Réserves bon de livraison véhicule acheté à distance - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRéserves bon de livraison véhicule acheté à distance           Répondre    
 1 
5 messages
205 vues
Réserves bon de livraison véhicule acheté à distance
Eric11 le dim 21 avril à 02:02
Bonjour, je ne veux pas qu'on me dise que ce n'est pas bien ou risqué ^^ J'ai acheté un véhicule à distance sans l'essayer, mais c'est un professionnel relativement réputé, je vais chercher la voiture la semaine prochaine. 

Le véhicule n'ayant pas été testé, il est noté qu'il faut écrire des réserves au cas ou je m'apercevrais de défauts non mentionnés dans l'annonce et que tout défaut constaté devra être signalé au plus vite. 

Avez-vous une idée des réserves que je peux noter sur le bon de réception? 

Je pensais à quelque chose comme : Véhicule non démarré et non testé avant achat, ...

Si vous avez des idées merci baucoup! 
Eric11 le dim 21 avril à 13:09
Moi ma seule et unique question c'est : Il est noté que je peux noter des réserves sur le bon de sortie, qu'est ce que je peux écrire?
Jujuleterrible le dim 21 avril à 13:25
Bonjour,

Véhicule non démarré, non testé….. c’est pas valable !
Tu fais la même chose avec un four ou un frigo acheté d’occasion :?: :D

Les réserves sur un bon de réception c’est si jamais t’as un élément qui est rayé alors que sur les photos de l’annonce ça n’y était pas, ça n’ira pas plus loin ;)

Si la bagnole tourne comme une patate ou autre, t’es pas venu voir/essayer la bagnole avant d’acheter donc tu peux pas contester.
Eric11 le dim 21 avril à 14:09
"Véhicule non démarré, non testé….. c’est pas valable !
Tu fais la même chose avec un four ou un frigo acheté d’occasion :?: :D

Les réserves sur un bon de réception c’est si jamais t’as un élément qui est rayé alors que sur les photos de l’annonce ça n’y était pas, ça n’ira pas plus loin ;)

Si la bagnole tourne comme une patate ou autre, t’es pas venu voir/essayer la bagnole avant d’acheter donc tu peux pas contester."

Quand j'achète à un particulier je ne mets pas de réserves, là c'est un professionnel ^^

Mais ça répond à mes questions merci.
Ben_92 le dim 21 avril à 14:21
Je sais pas si ça peut être assimilé à de la vente par correspondance ou tu as un délai pour retourner le produit ?

Pour les réserves la seule responsabilité du transporteur concerné l’état cosmétique entre le chargement et le déchargement
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRéserves bon de livraison véhicule acheté à distance             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 208 Toyota Yaris technologie Volkswagen circulation Nissan X-Trail Toyota prix loi Cupra Tavascan Porsche 911 Bentley Continental GT BMW Série 3
MarquesPeugeot Toyota Volkswagen Nissan Subaru Mazda Cupra Porsche Bentley BMW Lamborghini Citroën Renault Fiat Suzuki Lancia Audi Mercedes
Actuellement, il y a 182 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement