Remise sur Volkswagen Fox - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRemise sur Volkswagen Fox           Répondre    
 1 
5 messages
1534 vues
Remise sur Volkswagen Fox
totone le lun 26 juin 2006 à 17:52
Bonjour à tous,

J'envisage l'achat d'une Volkswagen Fox 1.2 neuve. Quelle remise puis-je espérer?

Merci d'avance
traxy le lun 26 juin 2006 à 18:30
Quelle drole d idee vouloir acheter une fox il y a pleins d autres modeles bcp mieux : moins cher plus confortable plus jolie
mais vu que vw n'en vend quasiment pas tu peux esperer une bonne remise certainement entre 7-9%
RegLo78 le lun 26 juin 2006 à 19:00
Traxy>> alors là détrompe toi. La fox se vend plutôt bien, je n'ai pas les chiffres de ventes en tête, mais elle se vend mieux que ses rivales en Europe. Car elle est mieux équipé, mieux finie et surtout moins chère car fabriquée au Brésil.

Très bon choix Totone!!! Ne t'occupe de dire des autres:good: . Si cette voiture te plait n'hésite pas à faire le pas... car en plus, tous les journaux automobiles, aux dires des comparatifs, disent que c'est le meilleur choix dans la catégorie citadine!
Pour ce qui est e la remise je pencherais plutôt pour 10% si tu négocie bien. Sinon, fait appel à un mandataire, c'est ce que j'ai fait et j'ai été agréablement surpris par l'efficacité.

Bon courage;)
foudevoiture le lun 26 juin 2006 à 20:34
Bon choix, la Fox. Petite auto, facile à conduire, pratique, confortable, bien finie et dotée de moteurs honorables.
Son équipement est correct avec un volant réglable dans les deux plans, un siège conducteur réglable en hauteur, quatre appuie-tête, verrouillage centralisé par télécommande et vitres avant électriques...
Uniquement disponible en 3 portes, la Fox est malgré cela très habitable pour une auto de cette catégorie.
Des plastiques durs sont présents, mais vu le faible prix on peut faire l'impasse sur ce petit défaut du fait de l'ensemble construit sérieusement.;)
brindavoine03 le lun 26 juin 2006 à 23:12
Regardes sur IES ou Stockautos pour te faire une idée de ce que les concessionnaires proposent ,
ensuite tu pourra negocier , sachant que ces mandataires sont au prix plancher.
Recherche de : Auteur : Avec :
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRemise sur Volkswagen Fox             Répondre    

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Volkswagen Polo Toyota Mirai Ford Lucid Toyota Prius biocarburant grève prévision Ford Mondeo Porsche Taycan prix
MarquesVolkswagen Toyota Ford Porsche Honda Skoda Alfa Romeo Peugeot Audi Seat Hyundai BMW Suzuki Maserati Volvo Jeep Renault Mercedes
Actuellement, il y a 95 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales