Recherche d'info pour modification de sono d'origine VW Passat. - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRecherche d'info pour modification de sono d'origine VW Passat.           Répondre    
 1 
5 messages
1615 vues
Recherche d'info pour modification de sono d'origine VW Passat.
cyr95 le dim 8 oct 2006 à 19:40
Bonjour à tous, je viens de toucher ma nouvelle passat. Je trouve que la sono est à:vomir: j'ai un poste qui ne me donne que 2x20w et j'aimerai changer tous ça. Je demande donc vos avis et vos conseils pour la réalisation de ma sono. J'aimerai cependant garder la commande au volant (j'ai un volant multifonction) je pense que cela doit pouvoir se faire.

:D

J'aimerai egalement monter des HPs a l'arriere mais je ne sais pas le diametre ni meme comment démonter les grille pour les installer. ( je viens d'essayer et pô compris comment faire)

Merci de votre aide.

ramses2 le dim 8 oct 2006 à 22:18
Sont quand même mesquin de proposer un 2*20W de série quand même!
cyr95 le jeu 12 oct 2006 à 14:39
C'est claire, qlq pourrait il me dire le diametre des HPs des portes arrieres svp, car je ne trouve l'info nul part et mon conc n'est pas sur des dim.
alexis2205 le jeu 12 oct 2006 à 15:52
Va chez norauto, ils auront les infos et il pourront te dire le diametre et comment garder la commande d'origine.
cyr95 le jeu 12 oct 2006 à 15:59
Merci mais j'en viens et ils n'ont rien sur leurs abacs pour la passat trop ressent d'aprés le vendeur.:D
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRecherche d'info pour modification de sono d'origine VW Passat.             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoAudi e-tron TCS MG HS Opel Mokka Volkswagen Golf Audi A6 General Motors Lotus Evija Mercedes Classe E Audi Volkswagen ID.4 Toyota Yaris Peugeot 208
MarquesAudi MG Opel Volkswagen General Motors Nikola Lotus Mercedes Toyota Peugeot DS Honda BMW Jeep Lamborghini Kia Tesla Suzuki
Actuellement, il y a 97 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales