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liama | ![]() Pour les fans de Clarksson, May et Hammond, produite en série in UK mais assez rare ici, vu à Paris ce matin ; ![]() Une de leurs victimes favorites ... avec les caravanes ! |
Jellinek | ![]() Auvi V8 Extralang: ![]() |
Bonbonmaster | ![]() Willys Interlagos Convertible - Brésil 1972 ![]() |
Jellinek | ![]() Apal Coupé ![]() https://fr.wikipedia.org/wiki/Apal (Apal — Wikipédia) |
Rajesst | ![]() https://youtu.be/SvkHsIdknkY?feature=shared ![]() ![]() YouTube 8:03 The Mercedes Arrow C1 | Limited 1 of 4 | Inspired by Mercedes C111 Concept Full Review https://youtu.be/lEP6OeQf9is?feature=shared ![]() ![]() YouTube 1:42 Renault 5 Turbo : le retour de l'icône sportive confirmé Dernière édition le 13/12/2024 à 18:49 par Rajesst, édité 1 fois |
Zorgol | ![]() https://www.autoscout24.ch/fr/d/sbarro-royale-gepanzert-1-of-1-12256932 Qui veut une voiture unique? http://sbarro.phcalvet.fr/voitures/Royale/royalegb.html (Sbarro Royale (1979)) |
Cliocampus | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cliocampus | ![]() https://www.carjager.com/blog/article/gurgel-xef-mini-mercos-pour-riches-bresiliens.html (Gurgel XEF : mini-mercos pour riches brésiliens) |
Jellinek | ![]() Bugatti ID90 ![]() https://www.italdesign.it/en/project/id-90/ (ID 90 - Italdesign) |
LESBELLESAUTO | ![]() Bonjour à tous Citation de caraddict : « https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2871641244 J'avais jamais vu ce truc, incroyable comme engin ![]() ![]() @caraddict Citation de lesbellesauto : « Bonjour à tous Citation de lesbellesauto le ven 10 janv 2020: https://www.autotitre.com/forum/rec.htm?q=&sujet=93121&dans=un-sujet&auteur=lesbellesauto&photos=0&videos=&page=10&ok « Bonsoir à tous Je continue mon périple Belge avec une autre ultra rare Suissesse avant d'attaquer enfin les Italiennes ![]() Sbarro Super Eight ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et pour en savoir plus http://sbarro.phcalvet.fr/voitures/SuperEight/SuperEight.html (ACA Sbarro Super Eight 1984) https://fr.motor1.com/news/243817/sbarro-super-eight-v8-ferrari/ (Sbarro Super Eight - La citadine à V8 Ferrari est à vendre) A SUIVRE @lesbellesauto Bonne journée à ceux qui passent sur ce topic @lesbellesauto |
ACI | ![]() Citation de Jellinek : « Bugatti ID90 ![]() https://www.italdesign.it/en/project/id-90/ (ID 90 - Italdesign) » @Jellinek https://www.allcarindex.com/concept/italy/bugatti/id-90 (1990 Bugatti ID 90 - AllCarIndex) Brochure 👉 https://www.cartefacts.com/item/italdesign-giugiaro-bugatti-id90-brochure-1990 (ItalDesign Giugiaro Bugatti ID90 - brochure (1990) - Cartefacts) https://www.cartefacts.com/item/italdesign-giugiaro-bugatti-id90-4-original-color-slides-1990 (ItalDesign Giugiaro Bugatti ID90 - 4 original color slides (1990) - Cartefacts) |
Rajesst | ![]() Rinspeed https://youtu.be/d4RCMG8iCYg?feature=shared ![]() ![]() YouTube 39:29 Rinspeed: від Presto до Squba — божевільні концепти з Швейцарії |
lesbellesauto | ![]() @lesbellesauto https://www.secret-classics.com/en/isdera-commendatore-112i-2/ L'histoire de la marque de petite série Isdera (Ingenieurb'ro 'r Styling, Design und Racing, signifie un bureau d'ingénierie pour le style, le design et la course) en Allemagne remonte à 1969, lorsque le fondateur de l'entreprise Eberhard Schulz a assemblé sa première voiture de sport unique, l'Erator, et l'a conduite à un entretien d'embauche à Porsche. Neuf ans plus tard, Schulz, en collaboration avec la société Bob Automobiltechnik de Francfort, a présenté le concept-car CW311 comme modèle de successeur prévu à la Mercedes-Benz C111, qui n'avait jamais été produit en série. Après la rupture de la coopération avec la société, Eberhard Schulz a fondé son propre bureau de l'ingénierie en 1982 et un an plus tard a commencé à produire l'espion avec des prêts de conception pour la CW311. À partir de 1984, l'Isdera Imperator 108i s'est encore plus rapproché de cette étude et a également été consacré à la production en petites séries. Il a ensuite fallu attendre 1993 avant qu'Isdée ne montre à nouveau un nouveau modèle. À l'IAA de Francfort, le Commendatore 112i a fait ses débuts avec un moteur V12 de six litres de la Mercedes-Benz S de la classe S de l'époque (W140). À l'origine, une petite série était également prévue, et un certain nombre de fans de voitures de sport auraient probablement approuvé ce modèle. Cependant, Isdera est entrée en faillite et la voiture est restée unique. Mais au vrai sens du terme, celui-ci le poing-choix s'épaissit sous sa carrosserie. Juste derrière les deux passagers, le moteur se trouve sous deux couvercles de capot articulés longitudinalement s'ouvrant vers le milieu, qui rappellent un peu le De Tomaso Mangusta, mais cette voiture de sport des années 1960 n'a pas obtenu de portes de raviflage comme le montre l'Isdera. Le moteur à douze cylindres produit 408 hp et accélère la voiture spéciale plate et ronde d'un arrêt à 100 km/h (62 mph) en 4,6 secondes. Grâce à sa transmission manuelle Getrag à six vitesses, le Commendatore atteint des vitesses maximales allant jusqu'à 342 km/h. Le poids du trottoir est écrit dans la fiche de données sous la rubrique 1 480 kilogrammes. À l'avant, des roues de 18 pouces avec des pneumatiques 255/35 sont utilisées, tandis qu'à l'arrière, vous trouverez des pneus 295/35 sur des jantes de 19 pouces. Après la première mondiale à l'IAA, un seul collectionneur de voitures en Suisse a été vendu dans les années suivantes. Étonnamment, le nouveau propriétaire a ordonné quelques modifications au Commendatore. Ainsi, les roues BBS originales en deux parties ont été échangées contre des jantes avec cinq rayons doubles chacun et le rétroviseur de toit périscope d'origine avec deux rétroviseurs d'aile normaux sur les ailes avant. Parfois, les logos Mercedes-Benz étaient également montés sur la carrosserie. Au fil du temps, la voiture a tourné la main vers un autre propriétaire en Suisse, avant que la voiture ne revienne en Allemagne au début de 2017 et a été restaurée à son stand de présentation de l'IAA en 1993. C'est ainsi que les fans de jeux informatiques de longue date connaissent la voiture, car elle était disponible pour les essais virtuels dans «Need for Speed 2», à la fois sur PC et sur la PlayStation Sony, à partir de 1997. Maintenant et ici, nous pourrions terminer l'histoire de l'Isdera Commendatore 112i. Cependant, nous manquerions une partie importante : il n'y a pas qu'une seule voiture. Déjà en 1993, il y avait un deuxième cadre tubulaire, qui était gardé par Isdera et suspendu comme un objet décoratif sous le plafond de leur quartier général. Jusqu'à il y a une dizaine d'années, il n'y avait qu'à peine accroché, jusqu'à ce qu'un fan de marque et propriétaire de plusieurs voitures Isdera ait demandé à Eberhard Schulz de lui permettre de terminer cette voiture. Après quelques négociations, ils sont parvenus à un accord et la construction complexe a commencé. Contrairement à d'autres projets qui ont lieu dans de grandes salles industrielles avec une équipe appropriée, cet passionné a effectué presque tous les travaux à la maison dans son garage double. Pour la carrosserie, il a été autorisé à utiliser les moules d'origine. Mais ce n'était pas si facile avec d'autres composants. Il a même dû commander une transmission manuelle appropriée, car les 600 SE et S 600 (W140) à l'époque n'étaient disponibles qu'avec des boîtes de vitesses automatiques ex. Comme la production du premier Commendatore, la construction de la deuxième voiture a pris six ans. Cela explique également un détail qui attire particulièrement l'attention des fans de voitures allemands: la plaque d'immatriculation historique sur cette voiture, qui n'est disponible que pour les voitures de plus de 30 ans. Les deux cadres tubulaires datent de 1987 et ont maintenant 32 ans. Pour la carrosserie de la voiture nouvellement construite, le propriétaire a opté pour la couleur «livoire clair», qui en Allemagne orne généralement les taxis et est également disponible sous la forme de Paint to Sample pour les modèles Porsche. Une autre différence avec le «argent glacé» peint d'origine se trouve sous les portes, où les tuyaux d'échappement sortent de la carrosserie en tant que tuyaux latéraux. À l'intérieur, du cuir gris clair et du tapis assorti sont utilisés. Par rapport au véhicule d'origine, il est à noter que la conception du tableau de bord a été modifiée. Néanmoins, l'intérieur n'offre encore que peu d'espace pour les gens de plus de 1,8 mètre de haut. Isdera avait initialement prévu la Commendatore 112i comme une GT sportive, ce qui explique également le choix du moteur V12 relativement silencieux. On ne peut qu'essayer de deviner quelle influence cette voiture de sport aurait pu avoir sur le marché des années 90 si la sauvegarde financière d'Isdera aurait été meilleure et si un réseau de concessionnaires à l'échelle mondiale avait existé. Ainsi, le Commendatore reste un rêve irréalisable pour la plupart des passionnés de voitures, dont la plupart ne l'ont jamais vu dans la vie réelle. Une bonne chance de le rencontrer est le Grand Prix annuel Oldtimer au Nurburgring. Avec un peu de chance, les deux voitures pourraient être là ensemble dans les prochaines années. Lettre ouverte d'Eberhard Schulz : Saarwellingen, le 18 septembre 2019 Au cours des derniers mois, des informations ont été faites concernant un véhicule immatriculé ES-UK 112 H. Les rapports indiquent que ce véhicule est un deuxième MARLON DE REMARQUE 112i. Je voudrais clarifier la situation et vous donner un peu d'informations. Il n'y a qu'un seul Ménémettant 112i. Cette voiture a été présentée à l'IAA 1993 et a ensuite été photographiée avec la plaque BB-CW 112. En 1999, le commendatore a été vendu à un client et a été enregistré sur la plaque d'immatriculation AIC-R 122. A ce moment-là, le client avait déjà besoin de certains réglages tels que les deux rétroviseurs latéraux sur l'aile avant, etc. La voiture a ensuite été vendue en Suisse et a été immatriculée avec la plaque d'immatriculation SG 1809. En 2016, la voiture a été acquise par Sinfonia Automotive AG (maintenant ISDERA AG) et la société a décidé de restaurer le véhicule à son aspect original, y compris le rétroviseur périscope, la peinture originale, les jantes originales, etc., ainsi que l'équipe ISDERA CLASSIC de Florian Ulbricht à Hildesheim et moi-même. Une fois la restauration achevée, la voiture a été immatriculée sur la plaque d'immatriculation SLS-CW 112 en l'honneur de l'IAA-1993-même, et la voiture appartient toujours à ISDERA AG. Je suis très reconnaissant que ces efforts aient été faits par la direction d'ISURERA AG pour faire en sorte que cette voiture légendaire soit encore vue sur la route et qu'elle soit mise à la disposition du public à certaines occasions. Au moment de la construction du Commendatore 112i, nous travaillions sur un deuxième véhicule, mais nous n'avons pu terminer le châssis que partiellement avant que nous devions arrêter ce projet. J'ai ensuite été approché il y a quelques années par un propriétaire d'autres voitures d'Isdera avec l'idée d'utiliser ce châssis de tube semi-fini pour construire un deuxième Commendatore sachant que ce véhicule n'est peut-être pas légal sur la route. Bien sûr, j'étais très enthousiaste à l'égard de cette occasion et j'ai accepté de soutenir le processus et de fournir certains outils de mes biens personnels. Bientôt dans le projet, le propriétaire m'a informé qu'il pensait, des modifications fondamentales doivent être faites car de son point de vue, beaucoup de choses pourraient être améliorées. J'ai eu l'impression qu'en principe le propriétaire avait l'intention de construire sa propre voiture mais enlevant la marque Isdera afin de gérer d'une manière ou d'une autre l'immatriculation de la voiture. J'ai informé le propriétaire que je ne soutiendrai pas davantage ses efforts et que je ne suis pas tout à fait d'accord avec son intention. Une telle voiture devient une légende parce qu'elle est faite avec certaines contraintes qu'il s'agisse du temps ou de l'argent ou de contraintes techniques dues aux performances prévues, etc. Le résultat des travaux du propriétaire est que le véhicule ressemble à un Commendatore mais qui n'a jamais été approuvé par moi-même et en particulier n'a pas été construit par Isdera ou en collaboration avec Isdera. Toutefois, même compte tenu de ce contexte, la direction d'Isdera a proposé au propriétaire de communiquer conjointement le véhicule afin d'honorer les efforts déployés par le propriétaire pour construire le véhicule dans son propre garage et pour éviter tout malentendu concernant le contexte du véhicule. Le propriétaire a immédiatement rejeté cette offre et a insisté sur le fait qu'il a construit la deuxième Commendatore 112i et a même essayé de convaincre la direction d'Isdera qu'il a construit le meilleur Commendatore 112. Bien sûr, la gestion d'Isdera et de moi-même sommes arrivés à la conclusion que c'était dans la mauvaise direction et a cessé d'être communiqué avec le propriétaire. Comme le châssis du tube ne portait bien entendu aucun numéro d'identification du véhicule, le propriétaire a alors utilisé le numéro d'immatriculation d'un Imperator 108i qui a été immatriculé pour la première fois sous le numéro d'identification du véhicule W09108215JJ02015 aux fins de l'immatriculation et a réussi à utiliser ce numéro d'identification du véhicule. L'impérateur d'origine 108i ayant été immatriculé le 10 novembre 1988, le propriétaire a reçu une plaque d'immatriculation «H» qui est applicable aux véhicules historiques de plus de 30 ans. La voiture ES-UK 112 H n'a jamais été construite par Isdera et n'est pas une restauration d'un Imperator 108i comme l'indique la plaque d'immatriculation du véhicule. La gestion d'Isdera et de moi-même prend toutes les mesures nécessaires et disponibles pour que ce véhicule échappe à la route. Il n'y a malheureusement qu'une seule Commendatore 112i. J'espère sincèrement que cette question sera bientôt résolue et que cette tempérament de l'héritage d'Isdera est rapidement arrêté par les autorités. Merci beaucoup. » Au début de 2021, la Commendatore 112i en argent est vendu aux enchères chez RM Sotheby's. |
lesbellesauto | ![]() Voici la seconde photographiée tout récemment,le 26 avril vers le mont ventoux par Mr Sébastien Ascheri ![]() ![]() par Wilk Polski à Vaison la Romaine ![]() et par Kowa Bunga ![]() ![]() |
Jellinek | ![]() Lamborghini Coatl: https://www.youtube.com/watch?v=G046murK8do ![]() ![]() YouTube 2:21 Lamborghini Coatl https://www.czechlamborghini.cz/video-lamborghini-coatl/ (Video: Lamborghini Coatl : CzechLamborghini.cz) |
ACI | ![]() Vous aimez les perles rares ? Venez feuilleter la doc Isdera ici : https://www.cartefacts.com/brand/isdera (Isdera (Germany) - Cartefacts) ![]() Dernière édition le 05/05/2025 à 07:14 par ACI, édité 3 fois |
Jellinek | ![]() OBC Mantorp ![]() https://en.wikipedia.org/wiki/Ottmar_Beckmann_Cars (Ottmar Beckmann Cars - Wikipedia) |
ACI | ![]() OBC Mantorp https://www.allcarindex.com/brand/sweden/obc (OBC (Sweden) - AllCarIndex) ![]() Dernière édition le 09/05/2025 à 20:46 par ACI, édité 1 fois |
Rajesst | ![]() https://youtu.be/uYe-QNRkdz8?feature=shared ![]() ![]() YouTube 32:50 The Telo MT1 Is a Cool, Ultra-Quirky Electric Mini-Truck |
lesbellesauto | ![]() Bonsoir à tous Toujours la même mais une autre photo évidemment trouvée sur le net. ![]() |
Cliocampus | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Espace avec la rehausse d'un carrossier, ebr de tête. Cette Papamobile... |
dingodoto | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jellinek | ![]() Freixenet ![]() https://fr.wikipedia.org/wiki/Freixenet (Freixenet — Wikipédia) |
aknotpsu | ![]() ![]() ![]() Gogomobil. Marque allemande. Bavière, Annee 60 |
aknotpsu | ![]() Citation de Cliocampus : « ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Espace avec la rehausse d'un carrossier, ebr de tête. Cette Papamobile... » @Cliocampus mais c'est quoi et qui ça ?? |
Cliocampus | ![]() C'est rare et moche, hein |
aknotpsu | ![]() Oui et oui mais c'est quoi? Woow |
Honda1981 | ![]() Croisé aujourd'hui une BMW Série 3 (E30) 323i transformée par Baur. (05/2025 - 17). ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonsoir à tous L'emblématique BB Auto « Rainbow Porsche » fait son retour à Pebble Beach Source : https://www.classicdriver.com/en/article/cars/iconic-bb-auto-rainbow-porsche-makes-a-return-pebble-beach (The iconic BB Auto 'Rainbow Porsche' makes a return at Pebble Beach | Classic Driver Magazine) Sponsorisée par Polaroid, la 911 Targa « Rainbow Porsche » de Rainer Buchmann était une star du tuning des années 1970. Galpin Motors présente aujourd'hui BB Auto en Amérique du Nord et rend hommage à la voiture BB Auto originale avec une Targa hybride à la Monterey Car Week. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si vous étiez jeune et passionné de voitures d'exception dans les années 1970 et 1980, vous attendiez certainement avec impatience chaque nouvelle voiture personnalisée, audacieuse et surprenante, proposée par BB Auto, l'entreprise allemande de tuning de Rainer Buchmann. La plus célèbre des créations de Buchmann était sans conteste la « Rainbow Porsche », une Porsche 911 Turbo Targa customisée, réalisée en collaboration avec Polaroid pour le salon de la photographie Photokina de 1976. C'était la première fois qu'une Targa était équipée du puissant moteur turbo de la 930 ; c'est finalement son rôle dans le film culte allemand « Carnapping » qui a rendu BB Auto et la « Rainbow Porsche » célèbres dans le monde automobile. BB Auto existe toujours et, lors de la Monterey Car Week de cette année, le spécialiste américain de la restauration Galpin Motors présentera la marque en Amérique du Nord et rendra également hommage à la « Porsche arc-en-ciel » originale avec une Porsche 911 Targa Hybride de 1986. Sous le capot, un moteur Ed Pink Racing, équipé de la technologie hybride Vonnen, développe une puissance exaltante de 550 chevaux. Ce système hybride fournit des poussées de puissance rapides au moteur et est plus léger et plus compact que les batteries des véhicules électriques traditionnels. Il est équipé d'un moteur-générateur électrique de 110 kilowatts placé entre le moteur et la transmission. L'extérieur arbore une peinture attrayante rappelant celle de son prédécesseur historique, tandis que l'intérieur entièrement personnalisé comprend des sièges Recaro LX sur mesure, une climatisation électrique et un système audio Focal de 660 watts intégré à un autoradio Porsche Classic Communication et à un écran d'infodivertissement de 9,2 pouces. Galpin Motors présentera la restauration et l'innovation automobiles avec le lancement de sa Porsche bb-Auto Targa Hybrid de 1986 lors du Porsche Classic Restoration Challenge au Werks Reunion de Monterey, le vendredi 16 août. La voiture sera exposée aux côtés de la Porsche bb-Auto 911 Slantnose de 1984 et de la Porsche bb-Auto 928 Targa de 1981. Après ses débuts au Werks Reunion, la Targa sera exposée sur la Concept Lawn du Concours d'Élégance de Pebble Beach, le dimanche 18 août. https://www.youtube.com/watch?v=TqhWSXb-WB8 ![]() ![]() YouTube 4:55 1986 bb Porsche Targa HYBRID build!! |
Cliocampus | ![]() L'espace est un exemplaire unique demandé par un particulier à un carrossier (Ets à Souvigny). Rehausse de camping car en résine. Elle partait en casse, sauvée par un collectionneur. C'est un 2.2i. |
Spilner | ![]() Ca me fait penser aux espaces 2 ambulances |
Ocean_Orgy | ![]() ![]() Ça me fait aussi penser à ça : https://youtu.be/tDql4_dHK-c?si=KgSrmXoF3SYGitNG ![]() ![]() YouTube 25:11 L'incroyable HISTOIRE d'Enzo & de son RENAULT ESPACE 1 ! |
Honda1981 | ![]() McLaren 720S Spider (05/2025 - 17). ![]() ![]() |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous Trouvaille FB : Mercedes-Benz 500SEC cabriolet by BB ![]() ![]() https://www.youtube.com/watch?v=eALZFY70Tfg ![]() ![]() YouTube 0:48 Mercedes-Benz 500SEC cabriolet by BB Mercedes-Benz 500SEC de 1984 avec conversion cabriolet « Magic Top » par la société allemande bb (créée par Rainer Buchmann et Dieter Buchmann). Même après presque 30 ans, le toit électrique à commande unique fonctionne toujours parfaitement. D'un coût astronomique à l'état neuf, cette voiture est considérée comme l'une des 10 voitures jamais fabriquées - malheureusement, BB a fait faillite en 1986. Notez que le bruit de cliquetis à mi-chemin de la vidéo n'est PAS le bruit du toit en fonctionnement (il est en fait presque silencieux). Le bruit a été causé par un monsieur déplaçant des chariots de courses hors du champ ! |
lesbellesauto | ![]() Bonjour à tous AC 378 GT Prototype 2012 collection Rodger Dudding ![]() https://www.studio434.co.uk/my-product/ac-378-gt-zagato-prototype-2012/ Juste à temps pour le Salon de l'automobile le plus attendu de l'année, le spécialiste britannique des voitures de sport s'est associé au légendaire carrossier italien Zagato pour créer la toute nouvelle AC 378 GT Zagato. Ce prototype de pré-production, présenté au Salon de Genève 2012 et dont la présentation a été notoirement retardée après avoir été retenue à la douane, est depuis détenu et entretenu par Brooklands Motor Company et AC Heritage, gardien des anciens ateliers AC du Brooklands Motor Museum, AC Specialists et son berceau spirituel. Après avoir été utilisée avec parcimonie lors des salons et des conférences de presse, l'AC 378 GT Zagato est présentée telle qu'elle était sur les stands AC en 2012. Exemplaire unique, imprégné de l'histoire automobile britannique malgré sa modernité, cet exemplaire, présenté en bleu métallisé avec un intérieur contrastant gris/noir et équipé d'un V8 de 6,2 litres, est un exemplaire en parfait état de marche et pourra être aperçu sur route et sur circuit au Salon de l'automobile Double Twelve 2015. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jellinek | ![]() Boversiepen Zagato GT ![]() ![]() https://www.carscoops.com/2025/05/bovensiepen-zagato-bmw-m-coupe/ (A Secret BMW Hides Under This New Coupe By Alpina Founders | Carscoops) |
Honda1981 | ![]() Vu hier dans le 17, le clone de la Citroën C-Elysée, la Peugeot 301. Contrairement à cette première, la Peugeot ne fût pas distribuée officiellement en France. ![]() |
Jellinek | ![]() The Benny-S "El Riyadh" (Mercedes-Benz 500SEL) ![]() https://1000sel.com/index.php/benny-s/mercedes-se-sel-sec-misc (Benny-S, Solingen Germany: Mercedes W126 SE, SEL and SEC conversions) |
Rajesst | ![]() https://youtu.be/PuOO6j6_OBA?feature=shared ![]() ![]() YouTube 4:33 1991 IDR AREX Concept car |
caraddict | ![]() https://youtu.be/VkgY9MALCsI?si=Xo7V8f2w6pwFc8SS ![]() ![]() YouTube 25:59 The Car That Would've Changed JDM History - TommyKaira ZZ2 Une rareté, une vraie, l'unique Tommy Kaira ZZ2 ![]() |
Rajesst | ![]() https://youtu.be/j1K1arO4nGM?feature=shared ![]() ![]() YouTube 2:32 1984 Tritan A2 Experimental "Pizza Rocket" Aero Car https://youtu.be/dWvoA2w2RWY?feature=shared ![]() ![]() YouTube 5:56 £15M FIRST EVER ZONDA R ROAD LEGAL MIDNIGHT RUN IN LONDON Dernière édition le 07/06/2025 à 09:48 par Rajesst, édité 1 fois |
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