Recherche répondants pour mémoire universitaire sur l'automobile - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRecherche répondants pour mémoire universitaire sur l'automobile           Répondre    
 1 
11 messages
330 vues
Recherche répondants pour mémoire universitaire sur l'automobile
alexis31 le jeu 2 mars à 18:36
Bonjour,
Dans le cadre de mon mémoire universitaire, je travaille sur les différents type de motorisation, et notamment sur ce qui rentre en compte lors de l'achat d'un véhicule. Les thématiques écologiques sont largement abordées et sont au centre de mon sujet.

Pour cela, j'ai créé un questionnaire et je cherche des répondants. Il dure environ 10 minutes.
Si vous voulez m'aider et vous exprimer sur ces sujets alors je vous remercie d'avance de votre temps :)

https://enquetes.univ-tlse2.fr/index.php/984288?lang=fr (Questionnaire Mémoire Alexis Lajugie)

Les seules conditions à remplir sont d'avoir au moins 18 ans, de posséder le permis B et d'avoir acheté une voiture au cours de votre vie.

Vous pouvez également le partager cela m'aiderait énormément.
Merci de votre temps !
kri le jeu 2 mars à 20:14
c'est fait
Carpe.diem le jeu 2 mars à 20:28
C’est fait aussi.

Je ne vois pas bien quelles conclusions tu peux tirer de ton enquête avec ces questions.
Jujuleterrible le jeu 2 mars à 21:13
Répondu aussi ;)
Iceblue_man le ven 3 mars à 07:55
Done
Douda5 le ven 3 mars à 08:09
Répondu...j'espère que la proportion de réponses de membres d'un forum auto sera suffisamment noyée dans la masse de l'échantillon, parce que sinon ça risque d'être très orienté comme tendance de fond.
alexis31 le sam 4 mars à 20:32
Merci de vos réponses !
Dernière édition le 04/03/2023 à 20:33 par alexis31, édité 1 fois
alexis31 le sam 4 mars à 20:35
Pour ce qui est de l'échantillon, il ne sera pas parfait par manque de temps et de moyen c'est sûr. Mais, j'en ai justement constitué plusieurs afin de nuancer certains résultats !
unamourdemini le lun 6 mars à 10:17
C'est fait
ludovic le lun 6 mars à 10:23
Citation de alexis31 :
« Pour ce qui est de l'échantillon, il ne sera pas parfait par manque de temps et de moyen c'est sûr. Mais, j'en ai justement constitué plusieurs afin de nuancer certains résultats ! »

donc en gros tu vas bidouiller les résultats pour que ça corresponde a ce que tu attendais c'est ça ?
ah bah tu es mur pour travailler dans les instituts de sondage politique alors :good: :D
alexis31 le lun 6 mars à 14:14
Au contraire ! :D
Les différents échantillons me serviront justement à nuancer les résultat afin que ceux-ci ne soient pas mal interprété
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRecherche répondants pour mémoire universitaire sur l'automobile             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDacia Sandero Mercedes GLC Renault occasion borne statistique Lotus Mercedes LEVC Mercedes Classe C Renault Espace permis Peugeot 408
MarquesDacia Mercedes Renault Lotus Peugeot BMW MG Cupra Toyota Tesla Audi Lucid Ferrari Mitsubishi Aston Martin Opel Citroën Maybach
Actuellement, il y a 467 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement