Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
Répondre |
1 |
18 messages 642 vues |
Retour d’hivernage de mon Aston! |
Fred3000gt | ![]() Retour de la belle DB9GT, j’ai été au taf avec hier pour la première fois cette année! Sympathique surprise du garagiste trouvée sous le siège passager… Cette voiture a vraiment un charme unique à conduire, couple immense, peut-être le son le plus riche de toutes mes voitures (y compris Aventador et 360), tenue de route comme un rail, mais aussi acoustique du système audio, odeur du cuir… inutile d’évoquer la ligne, parmi les plus belles de l’histoire de l’automobile… ![]() ![]() ![]() |
stinger | ![]() C est en effet une superbe voiture oui une ligne incroyable ![]() |
Jujuleterrible | ![]() magnifique !!! ![]() ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
christophe_aut | ![]() Magnifique ![]() C’est vraiment sur ma wish list j’ai récemment laissé passer une DB9 ph2 kit DBS kilométrée mais je lorgne les annonces régulièrement ![]() Je regarde les DB9 phase 2 et Rapide. |
Fred3000gt | ![]() Citation de christophe_aut : « Magnifique ![]() C’est vraiment sur ma wish list j’ai récemment laissé passer une DB9 ph2 kit DBS kilométrée mais je lorgne les annonces régulièrement ![]() Je regarde les DB9 phase 2 et Rapide. » @christophe_aut En occaz c’est une affaire en or, sachant qu’ils perdaient de l’argent sur chaque vente et qu’en plus la décote est enorme. Mais niveau qualité c’est bien au dessus de tout ce que je connais ! |
Toniciano | ![]() Je sens le cuir rien qu'à regarder l'image. |
nico-20vt | ![]() Jolie et intemporelle ![]() Quelle différence y a-t-il entre une DBS et une DB9 GT à part la louche de puissance en plus ? |
359 | ![]() La couleur est superbe |
christophe_aut | ![]() Citation de nico-20vt : « Jolie et intemporelle ![]() Quelle différence y a-t-il entre une DBS et une DB9 GT à part la louche de puissance en plus ? » @nico-20vt Je me permets de répondre à sa place La DB9 GT prend le patronyme de "MY2016" (Model Year 2016). Elle est reconnaissable à ses éléments aérodynamiques peints en noir (splitter, diffuseur), ses optiques (phares et feux arrière) subtilement retouchées et ses nouvelles jantes en alliage à dix branches de 20 pouces. On note également la gravure "GT" sur le bouchon de réservoir en aluminium tandis qu'à l'intérieur de cette vraie fausse 2+2, le volant est gainé d'Alcantara, les sièges en cuir sont siglés GT et différentes finitions enrichissent un environnement résolument luxueux. La principale nouveauté est la console centrale en bois, héritée de la Vanquish II, avec des boutons tactiles au lieu des interrupteurs. La présentation est parfaite et se montre être une véritable invitation au voyage ! (source https://www.automobile-sportive.com/guide/astonmartin/db9gt.php#google_vignette (ASTON-MARTIN DB9 GT (2015-) - ESSAI) ) |
caraddict | ![]() Superbe cette Aston, toujours une des plus belles voitures pour moi ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Une classe intemporelle ![]() |
Fred3000gt | ![]() …Mais je viens de recevoir la facture… plus de 10k€… |
stinger | ![]() Donc la bouteille de champagne ça s explique |
christophe_aut | ![]() L'année prochaine je te prends la moitié et je viens la chercher |
kri | ![]() magnifique ![]() Bon faut quand meme etre vraiment passionné a ce tarif. |
Fred3000gt | ![]() Citation de stinger : « Donc la bouteille de champagne ça s explique @stinger il y a avait le grand service avec le changement des 12 bobines d’allumage pour 6k. Et l’hivernage et le contrôle technique. Je peux mettre une photo de la facture si ca intéresse certains ici! |
Ben_92 | ![]() La bouteille de rosé a 30 euros est presque une blague en fait |
1 |
Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 693 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|