower le ven 19 mai 2006 à 07:17
Quelques infos de + sur le Rexton II

Arrivée en europe vers fin juin 2006 puis livraison dans les concessions vers mi- juillet ...

A savoir que le Rexton II "Euro IV" arrive en sept. avec 185 ch et une suspension indépendante à l'arrière ...mais bcp plus cher ...

Du coup j'hésite entre le Rexton I dipo de suite...et le II où il faudra attendre mi juillet....pffffff

brindavoine03 le sam 20 mai 2006 à 19:37
Surtout qu'aujourd'hui les remises sont fortes sur le 1.
mini 3000 euros et davantage si on négocie des Rexton en stocks chez le concessionnaire qui sera content de s'en débarasser vu que le nouveau arrive.
philoche le mar 30 mai 2006 à 11:28
Je possède un rexton grand luxe depuis 1 mois, pour répondre à Hervus oui il faut effectivement diminuer la hauteur du pneu. Jantes d'origine 16" 255X65, j'ai fait équiper le mien en jantes 17" de marque alessio modèle cobra 255X60 ce qu'il lui donne un look sympa de plus les roues sont un peu plus déportéés sur l'exterieur.
Fullpower le mar 30 mai 2006 à 20:33
J'ai mon Rexton depuis Vendredi....mais je pense que la sonde de T° est HS (car j'ai une difference de 10° en - par rapport à la température ext.)
Est ce que cette sonde influe sur le chauffage ? car c'est assez pénible d'obtenir une température correcte dans l'habitacle...
J'ai vu qu'il y'a moyen de faire déplacercette sonde au niveau du volant... (Rext, sit u as les ref. de cette note je suis preneur...car chez moi, il ne sont pas au courant..)

@+++

pidbel le mar 30 mai 2006 à 21:10
Chez moi ils ont déplacé la sonde , changé le boitier deux fois et verifié les connections et maintenant la clim vas bien .
hervus le jeu 1 juin 2006 à 08:03
Philoche,
a qui t'es tu adressé pour changer les jantes de ton rexton ?
as tu contacté ton assurance ?

quelqu'un a t il rencontré des prbls de grincement du hayon arrière, de grincement des rétros rabattables. quelqu'un a t il comme moi une console centrale qui craque à la moindre bosse en été ?
quelles solutions avez vous trouvé ? j'ai averti ssangyong france que le concessionaire ne solutionnait rien depuis des mois : il a été contacté par ss france et j'ai rv le 12 06....j'aimerai que ces histoires finissent avec ce véhicule par ailleurs très satisfaisant !
merci de me donner votre avis
Fullpower le jeu 1 juin 2006 à 22:18
Pour l'instant pas de craquement dans la console centrale....mais ça ne me surprendrai pas car j'avais la même chose sur le Zafira quand il était neuf ! (ça ne le faisait pas les premières semaines ensuite les "couinements" se faisaient de moins en moins discrets ! puis plus rien...le frottement des plastiques certainement qui ont fini par s'user un peu)

j'ai mon Rexton depuis Vendredi dernier ...j'ai simplement noté un sifflement de prise d'air au niveau du retro. gauche ....
j'y regarderai pour caler un truc ...

Pour la console essaie d'y mettre un peu de silicone ? non ?

@+

brindavoine03 le jeu 1 juin 2006 à 22:38
Quel version ?
et quel tarif tu l'as eu ?
Fullpower le jeu 1 juin 2006 à 22:48
J'ai le Rexton Luxe en noir...
je l'ai eu à 33.000€ et j'ai ajouté le pare-buffle et l'attelage ...(650€ le tout)
me reste plus qu'à le gonfler à 200 ch + réhausse de 5 cm ...

mais rien d'urgent ... pour l'instant il faut que mon concessionnaire me regle le pb de sonde (T° erronée à l'ext. de -10° env.) et me déplace la sonde habitacle car c'est difficile d'obtenir une T° confortable ....

@++

brindavoine03 le jeu 1 juin 2006 à 22:52
Remise ?
reprise ?
Thibault le jeu 1 juin 2006 à 23:50
+40ch et +5cm, ca va être fun :cool:
Fullpower le ven 2 juin 2006 à 06:26
Brindavoine03 > oui, une remise de 4000 €, car pas de reprise, j'ai vendu moi-même mon vhl...de plus le concessionnaire n'a pas fait de chichi pour la remise, car il avait une grosse enveloppe de Ssang yong France pour le faire ...a condition d'atteindre certains objectifs de vente ...

Thibault > dans un premier temps on fera la manip des 40ch...car pour le monter de 5 cm, y'a du taf ! ...et des € a donner !!

@++
philoche le ven 2 juin 2006 à 15:56
Hervus,
C'est mon concessionnaire qui a monté mes jantes en respectant le cahier des charges ssangyong ce qui ne pose aucun problème au niveau de l'assurance, ainsi que le bequet arrière, la pose de film teinté homologué sur les vitres avant, et la console centrale refaite en couleur aluminium,cette imitation bois est franchement pas réussi, le tout moyennant finance bien sur.
Je posterai des photo.
En ce qui concerne les bruits divers pour le moment aucun problème, mais bon il est neuf, alors je touche du bois.
Dernière édition le 02/06/2006 à 16:03 par philoche, édité 1 fois
tilo le ven 2 juin 2006 à 16:07
brindavoine03 le sam 3 juin 2006 à 19:54
:good:
hervus le sam 3 juin 2006 à 21:45

philoche,
peut on savoir "moyennant" combien de finances...Toutes ces transformations ? jantes, (pneus), becquet, console..

tout ca a l'air bien tentant

si donc les pneus pour tes nouvelles jantes sont moins hauts, l'espace occupé dans la passage de roues est inchangé par rapport aux jantes et pneus d'origine ?

..Je doute que le concessionaire près de chez moi (Metz) soit partant pour le travail que t'a fait le tien...malheureusement !
brindavoine03 le lun 12 juin 2006 à 09:55
Et il est déjà arrivé en concession ce Rexton relooké ?

quelqu'un en a t'il vu ?
thejuls54 le lun 12 juin 2006 à 12:12
Ce week end j ai ete aux portes ouvertes en belgique pour le voir. Il est extra, interieur plus classe et mieux fini, palette de passage de vitesses au volant. Par contre le prix est plus élevé (38500€ pour leur finition haute mais sans gps ni autoradio...)
J'ai téléphoné à ssangyong france, ils m'ont dit que nous l'aurions vers novembre...
philoche le lun 12 juin 2006 à 14:01
philoche le lun 12 juin 2006 à 14:11
Hervus,

Pour répondre à ta question:

5 jantes de 17" 750 €
Becquet AR+peinture 310 €
Film teinté sur vitres AV 189 €
Console couleur alu 169 €
fullpower le mar 13 juin 2006 à 20:29
Waouh ! Joli !
Je pense faire la modif. moteur bientôt et le porter à 200ch en reprogrammant l'eeprom.
Et plus tard je testerai une nouvelle calandre...(si j'arrive à remettre la main sur le lien qui va bien)

@++
brindavoine03 le mar 13 juin 2006 à 20:32
Novembre pour le nouveau , çà parait long,
à moins qu'il y ait encore beaucoup de stocks à evacuer !
FranckyBoy le sam 17 juin 2006 à 13:19
Bonjour à tous,
Je suis possesseur d'un REXTON Grand Luxe couleur Purple, acheté d'occasion avec 14000 kms, et pour l'instant que du bonheur. Je n'ai pas encore ressenti de réel problème, si ce n'est que je trouve que le véhicule tire à droite. Cela va un peu mieux depuis que j'ai regonflé les pneus, mais ca le fait encore un peu. Y a t-il déjà eu ce genre de prob.....

merci à tous
fullpower le dim 25 juin 2006 à 22:42


Voilà...j'ai craqué pour le Rexton I ...tant pis pour le II ....
 Page précédente    1    2      14    15    16    17    18    19    20     21     22    23   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRexton Ssangyong   «   21   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSuzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1 Renault Clio
MarquesSuzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes Citroën
Actuellement, il y a 1099 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement