Remplacement VW Arteon par Audi A7 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRemplacement VW Arteon par Audi A7           Répondre    
 1 
11 messages
345 vues
Remplacement VW Arteon par Audi A7
margaleau le lun 31 août à 10:30
Bonjour !

Je dois remplacer mon Arteon dans le cadre de mon activité de taxi. Et j’ai trouvé une Audi A7 à un prix défiant toute concurrence.
A ce prix il y a quand même une certaine logique : c’est une 4 cylindres et c’est une traction.
J’aurai aimé savoir si l’un d’entre vous avait déjà essayé ce moteur sur une A6 ou idéalement A7. J’ai peur que ce soit un peu juste. Après j’ai l’Arteon en 150 ch et ça me suffit pour l’utilisation que j’en ai.

Je vous met le lien : https://www.leboncoin.fr/vi/1825637511.htm (Audi A7 Sportback 40 TDI 204 S tronic 7 Avus Ex... - Voitures)

Merci à vous.
jujuleterrible le lun 31 août à 10:56
Salut,

pour faire taxi sans emmerdes, une lexus ES300h ou une camry 300h ça serait pas plus adapté :?:

Même puissance, conso identique voir moindre, même tarif carburant à la pompe ;)
margaleau le lun 31 août à 10:59
Dans mon cas l’hybride a très peu d’intérêt, je fais 80% du temps de l’autoroute.
Zorglub007 le lun 31 août à 11:00
c'est pratique ça une A7 pour passer sont temps a faire entrer/sortir des gens à l'arrière :louche:
jujuleterrible le lun 31 août à 11:02
Je vois pas le problème, avec le 300h sur autoroute ça dépassera pas 6L/100 , tu devrais essayer tu serais bluffé ;)

--> https://www.leboncoin.fr/voitures/1808969277.htm/ (Lexus ES 300h Executive 2020 - Voitures)
Patala le lun 31 août à 11:05
Monsieur souhaite monter en gamme et attirer une autre clientèle et toi tu viens avec tes bridées. :/

;) :D
jujuleterrible le lun 31 août à 11:10
je vois pas un seul taxi Parisien en audi A7 ;) ni même en audi tout court !

Lexus c'est un poil mieux que Dacia oui :/
Patala le lun 31 août à 11:15
Ca tombe bien, notre ami exerce dans les Bouches-du-Rhône. ;)
margaleau le lun 31 août à 11:32
Avec la Arteon je n’ai jamais eu de problème concernant l’accessibilité à bord à l’arrière, il devrait en être de même pour l’A7.
Je ne doute absolument pas de qualité de l’hybride chez Toyota mais niveau design c’est juste pas possible. Autant extérieur que intérieur ça ne me plaît pas. Dans le sud et on comment savoir pas mal d’Audi en taxi.
xu19tdi le lun 31 août à 11:53
elle est vraiment superbe cette Nouvelle A7 :good:
Xtr2 le lun 31 août à 12:36
Tout 4 cylindres qu'il est, sa puissance de 204cv est très certainement largement suffisante !
Et quelle gueule :good:
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRemplacement VW Arteon par Audi A7             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoBMW iX3 Alfa Romeo Mercedes EQA Volkswagen ID.3 aide Audi Q5 Audi A3 Tesla Dacia Sandero Lamborghini Kia Picanto Europe confinement
MarquesBMW Alfa Romeo Mercedes Volkswagen Audi Tesla Dacia Lamborghini Kia Peugeot Nissan Mini Citroën DS Toyota Renault Honda Porsche
Actuellement, il y a 380 visiteurs en ligne dont 45 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales