Quoi de neuf? Ma saga Jaguar ... - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesQuoi de neuf? Ma saga Jaguar ...   «   8            Répondre    
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8 
353 messages
7257 vues
Quoi de neuf? Ma saga Jaguar ...
christophe_aut le jeu 30 sept à 11:48
En attendant le Puma :D

jujuleterrible le lun 25 oct à 13:25
https://www.youtube.com/watch?v=9G3lTz0G1co
YouTube 24:44
The 2006 Jaguar XJ Super V8 Was the Ultimate Luxury Jag

;)
christophe_aut le lun 25 oct à 18:59
@jujuleterrible merci beaucoup, j'ai adoré :good:

Cela étant cette version US n'est pas équivalente au modèle EU de la SV8, il s'agit en fait d'une Vanden Plas qui se rapproche beaucoup d'une Daimler: déjà c'est une LWB avec les jantes Sepang+les tablettes arrière+dvd arr+la mesh, ensuite elle a les marqueteries avant mais pas sur les tablettes arrière, enfin elle dispose de la majorité des commandes électriques mais pas toutes.
Je reste convaincu que les lecteurs dvd arrière font kitsch.
Enfin comme je le disais @samolo la Super V8 SWB reste le meilleur compromis même si j'adore le look plus actuel de ma X358. :love:

Dernière édition le 25/10/2021 à 19:10 par christophe_aut, édité 2 fois
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesQuoi de neuf? Ma saga Jaguar ...   «   8              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMercedes EQS Renault Mégane Volkswagen ID.3 Peugeot 308 occasion Toyota Yaris Porsche Audi Q5 saga BMW BMW Série 5 Mazda 2 radar
MarquesMercedes Renault Volkswagen Peugeot Toyota Porsche Audi Citroën BMW Mazda Skoda Aiways McLaren Lexus Volvo Kia Tesla Honda
Actuellement, il y a 131 visiteurs en ligne dont 6 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement