Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 | Répondre |
Page précédente 1 2 |
58 messages 8001 vues |
Qui connait ou a deja eu une renault 18 ??? |
jpcevol | ![]() C'etait une Renault sans saveur particulière, facile a assembler, un daily terne |
Adonflasub | ![]() j'ai appris a conduire sur une Type 2, le modèle en dessous de la turbo mais presque les mêmes équipements ca se déplaçait bien, ma mère a commencé a faire de l'huile la dedans, elle avait arraché la poignée du pavillon quand je faisait la conduite accompagnée, faut dire que les routes de montagne, quand le ravin est de ton côté et que tu n'est pas en face du volant, le tout au dessus de 130, ça doit compter un peu ... mon père avait eu la phase 1 avant, mais elle n'était pas amphibie, le passage dans le village lors d'une crue avait coulé le moteur le train arrière était bien pourri, comparé aux trains a barres qui ont suivit, mais pour l’époque ça tenait pas trop mal la route |
turbo1980 | ![]() ![]() |
clionrj | ![]() Turbo > en 18 turbo, c'est dans un couffin ou sur le siège enfant que tu y est monté |
turbo1980 | ![]() en siège enfant et pas encore pas sûr qu'il y en avait un ![]() |
aknotpsu | ![]() mon pere en a eu une, trop belle en vert. |
Worldcars | ![]() ![]() |
mura03 | ![]() j'en ai eu une R18 type II diesel je n'ai pas aimé du tout probléme tenu de route en courbe et surtout les freins 2 freinages un peut fort le troisième ce n'est plus qu'un ralentisseur ![]() revendu au bout de 8 mois ![]() et repris une CX leader 2500 diesel ![]() |
Page précédente 1 2 |
« 2 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 391 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|