Rexton Ssangyong - Page 20 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRexton Ssangyong   «   20   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      14    15    16    17    18    19     20     21    22    23   Page suivante 
1106 messages
25261 vues
Rexton Ssangyong
SYLVER91 le jeu 19 janv 2006 à 14:31
Pour DUDU91, j'aimerai savoir ou tu as achete dton REXTON et ou tu l'emmene en révision.
Apparement vu ton pseudo, tu serai du 91.
dudu91 le jeu 19 janv 2006 à 20:55
Je l'ai acheté à Issy les Moulineaux et je pense le faire entretenir là bas mais il sort de révision puisque je l'ai eu à 17000 kms.
rext le ven 20 janv 2006 à 22:38
pour moi reglage de train avant pris sous garantie
rextonproprio le sam 21 janv 2006 à 10:39
bon pour le check moteur c etait bien une bougie de prechaufage donc ils me changeront les 5 dès receptions + un contacteur pedale de frein qui enoie une info pour l injection en cas de freinage (d apres le technicien)
pb vitres electriques resolus
le tout sous garantie
par contre pour le reglage du train avant pas pris en garantie car 25000 km

d apres le technicien le seul pb encore connu c est un pb de joint sur la bva
il y avait un rexton de 50000 km et pas de souci majeur
hervus le sam 21 janv 2006 à 12:20
mon rexton luxe a 20000 km et un an..tout un tas de petits problèmes :
triange de direction avant qui claquent (a resserer) un amortisseur arrière hs ( en commande)- une agraphe de la serrure conducteur qui a lachée (en commande)- un check moteur inexpliqué- des bruits dans le tableau de bord (avant droit)...bref, il est vendu 35000, mais il y a une raison pour qu'un xc90 coute 50000....quelquefois, je me demande si je n'aurai pas du prendre un sorento !
c'est sur, le moteur est bon, la bva reactive...mais ca reste un peu "flou" au niveau de la finition et....a voir pour la fiabilité à long terme

d'autres utilisateurs ont ils rencontré d'autres problèmes ?
brindavoine03 le sam 21 janv 2006 à 12:57
Sorento ou Rexton , coté fiabilité çà doit etre du meme ordre.
Hyundai aussi avec les Terracan et Santa Fé .
Par contre, effectivmeent un XC ou un Touareg au vu de leur finition interieure et exterieure est mieux, mais le prix aussi fait uen différence notable. Et c'est aps certain qu'ils n'aient pas eux non plus de petits problemes d'usure.
rextonproprio le sam 21 janv 2006 à 13:01
pour 35000 € une passat sw 4motion possede une grande habitabilite
un grand coffre et un comportement routier digne de ce nom
si c etait à refaire j hesiterai
mitkey le dim 22 janv 2006 à 09:58
Existe t-il de nos jours une voiture ou marque fiable a 100%, je crois que non et de plus l'electronique omnipresente n'arrange pas les choses.
Les problemes existent chez toutes les marques il suffit de discuter avec des collegues qui roulent en BMW,MERCEDES et autres vehicules de renomee.
Apres tout n'est qu'une question de budget....
rextonproprio le dim 22 janv 2006 à 15:41
à 25 000 km des 4 voitures que j ai eu en 5 ans côté fiabilité egalite entre peugeot renault et ssangyong
point de vu comportement routier 1 er renault puis peugeot

brindavoine03 le dim 22 janv 2006 à 19:21
çà depend si tu compares une berline ou un break avec un SUV. comme le Rexton .
coté tenue de route il sera moins bon d'entrée, car plus lourd et plus haut. Idem. coté performances en comparaison avec un vehicule de meme cylindrée.
Par contre coté volume et position de conduite le Suv ou 4x4 sera différent.
Aujourd'hui la mode de ces vehicules a fait acheter à des clients gros rouleurs dont l'intéret n'apparait pas evident. Moins de confort , de qualités routières de perfs. et de prix qu'une berline comme une A4 ou 407 de prix equivalent au Rexton. Par contre pour la promenade en famille le SUV. est plus sympa. Question de choix !
rextonproprio le dim 22 janv 2006 à 19:53
c est clair que pour la poussette et tout l equipement 1 er rexton
pour le vtt top en rabattant les sieges il rentre en entier sans demonter aucune piece
pour aller en vacances top le volume de chargement, confortable sur autoroute
pas trop bruyant
j en ai vu qui rigolaient pas apres une semaine de vacances à tout rembaler dans leur monospace(en fait c'est pas grand le coffre d un monospace )
nous 2 avec le chien(en cage de transport ) + les valises plus qu il n en faut en 2 minutes c etait regler et hop parti !
mitkey le dim 22 janv 2006 à 20:05
Il faut comparer ce qui est comparable.
Moi personnellement j'ai choisi le REXTON car je n'ai pas les moyens de me payer un ML ou un X5.
Malgre tout j'en suis content et puis si plus tard j'ai trop d'enmerdes avec et bien je ferai comme avec le vehicule precedent (Renault Espace) je le revendrais pour essayer autre chose.
rextonproprio le dim 22 janv 2006 à 23:11
Oui si je pouvais je prendrais le nouveau ml en 280 avec pack offroad
mitkey le dim 29 janv 2006 à 00:41
Salut a tous et bon Dimanche!
Qui peut me dire a combien revient la premiere revision des 5000 Km pour la Rexton?
Merci d'avance.
JeanDaniel le dim 29 janv 2006 à 06:25
5000 km ??? à 15 000 km ---> 300 €
mitkey le dim 29 janv 2006 à 10:31
Oui il y a une visite gratuite a 5000km enfin de gratuit il n'y a que la main d'oeuvre.
Cette visite est elle obligatoire?
pidbel le dim 29 janv 2006 à 10:49
Chez nous la premiére de 1500 Km a été complètement gratuite .
La prochaine est à 15000 Km .......
JeanDaniel le dim 29 janv 2006 à 11:25
Perso, mon concessionnaire ne m'a pas parlé d'une révision à 1500 km ou à 5000 km. La 1ère je l'ai faîte à 15000 km. (Concession sur la Haute-Savoie)...
rextonproprio le dim 29 janv 2006 à 14:21
Une unique revision à 15000km
malgre un contrôle et reglage de lageometrie du vehicule
je trouve qu il tire encore à droite

rext le dim 29 janv 2006 à 16:14
Dans le manuel de revision periodique j'ai premiere revision 5000km, le garage ou j'ai acheté le vehicule ma demandé de l'apporté à 1500km, revision faite huile+mo gratuite et reglage du train avant.
prochaine 15000km
mija le mar 31 janv 2006 à 08:33
Bonjour à tous,

J'ai payé la révision des 15.000 kms , 175€ .:good: :good:
hervus le mar 31 janv 2006 à 11:36
La revision des 15000 m'a couté 180 euros
Swallow le sam 4 fév 2006 à 22:12
Bonjour à tous,
Mon rexton semble consommer beaucoup d'huile. Sans fuite apparente, j'ai déjà ajouté 2L d'huile pour seulement 4800km parcourus. Mon garage me dit que c'est normal jusqu'à 15 ou 20 000 km. Je suis très surpris. Je ne trouve aucune explication à cela, le garage n'en sait pas plus. Avez vous vérifier votre niveau récemment, je vous y invite, mais surtout auriez vous une explication cohérente à me fournir? @+
pidbel le sam 4 fév 2006 à 22:43
Nous personellement on a vérifié la consommation , étant donné qu' on viends d'un Mercedes classe C 220 diesel qui au début consommait 1l tout les 1000 km .
Cella est consideré par Mercedes comme normal et même écrit dans le manuel d'utilisation . Comme la Rexton est un moteur Mercedes , cella pourrait être normal :-)) .

Mine de rien vous arrivez à environ 1l tout les 2000 Km , qui est mieux que notre ancienne Mercedes . Jusqu'aujourd'hui notre Rexton ce tiends mieux à ce niveau ....

SYLVER91 le dim 12 fév 2006 à 18:28
Sagissant de l'alarme périmetrique du REXTON, je confirma apres l'avoir testée, l'alarme ne fonctionne pas quand le REXTON est verrouillé simplement avec la clé et non avec la télécommande.
Et comme le REXTON est fourni qu'avec une seule télécommande.....il serait peut etre bon de savoir combien coute une télécommande supplementaire.
Mais SSANGYONG pourrait en fournir deux quand meme...
rext le dim 12 fév 2006 à 20:43
Je confirme l'alarme n'est pas en fonction quand le verrouillage est fait avec la clé.

le plus aberrant c'est qu'il est impossible d'utiliser une deuxieme telecommande, car seule une TD peut etre programmée, je cite SSANGYONG.

Une telecommande de remplacement coute 157 euros et ne peut etre en fonction qu'en l'absence de l'autre !!!

Je pense que nous devons mettre la pression à l'importateur SSANGYONG pour qu'une solution soit trouvée.

En cas de disfonctionnement de la telecommande le seul moyen de verrouiller le vehicule est la clé, sauf que...

Oui sauf que lors d'une effraction et vol du véhicule votre compagnie d'assurance risque de ne pas apprécier, et voir appliquer une franchise pour ne pas avoir verrouillé votre véhicule avec une alarme classe 3, d'ou l'interet d'avoir un double de TD qui fonctionne.
SYLVER91 le jeu 16 fév 2006 à 11:41
Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Il est abbérant d'apprendre qu'une télécommande de remplacement coute déja 157 euros et que surtout elle ne peux fonctionner que lorsque l'autre est en panne.
Enfin pour moi, mon assureur ne me réclame pas une alarme juste un gravage, mais l'alarme est un plus indeniable pour l'effraction et le vol.
Et il ne faut pas oublier que SSANGYONG vends le REXTON avec une alarme pérémetrique, c'est donc un plus commercial qui facilite la vente....
DUDU91 le jeu 16 fév 2006 à 18:42
Pouvez-vous me dire si le chauffage durant cette période de froid vous semble très efficace. Pour ma part, je le trouve un peu léger, après une centaine de kms il soufflait de l'air frais.Je l'avais pourtant mis a 21° en position auto.
rext le jeu 16 fév 2006 à 23:10
J'ai été surpris également de la régulation du chauffage, effectivement il me semble que la temperature relevé par la sonde est erroné, car le compartiment est loin d'être à 21° dans le véhicule et déja la soufflerie donne un air tiede, je l'ai signalé mais la réponse ma laissé perplexe; comme mettre le bouton de chauffage au max.

j'ai laissé tombé pensant que je révais;) mais votre topic confirme mon intuition il va falloir que j'insiste aupres du garage, mais je reste septique dans la solution trouvée.

thiluc le ven 17 fév 2006 à 00:08
Pour ma part (version luxe fev 2005) je totalise 16000 km et rien à signaler à part un tirage à droite maintenant réglé. Pour le pb de chauffage, idem. En fait l'air chaud sort par les ouies du bas mais de l'air "plutot frais sort par celles du haut! Il faut deconnecté la position auto et basculer le chauffage sur le parebrise, cela regle le pb!!!
Pour les pb de fuite sur les BVA, comment cela s'est-il manifesté? Est ce visible?
pidbel le ven 17 fév 2006 à 09:59
Pour le chauffage nous avons le même problème. Le garage l'a solutionné en changant le boitier de commande de la clim ( elle déconnait ) et en mettant la sonde de temperature , qui est normallement positionné au genou droit du chauffeur , en haut à gauche du chauffeur . On n'a pas du insister pour que le garage prenne ce problème en charge .
SYLVER91 le ven 17 fév 2006 à 14:19
A propos du chauffage, je confirme aussi.
Disons que le chauffage est efficace quand meme, mais il est vrai qu'il y a de l'air frais désagrable qui arrive des ouies du haut et je pensais que cela venait plutot d'un probleme d'entree d'air a vitesse soutenue...
J'en parlerai a mon garagiste mais je crains le pire....
JeanDaniel le ven 17 fév 2006 à 18:08
Concernant le chauffage, j'avais, moi aussi, cette impression de ventilation froide par moment. Il faut, en mode manuel, changer le mode de ventilation, jusqu'à ce que, sur le pictogramme animé de la climatisation, les deux flêches simulant les circuits de l'air viennent vers le sommet de l'habitacle, et la, le chauffage est vraiment puissant. :idee:
hervus le sam 18 fév 2006 à 12:18
Effectivement, la sonde de température fonctionne mal : il faut pousser sur HI pour avoir rapidement de l'air chaud et redescendre ensuite..les frileux doivent diriger le flux d'air vers eux avec le bouton "mode"...sinon, ca marche bien

moi, ave 20 000 kms, j'ai un souci de claquements de ferraille sur les bosses : le garage a changé les amortisseurs arrières : rien n'a changé..j'y retourne lundi

la prise en charge des soucis dépend bcp du concessionnaire..celui de metz n'est pas top ! chapeau pour la prise en charge du déplacement de la sonde par le garage

j'ai de Khumo venture et, à 20000, je trouve que le pneu avant droit est bien usé. Qu'est ce que cela donne chez les autres possesseurs de rexton luxe chaussés de khumo ?
rext le sam 18 fév 2006 à 14:32
Merci à pidbel de son info, j'ai contacté le garage qui n'a posé aucun probléme pour le remplacement du boitier de commande et du déplacement de la sonde (en attente commande piece).

par contre j'ai remplacé le poste radio gps JVC par le pack alpine ya pas photo c'est super la navigation est precise même en 3D l'ecran tactile super quand au son les puristes apprécierons ( je remercie le garage qui ma fait une reprise de l'autre à plein tarif:love: ).

pidbel le sam 18 fév 2006 à 18:34
Je confirme l'amélioration due au déplacement de la sonde . Cella fait 2 jours qu'on peut denouveau mettre la température à 22 et de ne pas avoir froid ....
Swallow le sam 18 fév 2006 à 23:00
Bien qu’insensible dans la direction, le Rexton a ce besoin irrésistible de vouloir mordre le bas coté droit. Nombre d'entres vous connaissent ce phénomène. Quels ont été les réglages effectués sur vos véhicules? Inutile de reproduire des échanges de roues et autres réglages de parallélisme pour le fun. Du concret si possible.

Dernière édition le 18/02/2006 à 23:03 par Swallow, édité 1 fois
mitkey le dim 19 fév 2006 à 12:13
Beaucoup d'entres vous se plaignent de tirage a droite, j'aimerais savoir dans quelles conditions le remarquez vous?
Je n'ai pas l'impression que la mienne ait ce problème mais qui sait peut etre que je ne m'en rends pas compte.
rext le dim 19 fév 2006 à 14:12
Sur ligne droite et route plane tu lache le volant, et la il part directement a droite, d'ailleurs on sent une sollicitation du volant vers la droite.

moi j'ai résolu mon problème par un reglage de train avant, pour cela le garage à du ce reprendre à 2 fois.

le volant qui était dans l'axe ne l'ai plus malheureusement, mais cela reste leger.
gripaviair le sam 25 fév 2006 à 21:57
Slt tout le monde
J'aimerais savoir si l'un d'"entre vous possesseur de rexton l'a acheté avec une carte grise vehicule utilitaire????
J'ai une societé et j'aimerais le faire passer dans les frais et bien sur recuperer la TVA
Merci de votre reponse a bientot rextoniens
mitkey le sam 4 mars 2006 à 23:26
Salut a tous,

Je totalise actuellement 5000 Km avec le Rexton et je viens de rajouter 2 litres d'huile car ma jauge indiquait que j'etais au niveau mini, ce qui prouve bien que le moteur durant ses premiers kilometres a tendance a consommer de l'huile, constat reconnu par mon concessionnaire lors d'un contact telephonique qui me dit que cela est normal jusqu'a environ 10 000 Km, je conseille donc egalement a tous les recents acquereurs de vehicules neufs de faire attention a leur niveau d'huile!
MADISON le dim 5 mars 2006 à 00:46
Bonjour,
Nouveau proprio d'un rexton confort( 1800km modele 2006 avec cde au volant du poste jvc) je decouvre avec un certain intéret le forum... j'avais bien lu avant de me lancer dans l'achat...et je ne le regrette certainement pas...Acheter au depart pour mon épouse et apres être partit en vacances au ski avec , j'ai du mal a repartir le lundi au boulot avec malgre tout une mercedes 220cdi... effectivement les finitions ne sont pas celles de mercedes... mais qu'elle agrément de conduite...qu'elle sensation de sécurité ,un vehicule qui se conduit tres facilement malgre sa "corpulence"... je suis V.R.P , est vraiment .. un vrai plaisir de conduite..je le prend des que mon epouse n'en a pas besoin...
J'ai de plus rencontrer un distributeur géniale ...TARIF... RIGUEUR DISPONIBILITE , prêt gratuit d'un véhicule pour la journee ( je lui redonne pour pose radar , vitre teinté avant et pose plaque immat...) Un acceuil et une disponibilité surprenante tres important a mes yeux car je compte garder cette voiture familliale...
je suis sur la région Parisienne et apres la visite chez 5 distributeur ,vraiment il y a pas mieux... voila pourquoi je parle de lui .....

le véhicule est vraiment géniale et je le conseille vraiment pour un déplacement en famille tres sympas et sécurisant... (les enfants peuvent voir un D.A sur DVD accrocher au vide poche du plaffonnier central ) pas fait pour ca ..mais tres pratique.
Bonne route en rexton....
Madison...
mija le mer 8 mars 2006 à 09:00
Bonjour,
Que pensez vous des Pirelli Scorpion ST en remplacements des Khumo ?.
Si vous avez un autre choix en pneus "presque" mixtes, je suis a votre écoute.
Merci.
mitkey le mer 8 mars 2006 à 20:35
>MADISON
Salut
Peux tu me donner le modele de lecteur DVD que tu as et la maniere dont tu l'as accroche sur le plafonnier (photo si possible), cela m'interresse.
Merci et bonne route.
thiluc le sam 18 mars 2006 à 09:22
Bonjour à tous,

voici un lien pour voir le nouveau rexton, plutot 2eme partie du forum pour voir le véhicule non camouflé.
http://www.autoweek.nl/forum/read.php?12,1770628,page=1
Concernant le pb de chauffage, le deplacement de la sonde est il long et compliqué. Le garagiste refait il des ouies pour cette sonde?
Merci
thiluc le sam 18 mars 2006 à 09:26
Aller, pour les impatients!

pidbel le sam 18 mars 2006 à 10:17
Pour le déplacement de la sonde je ne suis pas garagiste et donc ma réponse est
pas trop technique . La sonde est placé en dessous du revêtelent au genoux droite du conducteur . Chez nous le garagiste a ouvert le tableau de bord d'en dessous , a souder un fil plus long et a placé la sonde a l'air libre dans le montant de la vitre avant gauche .......

Thiluc , pour les photos non camouflé du nouveau prototype, tu peut nous donner le lien ????
maxsub le sam 18 mars 2006 à 10:59
Le pirelli scorpion AT est pas mauvais du tout, plus typé route qu'un BFgoodrich AT. En durée de vie je peux pas encore te dire...

++
max
thiluc le sam 18 mars 2006 à 11:03
Le lien est en fait dans mon message précedent, qd tu es sur le site descend vers la fin du forum, tu trouveras les photos non camouflées et les photos de l'intérieur.
Merci pour les infos sur la sonde:good:
pidbel le sam 18 mars 2006 à 12:13
Merci Thiluc , j'avais pas descendu .....

Apparament il font y mettre une assistance de descente et un frein de parc automatique ???? La radio va etre intégré .... et le bois un peut plus 'vrai' ....
Personellement je m'en fiche du bois plastoque , car le bois de rosier chèr payé dans ma BMW serie 5 est aussi du plastique ( faut pas rêver ) ...
 Page précédente    1    2      14    15    16    17    18    19     20     21    22    23   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRexton Ssangyong   «   20   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBMW X3 prix Mercedes EQT Renault Mégane Toyota Yaris Cross Michelin équipementier technologie Honda CR-V crédit statistique Rolls-Royce Cullinan Volkswagen ID.3
MarquesBMW Mercedes Renault Toyota Nissan Honda Rolls-Royce Volkswagen Tesla Citroën Audi Lightyear Jeep Peugeot Kia Alpine Ferrari Chevrolet
Actuellement, il y a 292 visiteurs en ligne dont 35 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement