Rareté only: le retour - Page 268 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRareté only: le retour   «   268   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      265    266    267    268    269    270    271      379    380   Page suivante 
18999 messages
1455932 vues
Rareté only: le retour
maxou-w8tt le jeu 23 oct 2008 à 01:35
Icho< :louche: ils ont osés "balafrer" une vraie 288 gto pour leur records??????
Icho_Tolot le jeu 23 oct 2008 à 02:05
Oui Oui. C'était il y a quand même quelques années.
Ils l'ont remise en config normale après... :D

"N'entendez-vous pas les trompettes de Jericho mes frères ?
C'est l'heure de l'Armaggedon ! Les Sodomites et les Corrompus seront pétrifiés par les foudres du destin, les mécréants devront payer leur manque de foi !!! Tu as trop bu, trop mangé, trop forniqué : tu dois payer !!! Les sodomites amateurs de Tuning paieront les premiers, ils seront châtrés et leurs véhicules ridicules détruits par la main de Dieu..." :cool:

Une voiture rouge comme l'enfer et hideuse comme un démon vient d'être châtiée comme il se doit par la main de notre Dieu bien-aimé, la première Ferrari 599GTB Mansory Stallone vient d'être cartouchée à Moscou... :D
Alleluia mes frères ! Dieu existe ! Dieu est bon !!!

Décidement, moi qui déteste le look de baleine échouée de la Ferrari 612, je suis comblé... L'arrière est bien plus réussi comme ça.
Dieu est grand je vous dis !
Allez, je retourne allumer un cierge à Lourdes...

YouTube 1:40
Terry Tate: From Russia With Love

Dernière édition le 23/10/2008 à 02:19 par Icho_Tolot, édité 1 fois
r8-man le jeu 23 oct 2008 à 12:56
Colambo=> MERCIIIIIIIIIII enfin quelqu'un qui poste les meilleures voitures du monde :D :D :D
lilicamaro le jeu 23 oct 2008 à 15:10
Quelques raretés vues cette année au Mans Classic.
Quelqu'un connait ?
Icho_Tolot le jeu 23 oct 2008 à 18:32
A gauche : LOLA T-70 MK3B Spyder (David Ferrer - Yvan Mahé).
Au centre : ULTIMA GTR avec un kit carrosserie un peu modifié pour la faire (plus ou moins) ressembler aux célèbres Jaguar "Silk Cut" des 24 heures du Mans.
A droite... je sèche.
Icho_Tolot le jeu 23 oct 2008 à 18:47
Pagani Zonda R :

-
lilicamaro le jeu 23 oct 2008 à 21:02
Icho Tolot > En effet, il semblerait que ce soit une réplique de Lola T70 MK IIIB version Canam (en témoigne l'absence de phares).

Après confirmation d'une personne de chez Ultima, il s'agit d'une MK II des années 80 recarrossée.

La 3ème m'énerve............ En tous cas, elle est street legal : immatriculation + ventilos dans les pontons...
Rajesst le ven 24 oct 2008 à 20:16
(1975) Chevrolet Cosworth Vega

http://www.carlustblog.com/2007/11/chevrolet-vega.html#more
http://www.cosworthvega.com/

Cosworth-powered Ford Model A

http://carscoop.blogspot.com/2008/01/1929-ford-model-with-250-hp-cosworth.html
http://www.autoblog.com/photos/cosworth-powered-ford-model-a-by-mta/608905/
Dernière édition le 24/10/2008 à 20:27 par Rajesst, édité 1 fois
ar-a-mach le sam 25 oct 2008 à 07:32
Alchemist transmutes Aston DB7 into 24-karat gold

The transmutation of base metals into gold has been the centuries-long quest of the alchemist and now tuning company Alchemist has achieved the goal - after a fashion. Painstaking work and attention to detail, not to mention a great deal of gold and platinum leaf, went into the final result, and the two-tone finish speaks for itself.

The car will be revealed the day after the premiere of the new James Bond film Quantum of Solace in London as part of the MPH show at Earl's Court. Gold isn't all the custom DB7 has to offer, however. The car also has seven diamonds embedded in its bodywork.

Creative director Jacques Blanc at Alchemist is proud of the car, capitalizing on another mythical figure to describe its cachet. “Forget the everyday optional extras offered by car manufacturers, this is the King Midas of customization and the gold standard of luxury.”

Other tuning companies have gone gold with their cars, and some have even gone chrome, but with the exception of the Pepita 24K Fiat 500, none have done so as simply or as purely as the Alchemist DB7.

Icho_Tolot le sam 25 oct 2008 à 20:20
Ferraris par Fantuzzi :

Ferrari Testa-Rossa #0808TR 330TRI/LM avec carrosserie coupé Fantuzzi (1970's) :

250GT avec la même carrosserie aujourd'hui :

196S spyder Fantuzzi :

Chassis inconnu - Cinecittà-Italia (1960's) :

Two :

Three... Made with tombstones... :oh:
Rajesst le sam 25 oct 2008 à 20:52
De la Chapelle Parcours en eBay:
"Concept Car DE LA CHAPELLE PARCOURS 1992. Le seul roulant en FRANCE. Non immatriculé, non homologué, mais roulant!"
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140274171299&ssPageName=MERCOSI_VI_ROSI_PR4_PCN_BIX&refitem=140264325939&itemcount=4&refwidgetloc=closed_view_item&refwidgettype=osi_widget&_trksid=p284.m185&_trkparms=algo%3DSI%26its%3DI%252BIA%26itu%3DCR%252BIA%252BUCI%26otn%3D4%26ps%3D41

et en Automusée en 2007
http://www.automusee.fr/fr/voiture901076.html

j'ai trouvé plus dínformation:

"Il y a eu en tout et pour tout trois modèles construits":
Le premier: DE LA CHAPELLE Parcours pc12 (v12, 5.3, 273ch, 230km/h, 2080kg)

"caisse nue , portes non ouvrantes, juste le hayon arriere ouvrant, un siège monté à la va vite et V 12 Jaguar: construit juste pour les premiers essais!"

Le second: DE LA CHAPELLE Parcours pc8 (v8, 4.973cc, 326ch, 240km/h, 2000kg)

"moteur V 8 Mercedes 5 litres, pratiquement fini, exposé au salon de Genève en 1992, avec les 4 sièges arriere en "salon", Mais non homologué!!"

Le troisième: DE LA CHAPELLE Parcours pc8 ¿(v8, 4.973cc, 326ch, 240km/h, 2000kg)?

"toujours en V8 Mercedes, totalement abouti, mais avec les 6 sièges face à la route, est actuellement en Suisse , homologué,apparament à la fondation Rotschild"
http://www.forum-auto.com/marques/marques_oubliees/sujet114-35.htm
http://www.delachapelle.com/FR/Index.htm
http://www.autotitre.com/forum/rec.htm?q=de+la+chapelle+parcours&dans=reponses&auteur=&image=1&sem=71&ok

Dernière édition le 26/10/2008 à 00:57 par Rajesst, édité 3 fois
Icho_Tolot le dim 26 oct 2008 à 02:44
Pour revenir sur la Lola postée par lilicamaro, il s'agit en fait d'une Lola T-70 MK1 ou MK2 (Chevrolet 4.4 ou 4.9). Pas MK3.
cedsilver le dim 26 oct 2008 à 09:59
Superbe la 196 icho :good: :good:
r8-man le dim 26 oct 2008 à 15:59
L'Aston quel carnage... ce qui rassure c'est que c'est "que" une version 6cylindres... mais quand même les gens ont pas de coeur!!! :D
bonbonmaster le dim 26 oct 2008 à 16:57
Sur le parcours, les feux arrières sont ceux de l'audi 80, mais quid de ceux de l'avant! :louche:
Si quelqu'un à la réponse...
KLD le dim 26 oct 2008 à 18:44
Pour les phares Av ??:D

Citroën XM
Rajesst le dim 26 oct 2008 à 19:04
Les phares de la Parcours sont plus pareils à ceux de la Opel Calibra, Rover 220, vieille Accord ou Galant, mais ne sont pas égales :/

Leaver GT
"one of a kind. Hand built street legal car"
720HP

http://www.avenger-valkyrie.org/gallery/jeffleaver/index.htm
http://www.gildea.com/gallery/leaver04

j'ai trouvé cettes images d'une supercar, sûrement japonaise, mais elle peut être un tuning. Je ne connais plus que le nom de la photo: yosinari

http://inokoshientotsu.hp.infoseek.co.jp/newpage301.html
Dernière édition le 26/10/2008 à 22:55 par Rajesst, édité 3 fois
Tony_Truand le dim 26 oct 2008 à 21:07
Vous qui êtes des pros des raretés, savez-vous combien de Lister Le Mans ont été produites en tout, parce que sur internet je trouve 20 ; 35 ou 50 exemplaires. Et pour illustrer, quelques photos que j'ai prise il y a 3 semaines.

Icho_Tolot le dim 26 oct 2008 à 22:56
Citation de Rajesst :

« Leaver GT
"one of a kind. Hand built street legal car" »

Ca j'y crois pas trop. Déjà une "street legal" avec des slicks ça n'existe pas et un moulin pareil avec des plaques de Californie (l'état US le plus strict en matières d'émissions), j'aimerai bien savoir comment le gars a réussi à faire homologuer son erzatz de GT40.
Rajesst le dim 26 oct 2008 à 23:08
à ce photo on peut regarder la plaque d'inmatriculation ;)

selon la plaque, les roues pour street sont differents, ne sont pas les slicks:

Dernière édition le 26/10/2008 à 23:22 par Rajesst, édité 2 fois
colambo le dim 26 oct 2008 à 23:38
Rajesst : :good: pour ces raretés

Après le P67b Eternity,

voici le dernier concept de Phiaro : le P70 EVolution

http://www.phiaro.co.jp/download.html
colambo le lun 27 oct 2008 à 00:08
Nouveautée Russe : Avtoros X-Trim

http://z-project.ru/index.php
Rajesst le lun 27 oct 2008 à 10:54
Merci colambo :good: . Je ne connaissais pas cette nouvelle folie russe :oh:

il y eût quelques concepts similaires au début du siècle passé:

la version de 6 roues se ressemble à un BMR :D

Mitsuoka Galue Limousine S50

http://es.autoblog.com/2008/10/26/mitsuoka-presenta-el-galue-limousine-s50-porque-a-veces-el-luj/

Dernière édition le 27/10/2008 à 13:24 par Rajesst, édité 1 fois
KLD le lun 27 oct 2008 à 15:50
Croisé se matin , desoler pour la qualité , mais la pluie et le mobil :ouin:

a 1er vue il y a des chose bien rare ;) :good:
BENDER le lun 27 oct 2008 à 18:50
Tu m etonnes des choses rares :oh: mais dans quel etat pour certaines :( il y avait meme une countach transporté bizarrement :D ;)
cool67 le lun 27 oct 2008 à 22:45
BENDER le lun 27 oct 2008 à 23:48
Silver spirit , shadow , spirit landaulet bentley coupé :oh: mais ou ca va :?:
Rajesst le lun 27 oct 2008 à 23:51
Tony Truand, c'est une Lister XJS V12 7.5 LITRES avec 700 BHP?? :oh::oh::oh:

http://www.seo-service.co.uk/acatalog/copy_of_Lister-XJS-Jaguars-for-sale.html

à ce page une version Le Mans en vente:
http://www.dbmotorbrokers.com/view-car2.php?car_id=44

selon ce page:: "We understand that this is No 4 of approximatley 37-40 cars constructed to this specification"

peut être la Rolls avec decorations et la Rolls avec carenage de la roue?

KLD le mar 28 oct 2008 à 05:14
Ces celle qui mon le plus tapé a l oeil:D

les trois quart etait en plaques UK et les camion en CH;)

Cool67 les a chopé a 200km de la ou moi je les ai prise
A8_4.2L le mar 28 oct 2008 à 08:18
Rajesst, Tony_Truand > Je confirme que la Lister est très souvent garée près du théâtre des Champs ou dans les rues adjacentes. Déjà vue à plusieurs reprises. :good:
maxou-w8tt le mar 28 oct 2008 à 13:04
L'hommage du jour concerne une voiture qui reste a mes yeux, la plus extraordinaire anglaise de tous les temps: j'ai nommé la LOTUS ESPRIT....
Cette formidable automobile est le fruit de la collaboration entre un Giuggiarro parlant mal anglais mais trés inspiré, et un Colin chapman au somment de son art.
L'idée de la Lotus Esprit démarre avec le projet de refonte de la gamme lotus en 1970. 4 modèles devaient à l'origine être produits.
Un coupé de luxe (ce sera l'eclat/elite) et deux modeles haut de gamme basé sur une carrosserie unique (ce sera l'Esprit). Il est à noté qu'a l'epoque il est envisagé une Esprit 4 cylindre pour le millieu de gamme et une Esprit V8 pour le haut de gamme (nous somme en 1970!!!). L'argent manquant l'idée d'une Esprit v8 fut reculée. Mais le compartiment moteur trahira ses ambitions et pas mal de journaliste lors des premiers essais , s'interogèrent en ce sens....
Impressionné par les travaux d'ital design, Colin chapman desireux de remplacer l'europa, demande a Giugiarro de dessiner cette voiture Haut de gamme (que Guiggiaro voulait appeller "lotus KIWI")
En 1972 apres un longue collaboration et surtout un echange en français dans la conception (la langue etant une barriere , Chapman decida d'opter pour celle qui etait parlé par nos deux protagonistes) La Lotus Esprit (repenant le "e" commun a chaque nom de lotus) fut presenté sous la forme d'un prototype gris cunéiforme. Le public enthousiasmé par cette magnifique voiture du tout de même attendre 1975 pour voir une version de pré-serie officielle.
Apres quelques retouches majeures (partie arriere et trappe à essence deplacé de la vitre arriere) la Lotus Esprit sortie sous sa forme Serie 1 en 1976. C'est cette version qui se transforme en sous marin dans James Bond.
Par la suite après bien des critiques sur les performances (revue a la baisse par rapport au proto) à la finition (une anglaise !! pensez vous!!) et surtout au prix un peu élevé, lotus corriga sa copie en intriduisant sa Serie 2 en 1978. Quelque retouches esthetiques due au refroidissement préfigurait un futur modele de Legende: la turbo.
En 1980 apres l'association avec le petrolier Essex pour la Formule un (Discipline que lotus maîtrisait a merveille) Une version turbo serie limitée appellée "essex commerative" fit son apparition. Esthetiquement plus bestiale avec ces bas de caisse ajoutées, et ses jantes nid d'abeilles, elle fut un tel succes qu'une version Turbo fit son apparition l'année suivante avec quelques différences par rapport au modèle essex (notament au niveau des jantes). Par la suite l'injection fut ajouté en 1986 ainsi qu'un toit ouvrant integral dans la même lignée. La S3 sortis a ce moment là avec des ameliorations de moteur et chassis, et les jantes de la Turbo.
En 1987, peter Steven alors responsable du design Lotus, remit à jour la carrosserie de l'esprit avec beaucoup d'elegance. L'esprit gagna en puretée ce qu'elle perdit en agressivitée. La version "steven" sera declinée en turbo et en atmo. En 1990 la SE (formidable et merveilleux engin avec son Overboost) inaugura le premier restyling de la "Steven" et en 1993 c'est la fantasmagorique et limitée Sport 300 qui fit son apparition. En 1996 sortis la serie 4 avec un second restylage ou les prises d'airs furent "ovalisée" donnant une touche plus contemporaine a l'Esprit. Par la suite apres de moultes version (s4s, gt3, ect....) Lotus integra un V8 dans son modele phare en 1997. La lotus esprit passa de ce fait de la categorie GT à la categorie supercars. En 2001 l'ultime Esprit sorti des chaines de l'usine mére et non sans emotion (et ses feux ronds pas du meuilleur gout). Aujourd'hui, tous les fans attendent la relève de cette formidable voiture devenue un incontournable...

QUe reste t'il de la LOtus Esprit aujourd'hui? On se souvient tous de James bond en sardaigne qui prend son "anglaise" pour une voiture insumerssible et le formidable coup de pub qui en decoula (une serie "james bond" fut même créer sur la version turbo Giuggiaro). Mais la Lotus Esprit rste malheureusement tres meconnu sur notre continent. Nombreuse en angletère, USA et Japon (la ou elle se vendit correctement) , elle nescessite un entretient scrupuleux sur son chassis poutre (herité de l'europe) qui a tendance a rouiller sur les premieres versions. La carrosserie en plastique a cependant un bon vieillissement. Le 4 cylindre est en bonne forme constante si l'on prends soin de l'entretenir et surtout n'est pas traitre en version turbo (pas comme les premiere porsche 930 par exemple) L'Esprit n'a pas encore la place qui lui est destinée dans le coeur des collectionneurs et c'est fort dommage. Car pour 30 000 euros on peu acquerir une serie 2 en bon etat et s'amuser avec un engin artisanal conçu par un champoin du monde de formule Un. L'esprit reste robuste cependant et pas trop capricieuse, mais les pieces coutent cher. Pour les grands gabaris, la position de conduite reste problematique et il est difficile de s'y habituer tous de suite. Basse legere et large, l'esprit est tres vive et possede tous les atouts qui font le succes actuelle de L'Elise. Il est a noté que malgres un physique de super gt, l'esprit souffrira du manque de noblesse de son 4 cylindre (pourtant tres tres bien). En dehords des consideration des integriste du V6 ou V8, l'Esprit est un bon pieds de nez a toute ses GT italienne du meme gabarit et prouvais deja en 1977 que la legeretée associée a la moitiée de la puissance des concurentes etait une belle prouesse technique sur le papeir mais aussi sur la piste. L'esprit a en plus un sex appeal qui la fait entrer dans ses curiositée des 70's qui on un charme fou, comme les lamborghini Urraco, de tomaso pantera, ou encore maserati Merak et dino 308 gt4. Bref une voiture qu'il faut decouvrir ou redecouvrir d'urgence avant qu'elle ne tombe dans l'oublis... surtout que sur piste, une Esprit, c'est incomparable (surtout en V8 !!!)

Allez quelques Images:
Le proto de 1972:

LA S1 de pré-serie:

La s1:

La s2

La serie limitée "TURBO essex commerative":

La S3 :

La turbo "guiggiaro" :

La "steven" turbo et atmo :

La "steven" Turbo SE (aargghhh j'aime cette bagnole!!!)

La sport 300 :

La s4 :

la V8:

Il est a noté qu'a l'instar de l'Elise, L'esprit fut declinée en une flopé de series limités. Il serais trop long de les postée, mais il faut savoir qu'elle sont toutes basées sur des modeles de series (l'exemple des 10 lotus esprit Colin chapman edition faite pour la france et basée sur la SE , ou la Word champoin challenge basée sur la S2) Si j'ai le temps je posterais tous çà plus tard....

Concernant le Tunning sur L'esprit, il y eu des preparateur qui on ajouté un turbo en 1978 bien avant lotus, sur des serie 2, et surtout le plus important a retenir dans ce domaine est les deux tentatives de preparateurs allemands (comme Kollinger) de faire une Lotus esprit cabrio
dont voici les photos :

Enfin sachez que Richard Gere roule en turbo steven SE dans pretty woman, Sharon stone roule en Esprit turbo SE (elle en a deux) dans Basic instinc, que roger moore se fait exploser une Turbo Essex dans "Rien que pour vos yeux" et herite d'une turbo classique dans un rouge maron (avec les ski) dans ce même film. Pour finir comment ne pas parler de cette version amphibie créer a partir d'une Serie 1 a partir d'une coque donné par lotus au plus grand fabriquant de sous marin "public" de floride pour le film "l'espion qui m'amait". La lotus sous l'eau est un veritable sous marin qui fonctionne construit autour d'une vrai coque de lotus Esprit en 1977. Trois modeles furent fabriqués ainsi que deux maquettes non motirisée et propulsée par un canon a air comprimé (pour la scene ou elle plonge dans l'eau)

Pour finir sachez que vous avez AUTO art qui fait des lotus esprit Serie 1, turbo et essex guiggiaro et la v8 au 1/18 ieme et 1/43,
que Nichimo a fait une serie 1 en maquette au 1/24 , que monogram a fait une sport 300 au 1/24 et une turbo steven . Pour ma part je me suis fait sur mesure une Turbo SE blanc perle sur base monogram. Je vous poste les photos si vous voulez....

Le site du Lotus france fan club est mega complet si vous êtes fan et si vous voulez en achettez une vrai, demandez leur... il savent tous sur elle.....

(PS: il y a eu des Esprit en categorie GT3 mais je vous posterais tous çà plus tard)....

Dernière édition le 28/10/2008 à 15:48 par maxou-w8tt, édité 2 fois
Icho_Tolot le mar 28 oct 2008 à 18:35
Je connais très bien l'Esprit, surtout la SE. Très bonne première sportive ! Excellente opportunité en ce moment. Surtout avec le 4 cylindres turbo. C'est pas cher à l'achat, pas cher en assurance, pas cher en essence (pour les trajets routiniers, sauf si on appuie bien sûr - conso 15 litres de 95 en moyenne). Super look et de nombreuses pièces Renault dont la boite, merdique mais solide, juste éviter de passer la seconde tant que l'huile n'est pas chaude. Le chassis est super sauf sous la pluie ou il peut se montrer très vicieux, même à basse vitesse. Le cuir de l'intérieur est de la peau de couille donc à refaire par un vrai sellier si on a de l'argent et si on est très amoureux de sa voiture. Pour l'entretien, là c'est la merde, il faut aller en Belgique ou en Angleterre, ou on peut trouver des spécialistes qui peuvent vous faire les révisions sans vous faire du travail de Tchétchène. Pour le reste on trouve des SE en bon état avec un peu de boulot pour 15000 Euros en Angleterre. Il faut juste se faire au volant à droite. Pour 18000 Euros on peut trouver, toujours en Angleterre un exemplaire sain à conduite à gauche. Nombreux spécialistes Lotus font l'entretien des voitures du continent donc il faut les contacter lorsque vous êtes intéressés et ils vous préviennent quand ils ont une auto LHD en vente. Les LHD cotent un peu plus que les RHD mais pour les collectionneurs qui veulent se trouver une conduite à droite correcte pour faire un peu de circuit, on trouve des autos parmis les Turbos 88 - 89 vers les 8000 Euros. L'offre est très abondante en Angleterre. l y a aussi des beaux exemplaires en Allemagne mais c'est plus cher. En France, quasiment rien. Car les ventes de l'Esprit ont toujours pâti du manque de réseau d'entretien.
Dernière édition le 28/10/2008 à 20:39 par Icho_Tolot, édité 1 fois
Rajesst le mar 28 oct 2008 à 19:43
RWB Rauh Welt Begriff Porsches

http://www.rauh-welt.com/OpenTop.html
http://speedhunters.com/archive/2008/09/02/car-feature-gt-gt-rwb-customer-machines.aspx

et une rareté:
je n'ai pas d'information mais elle peut être une Porsche 914 Custom

Dernière édition le 29/10/2008 à 00:45 par Rajesst, édité 2 fois
maxou-w8tt le mar 28 oct 2008 à 20:25
Icho< :good:
Il y a deux ans j'hesitais entre une Esprit Se et une Jalpa, et j'avoue même si je voue un culte a la marque au taureau, ma préference allait vers l'esprit mais d'une part quel modele choisir et secondement pour l'entretenir ou ?
entre une Giuggiaro turbo blanche , une S1 blanche, une Turbo SE (je tutoyais le reve d'une sport 300 tellement elle me faisait rever celle là) mais vu le prix de certaines pieces et surtout de la reparation dans d'autre pays, j'ai attendu (puis la vie a decidé de mon sort autrement...) mais je ne desepere pas un jour m'en prendre une... A vrai dire j'hesite encore entre une SE avec l'overboost ou une turbo guiggiaro...
elle sont tellement belle ses deux là....
L'esprit la gouter c'est l'adopter...
VOUS QUI LORGNEZ SUR UNE PORSCHE aller tester une esprit d'urgence!!!! et vous verez a quel point une porsche c'est ennuyeux!!!(malgres l'efficacité reconnu d'une 911)
Rajesst le mer 29 oct 2008 à 15:11
Prototypes Ford GN34
la Lotus Esprit de la Ford :)

http://www.contour.org/ceg-vb/showthread.php?p=471887

Drifting avec la Mustang de Giugiaro :oh: :arg:
http://www.youtube.com/watch?v=edePZaKWxao
YouTube 0:21
Mustang turns around
Icho_Tolot le mer 29 oct 2008 à 20:13
Pour Max.

Tony_Truand le mer 29 oct 2008 à 22:05
Rajesst ==> la Lister Le Mans ne fait pas 700 ch mais 496 ch (ce qui est déjà beaucoup sur une base de Jaguar XJS). A moins que certaines personnes ont poussé encore plus loing le moteur :louche:
Rajesst le mer 29 oct 2008 à 22:53
Ici toutes les models Lister:
http://www.listercars.co.uk/heritage/conversions.htm

Ce sont deux models differents:

-La Lister de tes photos et celle de ma première photo n'est pas une version Le Mans. Elles ont une calandre pour le radiateur, et une fenetre aux cotés plus petite.
c'est "the pic of a modifies Jaguar XJS (by Lister) known as the Mk III, the Lister Le Mans is very different and was manufactured by Lister not Jaguar, although the XJS DNA is evident you'll notice the difference around the rear windows in the styling and the mechanics have virtually no stock Jag bits"
Lister MKIII

http://www.styleforum.net/showthread.php?p=665762

-La Lister Le Mans est different, elle n'a pas de calandre (style porsche 911) et la fenetre est plus grande. Comme tu dis le moteur est un 7,0 litres 500ch.

Lister Le Mans '89

Mais je ne suis pas totallement sûre parce que je ne connais les models Lister (seulement un peu la Lister Storm)

Ici quelques photos d'une autre rareté Jaguar que j'ai trouvé en cherchand de l'information:

et la Lister Le Mans Convertible:
http://glasermotors.com/ListerForSale.htm

Dernière édition le 30/10/2008 à 00:21 par Rajesst, édité 3 fois
f40org le ven 31 oct 2008 à 13:38
Speed record for biomethan street legal cars. 327,2 km/h with a 585 hp Audi A4

Rajesst le sam 1 nov 2008 à 10:45
Gatebil taxi Volvo XC90
10.0 litres V8 787 ch +1.000 Nm

http://www.gatebil.no/forum/viewtopic.php?t=5571&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=b3fea07f0cc8025f9d205ab7518dc81e
http://www.gatebil.no/?language=gb

Icho_Tolot le sam 1 nov 2008 à 11:25
Mitsuoka Galue Limousine 2008 :

Callaway C-16 Speedster :

Ferrari 500 Testa-Rossa Clienti :

Ferrari 375 Mille Miglia :

Lotus 23 :

Ferrari 275GTB/Competizione :love:

Icho_Tolot le sam 1 nov 2008 à 11:42
Ferrari 599GTB Mansory Stallone Rambo V :vomir:

Bentley Continental GTZ Zagato :

LOLA T70-MKIII Stradale (James Glickenhaus) :

Bentley Continental "GT Speed" :

Ferrari 250P chassis #0810 :

Dernière édition le 01/11/2008 à 11:44 par Icho_Tolot, édité 1 fois
Icho_Tolot le sam 1 nov 2008 à 16:44
Russian Trackol :

FIAT Ballila Zagato :

Alfa Romeo 1900 CSS Zagato 1954 :

Maserati A6G Zagato :

Alfa Romeo Giulietta 1600S TZ1 Tubolare Zagato :

Icho_Tolot le sam 1 nov 2008 à 17:18
Hamann Mercedes-McLaren 722SLR "Volcano" :

Rajesst le dim 2 nov 2008 à 10:54
(1993) Lister Storm

Característiques técniques:
http://www.fantasycars.com/derek/cars/storm.html (Lister 1994 Storm | FantasyCars)

La Lister Storm de competition, video avec Tiff Needell:
http://www.youtube.com/watch?v=O3kVKmwXNvM (Lister Storm - YouTube)
YouTube 7:09
Lister Storm

Lister Storm Race Car en vente:
http://www.carandclassic.co.uk/car/C24310

Lister Storm GTL road car
(je ne connaisais pas cette version pour la route, plus belle que la première Storm) :oh:

Lister Storm GT de competition:

http://en.wikipedia.org/wiki/Lister_Storm (Lister Storm - Wikipedia)
http://picasaweb.google.co.uk/ListerStormRacing/ListerStormRoadCar#]

Dernière édition le 04/11/2008 à 21:33 par Rajesst, édité 3 fois
Amor8888 le lun 3 nov 2008 à 14:23
www.delavillavrs.com

Delavilla VRS

Rajesst le mar 4 nov 2008 à 20:29
RENNtech GLK Pikes Peak

http://benzinsider.com/2008/11/the-mercedes-benz-glk-at-sema-2008-renntech-glk-pikes-peak/
Rajesst le mar 4 nov 2008 à 21:20
De Tomaso Pantera Road Racer

"This 1974 De Tomaso Pantera was specially built by American road racer Junior Wilson in the late 1980s at a cost of $170,000. It is powered by a humongous Ford SVO 540 Dual Dominator V8, bored out to 9.3-litres (572 ci), that produces a colossal 822bhp and 723lbs/ft of torque..."

http://www.carandclassic.co.uk/car/C57365

(1999) Supercharged Shelby Series I
"Only 249 of these cars were produced with approximately 50 Supercharged versions"

http://www.carandclassic.co.uk/car/C61249

Dernière édition le 04/11/2008 à 21:37 par Rajesst, édité 1 fois
Rajesst le mer 5 nov 2008 à 20:58
Ronn Motor Company Scorpion

"While coaxing 600 hp out of twin-turbo'd 3.5-liter V6 isn't a huge feat, the H2GO Hydrogen On-Demand system is the Scorpion's showpiece. The system produces hydrogen through the electrolysis of water while the vehicle is in motion, creating 130-octane hydrogen in gaseous form. A mixture of gasoline and hydrogen is injected into the intake manifold, along with a 30-40 percent mixture of air. That allows the Scorpion to keep emissions at a minimum while returning an estimated 40 mpg."

http://www.autoblog.com/2008/11/04/sema-2008-ronn-motor-company-unveils-the-200-mph-scorpion-hx/
Dernière édition le 05/11/2008 à 21:00 par Rajesst, édité 1 fois
colambo le jeu 6 nov 2008 à 00:26
Sema show 2008
Après la Scorpion, voici la Webb's Automotive Art Golden Submarine
http://www.autoblog.com/2008/11/04/sema-2008-webbs-automotive-art-golden-submarine/

Auteur : avec
 Page précédente    1    2      265    266    267    268    269    270    271      379    380   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRareté only: le retour   «   268   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoKia Sorento Hyundai Ioniq 5 Bugatti Chiron Audi R8 Volkswagen Tiguan Alpine A110 comportement Genesis G70 Aston Martin DB11 Mini Cabrio Renault Arkana Ford F-150 loi
MarquesKia Hyundai Bugatti Audi Volkswagen Alpine Genesis Aston Martin Mini Renault Ford Cupra DS Porsche Alfa Romeo Bristol Skoda Opel
Actuellement, il y a 164 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales