Qui connait ou a deja eu une renault 18 ??? - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesQui connait ou a deja eu une renault 18 ???   «   2            Répondre    
 Page précédente    1    2 
58 messages
8001 vues
Qui connait ou a deja eu une renault 18 ???
jpcevol le jeu 29 avril 2021 à 07:54
C'etait une Renault sans saveur particulière, facile a assembler, un daily terne
Adonflasub le jeu 29 avril 2021 à 14:37
j'ai appris a conduire sur une Type 2, le modèle en dessous de la turbo mais presque les mêmes équipements
ca se déplaçait bien, ma mère a commencé a faire de l'huile la dedans, elle avait arraché la poignée du pavillon quand je faisait la conduite accompagnée, faut dire que les routes de montagne, quand le ravin est de ton côté et que tu n'est pas en face du volant, le tout au dessus de 130, ça doit compter un peu ...
mon père avait eu la phase 1 avant, mais elle n'était pas amphibie, le passage dans le village lors d'une crue avait coulé le moteur
le train arrière était bien pourri, comparé aux trains a barres qui ont suivit, mais pour l’époque ça tenait pas trop mal la route
turbo1980 le jeu 29 avril 2021 à 14:56
:D :bad:
clionrj le jeu 29 avril 2021 à 15:17
Turbo > en 18 turbo, c'est dans un couffin ou sur le siège enfant que tu y est monté :?:
turbo1980 le jeu 29 avril 2021 à 15:34
en siège enfant et pas encore pas sûr qu'il y en avait un :D :bad:
aknotpsu le jeu 29 avril 2021 à 15:48
mon pere en a eu une, trop belle en vert.
Worldcars le jeu 10 mars 2022 à 16:17
mura03 le jeu 10 mars 2022 à 17:53
j'en ai eu une R18 type II diesel
je n'ai pas aimé du tout probléme tenu de route en courbe
et surtout les freins 2 freinages un peut fort le troisième ce n'est plus qu'un ralentisseur:ouin:
revendu au bout de 8 mois :bad:
et repris une CX leader 2500 diesel :good:
 Page précédente    1    2 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesQui connait ou a deja eu une renault 18 ???   «   2              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autotitres de la semaine Alpine A110 prévision Genève Land Rover Range Rover Bentley Toyota RAV4 Skoda Renault Clio Peugeot 208 Audi A3 Elon Musk prix
MarquesAlpine Suzuki Land Rover Peugeot Bentley Toyota Skoda Renault Audi Tesla Volkswagen BMW Mitsubishi DS Alfa Romeo Porsche Ford BYD
Actuellement, il y a 391 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement