Rexton Ssangyong - Page 15 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRexton Ssangyong   «   15   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      12    13    14    15    16    17    18      22    23   Page suivante 
1106 messages
26069 vues
Rexton Ssangyong
NICO16666 le dim 24 juil 2005 à 10:57
Je ne répond qu'aux attaques que tu provoques, tes propos reflétant trés certainement ce que tu es, je te serai grée d'en rester la!
carpe.diem le dim 24 juil 2005 à 11:03
c bien ce qu'il me semble, il t'est impossible de converser.
Yam le dim 24 juil 2005 à 11:26
Du calme messieurs, vous êtes assez intelligent pour discuter calmement ;)
rextonproprio le dim 24 juil 2005 à 16:31
nico 16666: le mien a aussi plus de 15000 km en 3 mois et sans visite au garage
comme quoi nos merdes roulent et sans avoir besoin de l assistance d un garage tous les 10000 km

bon on verra dans le temps à 50000 km ce qu il en sera mais déjà par rapport à mes anciennes voitures j y ai gagne au moins du temps et j ai pu profiter totalement de mon vehicule sans immobilisation chez le concessionnaire....
carpe.diem le dim 24 juil 2005 à 16:33
Heureusement, vu l'age du 270cdi ;)
NICO16666 le dim 24 juil 2005 à 16:36
Tout a fait d'accord avec toi rextonproprio, pour la fiabilité rien a redire ce qui n'est pas le cas de tous les véhicules que j'ai acquis auparavant.
As tu effectué ta visite des 15000 kms?
rextonproprio le dim 24 juil 2005 à 16:38
à la limite je prefre un 270cdi retoucher par les autrichiens et qui roule ...

mais jepense pas que ca fasse si longtemps que ça que mercedes ne commercialise plus son 270cdi sur le ml ??
brindavoine03 le dim 24 juil 2005 à 16:49
c'est un moteur qui a été bien vendu sur différents modeles Mercedes, et n'a jamais posé probleme. Sur le Rexton il va aussi bien que sur le ML.
Les chevaux sont bien presents.
carpe.diem le dim 24 juil 2005 à 16:51
rexton>Qqs mois ;)
rextonproprio le dim 24 juil 2005 à 17:05
brindavoine03 tu me rassures.
un touareg r5 tdi de 174ch (10 de plus que le rexton ) mais qui a plus de couple est il beaucoup plus performant uniquement sur le plan reprise performance pur

(evidemment je ne parlerais pas du comportement routier ni de la finition etc , moi je suis concient de ce que j achete et pourquoi je l achete)
floflo240 le lun 25 juil 2005 à 00:03
vous conetriez des mandataire ki fasse un rexton exipé luxe a - de 29700 euro
mika le lun 25 juil 2005 à 00:04
a ce prix la je prend autre chose :etourdi:
floflo240 le lun 25 juil 2005 à 00:23
c a dire
carpe.diem le lun 25 juil 2005 à 01:31
un touareg pese surtout qqs centaines de kilos de plus qu'un rexton.
hakanfakili le lun 25 juil 2005 à 11:40
Si vous voulez plus d'infos sur le Rexton

Vous pouvez allez sur son forum dédié

w w w . r e x t o n . f r . s t
NICO16666 le lun 25 juil 2005 à 18:27
floflo240= Le meilleur prix que j'ai trouvé est 30900 Euros chez Lanie Auto 02, ce sont des mandataires qui sont basés a Saint Quentin et sur Paris. La disponibilité (dans mon cas) a été immédiate (10 jours de délai).
harrylfr le lun 25 juil 2005 à 20:58
Pour moi le Rexton est un des meilleurs choix rapport/Qualité sachant que 1000 Km par semaines est ma moyenne.

J'ai aussi essayé le Sorento qui me semble aussi un bon choix partant d'un véhicule neuf, l'ocasion m'oblige a changer trés rapidement de véhicule, de plus parfois difficle d'avoir un historique fiable.

Je trouve que Rexton fonctionne mieux à equipement égal il est moins cher

par contre il me semble que la finition est supperieur sur le Sorento
rextonproprio le lun 25 juil 2005 à 21:02
quoi tu oses dire que le sorento fonctionne moins bien
attention , certains forumeurs vont réagir ......
harrylfr le lun 25 juil 2005 à 22:35
oui pour moi il fonctionne moins bien sur route c peut etre pas la cas en tt
j'ai meme trouvé qu'il balance beaucoup plus.

attention ca reste un bon véhicule de bonne qualité j'ai l'occasion de voir et d'essayer le plus haut de gamme SHILTON
Comparer au GRAND LUXE
floflo240 le lun 25 juil 2005 à 23:38
y a koi en plus sur le grand luxe que sur le luxe?
rextonproprio le mar 26 juil 2005 à 19:13
gps siege electrique toit ouvrant il me semble
brindavoine03 le mar 26 juil 2005 à 19:25
oui.
floflo240 le mar 26 juil 2005 à 19:32
ok ok merci
brindavoine03 le mar 26 juil 2005 à 19:35
et sur les modeles nouveaux , la marque Ssang Yong est appliqué sur la barre chromée du coffre :good:
harrylfr le mar 26 juil 2005 à 19:55
Le plus simple et pour etre sur de rien oublier voici la doc:

brindavoine03 le mar 26 juil 2005 à 20:21
:good:
floflo240 le mar 26 juil 2005 à 22:51
:good:
JeanDaniel le jeu 4 août 2005 à 04:29
Kyron ??? Successeur du Musso

http://automobile.nouvelobs.com/mag/050606/kyron/default.asp
rextonproprio le jeu 4 août 2005 à 10:57
un rexton avec des suspensions arririeres independantes..
pourquoi ne pas avoir mis ces suspensions directement sur le rexton
je trouve qu il fait double emploie avec le rexton
j aime bien l article du nouvelobs
concurrencer le kia sportage et le xc90 .....il y a 2 mondes entre ces 2 vehicules
et si il tient du rexton il se rapprochera plus du sportage que du xc90
brindavoine03 le jeu 4 août 2005 à 20:26
il sera peut etre plus proche du >Santa Fé 2006. que du Rexton ou du Sportage., non ?
rextonproprio le jeu 4 août 2005 à 20:40
ils disent qu il est fait sur la base du rexton
mais il se peut être moins long alors plus pres du santa fe
à voir .....
brindavoine03 le sam 6 août 2005 à 13:52
quel moteur ils vont mettre sur le nouveau Kyrion ?
carpe.diem le sam 6 août 2005 à 13:55
Le vieux 2.7cdi :good:
brindavoine03 le sam 6 août 2005 à 18:08
il risque donc de faire concurrence directe au Rexton meme si celui-ci est plus long et grand.
Softroader le sam 6 août 2005 à 18:20
Le vieux 2.7cdi
Il sera disponible mais apparement pas en Europe, ou au moins de tout de suite...
On parle d'un 2.0 de 137 ch Xdi de dernière génération et je dis bien en Europe...
Maintenant, on verra bien dans quel ordre tout cela va nous arriver...

il risque donc de faire concurrence directe au Rexton meme si celui-ci est plus long et grand.
Il est plus moderne avec par exemple les 4 roues indépendantes, sachant que sur la même base, mais raccourcie pour un autre modèle...
http://www.for4wheeldrive.nl/nieuws/
Dernière édition le 06/08/2005 à 18:23 par Softroader, édité 1 fois
brindavoine03 le lun 8 août 2005 à 21:28
et il arriverait quand en concession ce nouveau Kyrion ?
Softroader le mar 9 août 2005 à 23:42
Aller des phtos de futur Korando...
brindavoine03 le mar 9 août 2005 à 23:45
curieux tout de meme = l'arrière inspirée d'une ancienne Mégane et cette calendre style Rodius !
j'atrtendrai de le voir en vrai , car les photos me plaisent guère.
fénix06 le mar 9 août 2005 à 23:46
Mon dieu c'est laid ! :vomir:
Softroader le mar 9 août 2005 à 23:49
On dirait presque un Megane 1 surélevée
fénix06 le mar 9 août 2005 à 23:58
Je préfère la Mégane I :love:
nicoclém69 le mer 10 août 2005 à 00:03
Clair que c'est laid!:vomir:
notre bonne vieille Mégane de 1999 (après restylage) est bien mieux :love: (esthétiquement parlant j'entends):etourdi:
Softroader le mer 10 août 2005 à 00:11
Pas beau certe mais plutôt innovant du point de vue concept de la ligne dans le domaine des 4x4/SUV
nicoclém69 le mer 10 août 2005 à 00:21
oui c'est une bonne idée.... mais avec un autre style (une autre calandre surtout)
brindavoine03 le mer 10 août 2005 à 11:58
curieux cette marque qui s'appréte à sortir des voitures d'une esthetique aussi laide !
serait-ce le concours de la marque qui fabrique les voitures les plus laides ?

J'aime bien le Rexton , mais le Rodius et maintenant ce SUV. me font palir !:vomir:
rombo le mer 10 août 2005 à 23:30
le rexton bon c une belle affaire mais celle la et le rodius c vraiment nul
harrylfr le jeu 18 août 2005 à 18:50
Moi je vais attendre avant de me prononcer sur l'esthétique, les photos sont pas très encourageante, mais bon...

Quand la Twingo est sorti j’ai trouvé sa moche, maintenant c plus cas
Et ils y a pleins d'autres exemples, un peu de patience.....

harrylfr le jeu 18 août 2005 à 18:53
Qui peu me dire combien de km est il possible de faire sur la réserve avec le Rexton ?
Pour l’instant j’ai pas fait plus de 50 km, je pencherais pour une centaine…
JeanDaniel le jeu 18 août 2005 à 21:17
entre 80 et 100 km suivant ton mode de conduite...

En fait, j'ai fait le plein lorsque le voyant venait de s'allumer et j'ai mis 72 litres de GO dans le réservoir... il restait donc 80 l - 72 l = :idee: :idee: :idee:
Dernière édition le 19/08/2005 à 22:20 par JeanDaniel, édité 1 fois
harrylfr le ven 19 août 2005 à 20:45
:good: :good:
 Page précédente    1    2      12    13    14    15    16    17    18      22    23   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRexton Ssangyong   «   15   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoStellantis prix Alpine A390 Audi A6 sécurité Mercedes GLE Renault 5 musée Renault Nio EL6 TCS Bovensiepen 05 GT Aston Martin Vantage
MarquesAlpine Audi Mercedes Renault Dacia Nio Bovensiepen Aston Martin Volkswagen Peugeot Citroën Jaecoo Toyota Leapmotor Hyundai BYD MG BMW
Actuellement, il y a 1373 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement