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Recherche z4 e89 |
weber-dc40 | ![]() Apres faut se mettre en situation, ton roadster du week-end il se traine et il est lourd. |
PS-Coaching | ![]() Au moins tu peux (un peu) arsouiller le couteau entre les dents sur route ouverte. |
Carpe.diem | ![]() 27/1000m et 6.6 au o a 100 ça se traîne |
weber-dc40 | ![]() Je pense plus au rapport poids/couple. C'est un roadster luxueux avec un petit moteur quoi, perso en daily j'adorerai, en voiture du week-end je pense pas. |
Raminagrobis | ![]() C’est très bien un 23i et le moteur aime prendre des tours. Je l’ai déjà dit ici ou tout le monde crache sur le e89, mais c’est une super bagnole. Je la regrette plus que notre Cayman. |
Douda5 | ![]() Non mais "ça se traîne" carrément pas, faut arrêter de penser qu'il faut mini 500cv pour prendre du plaisir, même sur une voiture week-end |
Ben_92 | ![]() Ça a les perfs de l’abarth 124 Ça a pourtant le même couple de 250nm, avec 400 kilos de plus à traîner ![]() |
PS-Coaching | ![]() Je sais où aller si j'en achète un: ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() C pour la prendre la semaine =>un E89 à l E85 c intéressant. Dernière édition le 19/03/2023 à 21:18 par Golf_For_Ever, édité 1 fois |
Raminagrobis | ![]() La carto change en mode Sport, pour info, et on retrouve les 218 chevaux du 2.5 quand il etait monte dans les Z4 de la generation precedente. Faut le rouler en Sport, pas en normal. Meme sans le savoir, en roulant, on se rend compte qu'il se passe "un truc" en mode Sport. De memoire l'article de l'Automobile Sportive en parle. Faut aussi garder les jantes en 17" (voire la monte asymetrique en 17" assez rare) ca le rend plus reactif. :-) Dernière édition le 19/03/2023 à 21:27 par Raminagrobis, édité 1 fois |
Golf_For_Ever | ![]() Il y en a même des discrètes BMW Z4 sDrive23i, 08.2011 / CHF 18'500.–, Boîte manuelle, Essence, Cabriolet, 204 CH, jaune mét., Occasion https://www.autoscout24.ch/9950620?utm_campaign=as24_share_android&utm_medium=social_sharing&utm_source=app_share |
Golf_For_Ever | ![]() @Raminagrobis t as quoi comme Cayman ? |
Raminagrobis | ![]() J'ai eu un 987 phase 2 en 2.9L. |
Golf_For_Ever | ![]() Et t as préféré le z4 ? Pourtant le moulin est apprécié également sur le Cayman Qu est ce qui t as le plus plu sur le z4 ? T avais réalisé des modif (freins, pneus...)? |
Raminagrobis | ![]() J’ai aimé le long capot, le confort en 17”, le moteur qui hurle avec un son strident métallique a l’approche de la zone rouge, le toit en dur qui en fait un vrai coupe en hiver, l’ergonomie du bazar, le gabarit contenu malgré la largeur, la position de conduite malgre les sieges de base, etc. Pas de modif, non, mais j’étais pas en runflat (à virer absolument). Le Cayman, j’ai trouvé ça chiant. La boîte est dure, la direction est dure et remonte tout, j’ai deteste ca. La caisse tape de partout en 19”, c’était mieux en 18” d’ailleurs, c’est surmonté pour le moteur que c’est quand t’es en asymétrique dans les 2 cas. Ca doit etre bien en 17” en fait. Au quotidien les sièges sont durs, t’as l’impression que les commodos vont te rester dans les mains et globalement c’était pénible en ville. La retrovision est excellente par contre. On parle d’utilisation quotidienne dans les 2 cas. Le moteur du Cayman, oui bof... Franchement j’ai préféré le L6. Et pourtant c’est encore une injection indirecte sur le 2.9 (le dernier en fait). Dernière édition le 20/03/2023 à 06:49 par Raminagrobis, édité 2 fois |
Raminagrobis | ![]() Sur E89 le mieux c’est sans doute un 30i boîte manu, mais le 23i n’est pas à négliger pour autant je trouve. |
Ben_92 | ![]() Le 30i est pas en injection directe et pas très fiable ? |
Raminagrobis | ![]() Non c’est encore des N52 le 23i comme le 30i. |
Turbo1980 | ![]() Et c est tant mieux |
Golf_For_Ever | ![]() Très agréable les retours des différents tests de la 23i. La 30i est bcp plus difficile à dénicher. J ai une proposition pour une belle 35i à 16,5k avec 140000kms... J avais bien apprécié ce moteur. Par contre conduite délicate sur la pluie/le gras |
Raminagrobis | ![]() Les 35i / 35is pesent 100 kilos de plus que les 23i / 30i. A garder en tete. Y'a ce mec a Royan, specialise en cabriolets, qui a souvent de beaux Z4, des imports le plus souvent, mais des configs qui depotent. https://sportcars.fr/?mod=f_ad (Sport Cars) Il a Dernière édition le 20/03/2023 à 19:10 par Raminagrobis, édité 1 fois |
Golf_For_Ever | ![]() Je n irai pas à 32k pr ce type de voiture. La 35i est Iso celle ci en sDrive sans pack M J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/voitures/2303899625.htm (BMW Z4 35i s-drive luxe - Voitures) |
Ben_92 | ![]() Cette génération de z4 c’est l’achat malin du moment ce sont les seules à ne pas avoir vu leur côté exploser |
Golf_For_Ever | ![]() Vous conseillez 23i ou 35i ? |
Raminagrobis | ![]() 23i pour l’atmo. |
Golf_For_Ever | ![]() Voici la 35i envisagée ![]() |
Ben_92 | ![]() Moi je prendrais quand même le 35i C’est pas une mx5, ça fait 1600 kilos faut du couple pour déplacer tout ça, le côté rageur de l’atmo colle moins avec la philosophie je trouve |
Turbo1980 | ![]() Belle config |
Ben_92 | ![]() Y en a eu pas mal en bleu dans cette génération, ça lui va plutôt bien elle n’est pas typée sport de toutes façons |
thomas02 | ![]() Pareil 35i ![]() Bleu intérieur clair c'est une belle config |
PS-Coaching | ![]() 23i pour l'homogénéité |
Douda5 | ![]() Et un 30i finalement ça doit être un parfait juste milieu non? |
Zorgol | ![]() La config est belle, et c'est vraiment une très belle voiture cette génération de Z4 ! |
Golf_For_Ever | ![]() Je n ai pas eu le temps de gérer quoi que ce soit. Ceux sont mes dernieres 48h et maintenant 24h. Je me pose plus sérieusement sur le sujet d ici fin de semaine. |
weber-dc40 | ![]() https://www.autoscout24.fr/offres/audi-tt-roadster-3-2-quattro-essence-argent-ecc0d857-ade6-42b2-8959-c6be6ce6263d?sort=price&desc=0&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=6&position=6&search_id=1g6knwgmzy5&source_otp=t10&source=listpage_search-results&order_bucket=unknown (Audi TT Cabriolet en Argent occasion à Dessau-Roßlau pour € 24 970,-) putain |
Golf_For_Ever | ![]() Je trouve ça hors de prix.... |
Carpe.diem | ![]() Les tt2 v6 valent moins que les tt1 tiens. Enfin, même les 4 cylindres se croisent maintenant. J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/audi-tt-3-2i-v6-quattro-etat-neuf-cabriolet-essence-argent-c68f546e-ff88-44cc-820b-aa8d9b2d6801?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (Audi TT Cabriolet en Argent occasion à Marchienne au pont pour € 13 999,-) Prix: € 13 999,- Kilométrage: 160 000 km Année: 02/2007 Dernière édition le 22/03/2023 à 06:51 par Carpe.diem, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() C’est beau ça J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/audi-tt-8n-3-2-quattro-manueel-essence-rouge-548c4a28-7e42-4813-9543-22e35fadcdeb?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (Audi TT Coupé en Rouge occasion à Zolder pour € 16 950,-) Prix: € 16 950,- Kilométrage: 131 500 km Année: 08/2004 |
Golf_For_Ever | ![]() Je suis déjà dessus pr cette dernière Ce qui m embête c le prix qui monte à 19k avec les baquets et l impossibilité d ouvrir le toit Je trouve le produit exclusif par contre. Si le proprio était plus raisonnable elle serait déjà chez moi (il y a delà carrosserie à prévoir Dernière édition le 22/03/2023 à 06:58 par Golf_For_Ever, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() 15k? |
Golf_For_Ever | ![]() D après toi ça vaut combien réellement ? |
Carpe.diem | ![]() Difficile à dire. Faudrait le voir en vrai. Mais il partira à l’étranger. Euro3, ses jours sont comptés ici, surtout que lui est en Flandre. Et il faut plusieurs milliers d’euros pour l’immatriculer. Il dit que le prix est négociable, je tenterais 15k si j’étais intéressé. Voir peut être 14 au risque de le choquer Ça va faire un an qu’il est en vente, et il était à 24k au début…il n’a pas d’intéressé. Dernière édition le 22/03/2023 à 07:03 par Carpe.diem, édité 1 fois |
Golf_For_Ever | ![]() C quoi la différence en Belgique pour la norme Euro3 versus la France. Moi je pense que ça vaut 15k... C bizarre qu il reste avec. Comment sais tu qu elle était à 24 ? J en vois rarement partir au dessus de 13,5k. Les gens tentent mais restent avec. La config est top ou plutôt me plait Pas de nego avant d aller la voir. |
Keke | ![]() Tu veux vraiment les bacquets et le filet ? C’est vrai qu’ils coûtent un bras et sont très recherchés mais ce n’est pas d’origine… du coup 14k€ sans me paraît jouable ![]() |
Carpe.diem | ![]() Je tenterais aussi un 14k d'origine. |
Carpe.diem | ![]() @Golf_For_Ever j'ai l'historique des prix sur autoscout. |
Golf_For_Ever | ![]() Tu fais comment pour avoir cette fonctionnalité ? |
Golf_For_Ever | ![]() @keke c vraiment super recherché ? Car ça fait style quattro sport mais ce n est pas la même voiture... |
weber-dc40 | ![]() Prends un cab... |
Jujuleterrible | ![]() le TT rouge 3.2 putain |
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