Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 32 » »» | Répondre |
Page précédente 1 2 29 30 31 32 33 34 35 41 42 Page suivante |
2053 messages 35813 vues |
Recherche z4 e89 |
caraddict | ![]() Avec une boîte Volkswagen en plus ![]() |
Ben_92 | ![]() A 15000 cnest un super choix en tous cas y a pas grand chose d’équivalent |
weber-dc40 | ![]() Ca fait un peu usine à gaz, pour juste profiter d'un roadster musical à la base. |
Golf_For_Ever | ![]() @caraddict je n avais pas vu... La prochaine fois qu ils indiquent DSK pendant qu ils y sont 🤣🤣🤣🤣 @ben92 avec les frais on est bien au dessus |
samolo | ![]() Sinon tu lâches une ou deux guez et tu prends ça. https://m.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=348608690&action=parkItem |
Golf_For_Ever | ![]() Ce n est pas du tout la cam' |
Golf_For_Ever | ![]() 335€ pour un oil service sur la 911 vous trouvez ça comment ? |
caraddict | ![]() C'est un signe, tu dois acheter une BMW 335i ![]() |
samolo | ![]() Tarifs M2 Paris 12e. ![]() |
Ben_92 | ![]() 335 euros la vidange de 911 c’est chez « sport biloute racing? » |
guiguizz | ![]() Service plaquettes à 474€ |
Golf_For_Ever | ![]() @carradict j en ai déjà eu une.... Elle était magnifique... Je la regrette 😭 @ben92 oui pourquoi ? Il y a 8,5L d huile sur la 911 et 2h30 de main d œuvre ! Dernière édition le 08/01/2023 à 13:38 par Golf_For_Ever, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() C’est pas cher du tout on payait plus chez Peugeot pour une 308 1.2… |
Golf_For_Ever | ![]() @caraddict ![]() ![]() Dernière édition le 08/01/2023 à 13:42 par Golf_For_Ever, édité 2 fois |
Golf_For_Ever | ![]() ![]() ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() La grosse révision a deux ans et l huile a 3000kms. => vidange or not? |
caraddict | ![]() Ça me semble pas cher non plus oui, mais je suis mal habitué avec la région parisienne |
thamomo007 | ![]() au bout de 2 ans, oui vidange, à la fin y'a de l'humidité dans l'huile, etc ... |
Golf_For_Ever | ![]() Sur les 135i que je regarde parfois il y a x années sans changement d huile pr atteindre l échéance des 30000kms.... |
weber-dc40 | ![]() https://www.autoscout24.fr/offres/volkswagen-eos-3-2-v6-edition-2008-2-hand-vollausstattung-essence-noir-ec9dd725-100f-4d01-a704-31989e3f50de?sort=power&desc=1&lastSeenGuidPresent=true&cldtidx=10&position=10&search_id=z3jb33tmef&source_otp=t10&source=listpage_search-results (Volkswagen Eos Cabriolet en Noir occasion à Troisdorf pour € 14 990,-) |
Golf_For_Ever | ![]() Bof..... |
Ami8 | ![]() @Golf_For_Ever L’intervalle de révision sur les 996 est d’un an. Avec 2 ans, même à 3000 km, tu es déjà en dehors des clous. Je ne dis pas qu’il y a un risque pour la mécanique mais c’est en dehors des préconisations. Il a aussi été constaté que les 996 et 997 phase 1 à la fiabilité, disons potentiellement aléatoire, retrouvaient justement une capacité à encaisser les bornes quand les vidanges étaient rapprochées. Pour info : http://996passion.com/wp-content/uploads/2016/05/996-plan_d-entretien.pdf |
Carpe.diem | ![]() J'ai jamais compris le délire sur la vidange. Une par an pour 300 balles max avec son filtre est le principal gage de voir vieillir la chiotte sans problème. Et tout le monde sait faire ça. |
Ben_92 | ![]() C’est le problème des carnets « full Porsche » La vidange a 750 balles chez Porsche bah tu la repousses le plus longtemps possible mais il faut le sacro saint tampon |
ctncrsp | ![]() Citation de Ben_92 : « 335 euros la vidange de 911 c’est chez « sport biloute racing? » » @Ben_92 |
Golf_For_Ever | ![]() @Ami8 tous les ans il est mentionné un entretien annuel qui consiste à un check-up et non une vidange. Au bout de 2 ans, oui il y a une vidange => je vais la faire sans souci. Dernière édition le 08/01/2023 à 18:50 par Golf_For_Ever, édité 1 fois |
Ami8 | ![]() Tous les ans, c’est la préconisation (effectivement pas « l’obligation ») sur les 996, passée ensuite à 2 ans/30000 km sur les 997. |
samolo | ![]() Mode @whartonjelly Aucun soucis avec 3000km/2 ans. Mais fais là. Vu que tu ne manqueras pas de te prendre le morceau complet dans la gueule, de façon inéluctable, ça t’évitera de culpabiliser le Jour J. |
Golf_For_Ever | ![]() Votre avis N54 ou N55 ? |
Raminagrobis | ![]() Y'a des tas de debats sur Internet la-dessus. ^^ |
Golf_For_Ever | ![]() Oui justement mais vu vos expériences vous avez peut être un avis |
thamomo007 | ![]() N55 sans hésitation, le N54 va te couter plus de fric |
thamomo007 | ![]() Tiens : http://mywikimotors.com/n54b30/ (BMW N54 Engine | Tuning, turbo upgrade, oil, problems) http://mywikimotors.com/n55b30/ (BMW N55 Engine | Tuning, turbo upgrade, reliability) |
Golf_For_Ever | ![]() Merci @thamomo007 Après 15j d immobilisation, nous avons repris l A2 de mon épouse et j ai trouvé que le guidage des vitesses était dur. Après je ne roule jamais avec mais pr moi ça me semble dur. Les vitesses passent bien sans craquer rien du tout. Vous me conseillez une vidange de boîte (ça ne mange pas de pain)? |
weber-dc40 | ![]() Oui et si c'est à tringlerie tu peux leur demander de graisser tout ça. |
thamomo007 | ![]() on parle de l'A2 ou de la 135i qui a le guidage plus dur ? Car souvent ce sont des bagues en teflon ou autre j'ai jamais vu que ca devenait dur chez bmw. Les températures sont super basses aussi, ca n'aide pas. La vidange de boite si ca n'a jamais été fait, oui perso je ferais sans hésiter avant de chercher plus loin. |
Golf_For_Ever | ![]() Merci @thamomo007 je l ai mis également sur le compte du froid. J ai programmé la vidange de boîte avec un additif en plus. Je n ai pas acheté de 135i....pas eu le temps |
thamomo007 | ![]() ![]() additif perso j'en mets jamais, j'aime autant vidanger plus souvent ca coute moins cher et t'es sur du résultat |
Golf_For_Ever | ![]() Entretien de la 911 avec vidange de la tiptro chez spécialiste des moteurs flat (Subaru, Porsche et GT86 notamment mais pas que) Entretien du Q7 avec vidange tiptronic (Aisin), Boîte de transfert, différentiel avant et arrière. Sur la 911 ça semble la première vidange de boite mais voiture très seine. Il y avait quelles autres 911 et le verdict et comme dirait @Carpe.diem : un seul conseil roulait avec vos voitures Je vais remplacer mon flector, mes biellettes de barre stab et mes soufflets de transmission avant.. Bref je suis content du résultat. Les passages de vitesses sur l une comme sur l autre sont bcp plus doux. |
Golf_For_Ever | ![]() Promis qd j ai du temps je vous fait un retour après 5000kms ds l E-Golf |
Golf_For_Ever | ![]() Je continue de regarder pr un cab avec une bande son correcte. Soit je trouve un 135i cab, soit un tt 3.2 Mk1, soit je prend la facilité un TTs |
weber-dc40 | ![]() Une 350z. |
Golf_For_Ever | ![]() La 350z je l écarté car trop old school pr Moi a l intérieur et la qualité des matériaux n est pas suffisante |
PS-Coaching | ![]() Pourtant la bande son est top avec un pot (et même d'origine contrairement à la 370Z). Dans les 3 citées la seule avec une bande son correcte c'est la TT 3.2, surtout si tu veux pas toucher à l'échappement. Dernière édition le 19/03/2023 à 18:28 par PS-Coaching, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() Une z4 sinon c'est le creux de la vague là. |
PS-Coaching | ![]() Il n'en veut pas à cause de la direction moisie sur les E85. Un E89 en 23i c'est sympa aussi, même si + léger en moteur. Dernière édition le 19/03/2023 à 18:32 par PS-Coaching, édité 1 fois |
Golf_For_Ever | ![]() Je n exclue pas un E89. |
Golf_For_Ever | ![]() Ça supporte même les kms BMW Z4 sDrive23i Steptronic, 08.2009 / CHF 11'900.–, Boîte automatique séquentielle, Essence, Cabriolet, 204 CH, noir mét., Occasion https://www.autoscout24.ch/10318759?utm_campaign=as24_share_android&utm_medium=social_sharing&utm_source=app_share |
PS-Coaching | ![]() Il faut une BVM là-dessus. Je reposte cet article https://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/z4sdrive23i.php (BMW Z4 (E89) sDrive 23i (2009-2011) - ESSAI) |
Douda5 | ![]() Bon plan la E89 en 23i je trouve ![]() |
Page précédente 1 2 29 30 31 32 33 34 35 41 42 Page suivante |
« 32 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 313 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|