Rareté only: le retour - Page 210 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRareté only: le retour   «   210   »   »»            Répondre    
 Page précédente    1    2      207    208    209    210    211    212    213      379    380   Page suivante 
18999 messages
1455932 vues
Rareté only: le retour
f48koenig le mar 12 juin 2007 à 18:59
La bitter berline et surtout le cl w140 fab Design (dont je n'avais vu aucunes photos plus grosse qu'une boite d'alumette :D ) :good: :good:
christophe_aut le mar 12 juin 2007 à 20:47
Toujours pas trouvé?

La B12 850 n'existe qu'à 57 exemplaires donc 6 détruits...
spilner le mar 12 juin 2007 à 20:51
C'est ça que je cherchais mais en plus détaillé :

christophe_aut le mar 12 juin 2007 à 21:49
Alors?

C'est archi simple pourtant!

Une autre?
ar-a-mach le mar 12 juin 2007 à 23:41
Aller donne la reponse va ;)
christophe_aut le mar 12 juin 2007 à 23:51
Hamann...
Facile vu l'aileron arrière...

Dernière édition le 12/06/2007 à 23:53 par christophe_aut, édité 1 fois
deepblue le mer 13 juin 2007 à 00:12
BMW série 5 "break" par Schulz.
BMW série 6 "sport" "cabriolet" et "luxe" par ABC Exclusive.

deepblue le mer 13 juin 2007 à 00:40
Heuliez.

"Coupé Citroën BX" Dyana (prototype)
et Break Citroën BX Buffalo(série spéciale, produite en série). ce dernier modèle fut présenté comme un break à finition "grand luxe" : Lève vitre electrique à l'arrière, galerie chromée (quelle chance, les amis...), loupe de noyer sur la planche de bord et panneaux de portes (:louche: ) et sellerie en cuir de buffle (du véritable buffle :oh: !!!...dans cet intérieur "toutenplastoc":vomir: , au secours !!! Brigitte Bardot !! :ouin: )

deepblue le mer 13 juin 2007 à 02:09
De la Chapelle Parcours

Plus connu pour ses répliques de Bugatti, De la Chapelle présenta cet étonnant monospace de grand luxe aux performances assez inhabituelles. Moteur : V8 de 5.0 l (origine Mercedes benz) de 326 ch, transmission intégrale en option et un Cx de 0.28 pour une vitesse de pointe supérieure à 240 km/h... pour 7 passagers :oh: dans le confort et l'espace;...au début des années 90, le Parcours faisait figure de "TGV de la route".

deepblue le mer 13 juin 2007 à 02:34
Héritière "contrariée" (pour de multiples raisons techniques et financières, l'histoire est trop longue pour être contée ici...) la Bitter "type 3" succédait à la SC, elle même héritière de la CD.
Voici donc la Bitter "Type 3" dans sa (rare !) version quatre portes.

deepblue le mer 13 juin 2007 à 03:18
Bertone Bella
Prototype de coupé sportif 2+2 basé sur une mécanique Alfa Roméo 166. (1999).

Se basant sur une étude (réalisée aux USA et en Europe) et selon laquelle les deux places arrières des coupés "2+2" n'étaient utilisées pour transporter des passagers que dans ...3% (:oh: ) des cas, Bertone a décidé de créer un coupé "2+2" modulable, laissant les places arrières se transformer en porte bagages spécialement aménagés.
Autre détail : La peinture de cette voiture donne des "effets chromés" grâce à une peinture spécialement mise au point en collaboration avec PPG industries.

KLD le mer 13 juin 2007 à 04:18
Deepblue >j ai plus puisssant que le De la Chapelle Parcours ;) le Genesis ,1988- V12 de 450ch:D
http://kldconcept.com/index.php?file=Gallery&op=categorie&cat=520
spin le mer 13 juin 2007 à 08:24
Y en a combien des Parcours?
ar-a-mach le mer 13 juin 2007 à 09:03
Christophe_aut << regarde nos poste avec attention car cedsilver avait deja donner la bonne reponse

Mutec? Au desespoir: Hamann?:etourdi: :etourdi:
ar-a-mach le mer 13 juin 2007 à 09:12
Qque chose de bizarre

Da_Master le mer 13 juin 2007 à 12:02
Elle est si ancienne que ça, cette Bella ?

La ligne est un peu massive, mais ça a d'la gueule, quand même...
christophe_aut le mer 13 juin 2007 à 14:43
Ar-a-mach> Mince, désolé, où avais-je les yeux? :oh:

Bravo ced... :good:
ar-a-mach le mer 13 juin 2007 à 16:39
Humm la deuxieme a deviner :/ ART peut-etre si je lis bien les plaques hehehe ^_^
deepblue le mer 13 juin 2007 à 18:45
Gigliato Design. "AEROSA"

Berlinette à moteur central (moteur Ford V6 de 220 ch) design Nobuo Nakamura.

christophe_aut le mer 13 juin 2007 à 19:01
T'es pas loin ar-a-mach! :D
Tu vas dire mais oui bien sur quand je donnerai la réponse...
ar-a-mach le mer 13 juin 2007 à 19:01
Damn i love those wheels
and the car looks like an NSX
christophe_aut le mer 13 juin 2007 à 19:06
Absolutely.
You are so funny when you speak English... :D
f48koenig le mer 13 juin 2007 à 19:23
La gligliato aerosa :love: :love: Deepblue si tu as des photos de la dernière mouture un peu moins torturée en style et surtout jaune, je suis preneur ;)
deepblue le mer 13 juin 2007 à 22:06
Rolls Royce Silver Spur II "Touring Limousine" par Mulliner Park Ward.:)

porscheman le mer 13 juin 2007 à 23:49
C'est pas un voiture raremais une info:
La 1er Type-E importée a été à P Bouverd:D
deepblue le jeu 14 juin 2007 à 02:27
Jaguar par ARDEN

deepblue le jeu 14 juin 2007 à 03:07
Mercedes par Fab Design (suite...)

deepblue le jeu 14 juin 2007 à 04:16
Projets ELLIPSIS par Philippe Charbonneaux

Prototypes de voitures "elyptiques" dont les roues sont disposées en losange... pour une plus grande sécurité, les voitures de Ph Charbonneaux devant "ricocher" les unes sur les autres en cas de chocs violents:louche:
Maniabilité, aérodynamisme "record" :louche: et futurisme à la Louis de Funès...du grand "n'importe quoi" à la française... J'adore !!!:D :D
A noter en fin de post : Une Formule 1 "ellipsis sécurité" dessinée par le designer...je dois avouer que cette dernière me fait un peu peur :/ :D :D

KLD le jeu 14 juin 2007 à 07:35
Il ne comsome pas que de la moquette:D
maxou-w8tt le jeu 14 juin 2007 à 11:24
Deepblue< il etait question que l'aerosa soit produite chez lambo.... mais çà c'est pas fait....
bentman le jeu 14 juin 2007 à 11:43
Dites moi existe t-il une ancienne version du grand cherokee en motorisatyion srt 6
j'en voit une pres de chez moi et je sais ps si c'est un kit carrosserie ou bel et bien une version speciale mais y'a rien sur le net....
merci
deepblue le jeu 14 juin 2007 à 13:05

Callaway C12 R "Version Le Mans" (2001) :)

modernBugatti le jeu 14 juin 2007 à 13:06
Pour les fans de Lambo :
http://cgi.ebay.com/1-43-MR-Models-Lamborghini-LP640-Stealth-Miniwerks_W0QQitemZ280123293483QQihZ018QQcategoryZ19066QQrdZ1QQcmdZViewItem
deepblue le jeu 14 juin 2007 à 14:07
Aston Martin V8 Vantage "Le Mans" et DBR-1

Là, les docs ne sont pas trop rares...C'est juste pour le plaisir des yeux ! :love: :love: :love:

deepblue le jeu 14 juin 2007 à 14:31
Luigi Colani : Dessin pour un projet de Coupé Volvo "sport"
& Les trois Viper "made in Colani" allignées
sur une même photo. Documents (très!) rares! :)



kersverse le jeu 14 juin 2007 à 14:38
Christophe aut: pour ton ptit test, je dirais mix brabus & art ;)
christophe_aut le jeu 14 juin 2007 à 15:29
C'est quoi art? :louche:
deepblue le jeu 14 juin 2007 à 15:57
Charbonneaux...suite (et fin?).
Ellispsis présentée au salon de Genève 1997. (dix ans déjà...)

La lecture de la fiche technique du modèle Squale a de quoi laisser songeur... :louche:
Moi, dans le fond, je trouve ça vraiment "formidable":etourdi: , du moment qu'on ne me demande pas de m'installer à l'intérieur et d'essayer d'atteinddre 300 km/h dans ce Canoé/kayak à roulettes !! :ouin: :D

cedsilver le jeu 14 juin 2007 à 20:23
Absolument sublime la DBR-1 et la V8 Vantage Le Mans :good: :good: Mais bon pas rare pas rare le nombre de DBR-1 se compte sur les mains et celui une Le Mans sur les doigts des main et des pieds de 2 personnes :D :D
porscheman le jeu 14 juin 2007 à 20:29
Deepblue>la 1er Viper est pas d'origine:louche: :?:
ar-a-mach le jeu 14 juin 2007 à 22:20
Some sweet nazca :love:



:love: :love: :love:
ar-a-mach le jeu 14 juin 2007 à 22:23
Porscheman<< le hard top et les sorties d'echappement peintes en rouge son une indication je pense . ^__^
ar-a-mach le jeu 14 juin 2007 à 22:26
D'ailleurs les 1ere rt-10 n'avaient pas de vitres. c'etaient de vagues trucs (bache plastic) integres a la capote a deux balles. :p :arg: :arg: :arg: :arg:
porscheman le jeu 14 juin 2007 à 22:28
Les modifs sont tellement petites, que j'ai cru que l'échapp était une option usine:D
ar-a-mach le jeu 14 juin 2007 à 22:33
Plus tard les modele a jante jaune avaient des pots rouge couleur carosserie

ici photo des premiere sans vitre avec la bache en question

deepblue le jeu 14 juin 2007 à 23:14
Luigi Colani : dessin pour Viper "Mamba" et Viper pour Getra

ar-a-mach le ven 15 juin 2007 à 00:09
Lotec colani testa d'oro

ar-a-mach le ven 15 juin 2007 à 00:21
Just found a nice article

deepblue le ven 15 juin 2007 à 00:35
Corvette Colani en deux versions

deepblue le ven 15 juin 2007 à 01:58
Ferrari BB512 Competizione (1977 chassis n° 22083)

Pistons spéciaux forgés (Borgo), arbres à cames spéciaux ( +20° d'ouverture sur les soupapes), soupapes recalibrées, culasse modifiée, echappement Gr4.
+ de 430 ch à 8000 tr/min et + de 300 km/h .

Auteur : avec
 Page précédente    1    2      207    208    209    210    211    212    213      379    380   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesRareté only: le retour   «   210   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoKia Sorento Hyundai Ioniq 5 Bugatti Chiron Audi R8 Volkswagen Tiguan Alpine A110 comportement Genesis G70 Aston Martin DB11 Mini Cabrio Renault Arkana Ford F-150 loi
MarquesKia Hyundai Bugatti Audi Volkswagen Alpine Genesis Aston Martin Mini Renault Ford Cupra DS Porsche Alfa Romeo Bristol Skoda Opel
Actuellement, il y a 167 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales