Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
74 messages 646 vues |
Recherche petite citadine pour jeune conducteur |
PS-Coaching | ![]() Il faut prendre un peu plus ancien, 4 ou 6-7 ans je vois pas trop le problème. Pour une première voiture faut pas être trop exigeant, non ? Dernière édition le 18/03/2023 à 18:54 par PS-Coaching, édité 1 fois |
XC60 | ![]() Oui possible mais du coup j’étais parti sur la Kia Picanto😁avant de poser ma question sur le forum donc maintenant pour une Fiesta 1.0 100Cv ou une Fabia TSI, le budget a évolué |
PS-Coaching | ![]() La Kia il va trouver que c'est un veau comme la 208 because atmosphérique. |
XC60 | ![]() Oui c’est certain mais quid du tarif de l’assurance avec un TSI ou un 1.0 Ecoboost? Est-ce que la marque du véhicule joue aussi un rôle dans le tarif de l’assurance pour un véhicule de même puissance? Dernière édition le 18/03/2023 à 19:43 par XC60, édité 2 fois |
spilner | ![]() Y'a des Picanto turbo aussi https://www.leboncoin.fr/voitures/2318004202.htm (Kia picanto 1.0 t-gdi isg 100 ch Gt-line Camera/ cuir / garantie 12 mois - Voitures) |
XC60 | ![]() Oui exact mais je n’ai pas regardé cette motorisation du coup |
weber-dc40 | ![]() Ca doit être sympa ça ! |
PS-Coaching | ![]() Si ça existait en 3P j'en aurais bien fait un daily. |
spilner | ![]() Pour conduire depuis la banquette arrière ? |
Thierry123 | ![]() Ça fait un peu caisse à savon quand même, y’a pas des Rio dans ses prix chez Kia? |
XC60 | ![]() En voyant une Fiesta ou une Fabia, oui la Picanto fait caisse à savon😁 |
shpountz | ![]() Je pense que pour un jeune permis les performances sont secondaires. La Fabia est un bon choix car c'est en fait une Polo en moins cher avec les mêmes mécaniques. Comme dit plus haut il faut contacter l'assurance car selon les modèles le prix des pièces étant différent,le cout de l'assurance peut s'en ressentir? |
XC60 | ![]() Tout à fait ok avec toi shpountz👍 |
weber-dc40 | ![]() Un fabia combi, ça sera la classe auprès des filles. |
shpountz | ![]() Oui! Le Combi est très logeable. On peut même y coucher! |
XC60 | ![]() La berline ira bien déjà 😉 |
shpountz | ![]() Oui. Comme toutes les Skoda le coffre est volumineux! |
Carpe.diem | ![]() J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/kia-picanto-1-0-t-gdi-x-line-isg-essence-blanc-46afe047-cbc6-4e8a-b1bf-666f2f2fec75?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (Kia Picanto Berline en Blanc occasion à Mouscron pour € 12 450,-) Prix: € 12 450,- Kilométrage: 28 250 km Année: 01/2020 Y’a même moyen d’en trouver avec le volant et les sièges chauffants. Niveau équipement c’est top. |
weber-dc40 | ![]() Par contre si t'as peur qu'il fasse le con y a moyen qui ca avoine un peu. Déjà qu'une fiesta micra et cie ça se déplace bien avec 100cv, là c'est encore mieux. |
XC60 | ![]() Je crois que je vais laisser tomber les pots de yaourt et me canaliser sur des citadines d’environ 4m de longueur. Et la Mazda 2 vous en pensez quoi? c’est fiable? Idem pour la I20? Dernière édition le 19/03/2023 à 12:21 par XC60, édité 2 fois |
kri | ![]() elles etaient plus chere quand je cherchais |
weber-dc40 | ![]() Mazda c'est fiable oui. La i20 tu n'auras pas la dernière génération et celle d'avant et dérivee de l ancienne Rio, alors que tu peux viser la nouvelle Rio. https://www.leboncoin.fr/voitures/2301028811.htm (Kia Rio 1.0 T-GDI 100ch ISG Premium - Voitures) |
XC60 | ![]() Merci pour l’info😉. C’est pour ça que je trouvais la I20 abordable en prix. En même temps c’est pas bien grave s’il n’a pas la dernière génération non plus. |
weber-dc40 | ![]() Non mais elle était un peu fade je trouve. |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 221 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|