| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| Répondre |
| 1 |
| 5 messages 2210 vues |
Restylage de la Toyota Avensis ? |
| stardust | le mer 18 mai 2005 à 20:24
A part les nouveaux moteurs Diesel, la Toyota Avensis sera-t-elle restylée prochainement ? |
| gtso | le mer 18 mai 2005 à 20:51
Un jour ou l'autre OUI |
| brindavoine03 | le mer 18 mai 2005 à 21:53
parait un peu jeune, non, et en plsu elle se vend bien donc pas de risque de se presser chez Toyota ! |
| ramses2 | le jeu 19 mai 2005 à 00:19
En même temps sauf pour la Yaris, Toyota restylle regulierement sa gamme... |
| dos | le ven 26 mai 2006 à 16:16
Très bientôt voilà les tofs... http://www.autotitre.com/forum/Lifting-pour-la-Toyota-Avensis-75004p1.htm#v0 |
| 1 |
| Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1382 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|