Retour d’hivernage de mon Aston! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRetour d’hivernage de mon Aston!           Répondre    
 1 
18 messages
642 vues
Retour d’hivernage de mon Aston!
Fred3000gt le jeu 15 mai à 07:40
Retour de la belle DB9GT, j’ai été au taf avec hier pour la première fois cette année! Sympathique surprise du garagiste trouvée sous le siège passager…
Cette voiture a vraiment un charme unique à conduire, couple immense, peut-être le son le plus riche de toutes mes voitures (y compris Aventador et 360), tenue de route comme un rail, mais aussi acoustique du système audio, odeur du cuir… inutile d’évoquer la ligne, parmi les plus belles de l’histoire de l’automobile…

stinger le jeu 15 mai à 07:41
C est en effet une superbe voiture oui une ligne incroyable :love:
Jujuleterrible le jeu 15 mai à 08:06
magnifique !!! :love: :love: :love:
SaluC1 le jeu 15 mai à 08:35
:love: :love: :love:
christophe_aut le jeu 15 mai à 13:12
Magnifique :love:

C’est vraiment sur ma wish list j’ai récemment laissé passer une DB9 ph2 kit DBS kilométrée mais je lorgne les annonces régulièrement :good:

Je regarde les DB9 phase 2 et Rapide.
Fred3000gt le jeu 15 mai à 13:27
Citation de christophe_aut :
« Magnifique :love:

C’est vraiment sur ma wish list j’ai récemment laissé passer une DB9 ph2 kit DBS kilométrée mais je lorgne les annonces régulièrement :good:

Je regarde les DB9 phase 2 et Rapide. »

@christophe_aut En occaz c’est une affaire en or, sachant qu’ils perdaient de l’argent sur chaque vente et qu’en plus la décote est enorme. Mais niveau qualité c’est bien au dessus de tout ce que je connais !
Toniciano le jeu 15 mai à 13:36
Je sens le cuir rien qu'à regarder l'image.
nico-20vt le jeu 15 mai à 13:43
Jolie et intemporelle :good:

Quelle différence y a-t-il entre une DBS et une DB9 GT à part la louche de puissance en plus ?
359 le jeu 15 mai à 14:01
La couleur est superbe
christophe_aut le jeu 15 mai à 14:49
Citation de nico-20vt :
« Jolie et intemporelle :good:

Quelle différence y a-t-il entre une DBS et une DB9 GT à part la louche de puissance en plus ? »

@nico-20vt Je me permets de répondre à sa place
La DB9 GT prend le patronyme de "MY2016" (Model Year 2016). Elle est reconnaissable à ses éléments aérodynamiques peints en noir (splitter, diffuseur), ses optiques (phares et feux arrière) subtilement retouchées et ses nouvelles jantes en alliage à dix branches de 20 pouces.
On note également la gravure "GT" sur le bouchon de réservoir en aluminium tandis qu'à l'intérieur de cette vraie fausse 2+2, le volant est gainé d'Alcantara, les sièges en cuir sont siglés GT et différentes finitions enrichissent un environnement résolument luxueux. La principale nouveauté est la console centrale en bois, héritée de la Vanquish II, avec des boutons tactiles au lieu des interrupteurs. La présentation est parfaite et se montre être une véritable invitation au voyage !

(source https://www.automobile-sportive.com/guide/astonmartin/db9gt.php#google_vignette (ASTON-MARTIN DB9 GT (2015-) - ESSAI) )
caraddict le jeu 15 mai à 18:18
Superbe cette Aston, toujours une des plus belles voitures pour moi :love:
Ocean_Orgy le jeu 15 mai à 19:46
Une classe intemporelle :love:
Fred3000gt le ven 16 mai à 19:15
…Mais je viens de recevoir la facture… plus de 10k€…
stinger le ven 16 mai à 21:46
Donc la bouteille de champagne ça s explique :D et y a quoi pour 10ke comme entretien ? :D t avais pas de devis ?:D
christophe_aut le sam 17 mai à 01:12
L'année prochaine je te prends la moitié et je viens la chercher
kri le sam 17 mai à 06:59
magnifique :love:

Bon faut quand meme etre vraiment passionné a ce tarif. :D
Fred3000gt le sam 17 mai à 09:04
Citation de stinger :
« Donc la bouteille de champagne ça s explique :D et y a quoi pour 10ke comme entretien ? :D t avais pas de devis ?:D »

@stinger il y a avait le grand service avec le changement des 12 bobines d’allumage pour 6k. Et l’hivernage et le contrôle technique. Je peux mettre une photo de la facture si ca intéresse certains ici!
Ben_92 le sam 17 mai à 09:05
La bouteille de rosé a 30 euros est presque une blague en fait :D
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRetour d’hivernage de mon Aston!             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoSkoda Elroq Audi Q3 Hyundai Ioniq 5 BMW Série 5 Renault Citroën SpaceTourer Porsche Cayenne climatisation Land Rover Defender batterie Genesis Volkswagen Dacia Bigster
MarquesSkoda Audi Hyundai BMW Renault Citroën Porsche Land Rover Volkswagen Genesis Dacia Fiat Alfa Romeo DS Polestar Peugeot Ferrari MG
Actuellement, il y a 693 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement