Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
»» | Répondre |
1 2 Page suivante |
99 messages 9727 vues |
Qui connait ou a deja eu une renault 18 ??? |
tibiz | ![]() ![]() Dernière édition le 14/03/2021 à 14:49 par olivier25, édité 1 fois |
basile | ![]() En ai conduit une GTS 1.6l ess mod 80, rien de bien extra meme la fiabilite n'etait pas terrible.Avec les pneus assez etroit il ne fallait pas attaquer trop fort meme sur le sec.Les dernieres en diesel etaient plus robustes. |
turbo1980 | ![]() mon père a eu une gtl mod 83 |
tibiz | ![]() oui ! moi diesel de 1982 ! 22 ans et 300000 km ! vendue... ![]() |
tibiz | ![]() mais mon oncle avait eu une turbo essence en 1986 |
fabala-x | ![]() pas possible une reno de 300000km tu t'es endormi sur le zero je suis deja sortiiiiiiiiiiittt |
ZyeuxBleus | ![]() Un de mes oncles à eu une turbo aussi. Il trouvait ça rigolo à conduire (après un tps d'adapation à l'effet turbo au rétrogradage !) Enfin, il trouvait ça rigolo jusqu'à ce que le turbo lache ! Là, c'était moins fun ! |
tibiz | ![]() oui ! turbo pas tres longtemps !!! mais brute puissant qd meme !!! |
zeage | ![]() mon reup , mais chez plus quel modele a pas du durer lomtemps |
vick | ![]() enzo ferratri avait un son temps une r18 turbo, il aiami bcp cette voiture qu'il estimait technologiquement interressante...autre epoque ![]() |
tibiz | ![]() ![]() ![]() ![]() |
clioman | ![]() mes parents en ont eux une, elle étais bien à l'époque ![]() |
stiessens | ![]() J'ai fait mes premiers tours de roues avec une 18 de 1982 (si je me souviens bien), il s'agissait d'une séris spéciale "Carat"; peinture bordeau, TO, vitres électr + teintées, volant + pommeau cuir et jantes spécifiques. Voiture sans grand problème (mon père l'a gardée ans) à noter juste la rouille qui commencait à s'installer ici et là (ailes). |
j'adore_la_golf | ![]() Carat comme chez VW La turbo pourtant c'était pas vraiment une bombe y avait un peu moin de 110ch dessus je crois? |
stiessens | ![]() La version (très peu diffusée) "Carat" n'était pas une turbo mais une simple 1.6L essence; Maintenant que j'y repense la boîte était assez "dure" (surtout la 2°vitesse). |
yves | ![]() turbo ---- idem, mes parents ont eu une 18 GTL, avec petit aileron sur le coffre (c'etait pas vraiment un aileron mais bon), en bleu ciel métalisé.... |
Alfiste | ![]() mon père a eu deux renualt 18 TD c'est à dire diésel atmo type 2 avec le becquet noir sur le coffre. Il en a été très content. Un peu plus de 250 000 km chacune mais elles en ont fait plus. On reste attaché à Alfa. Il avait pris les renault 18 pour le boulot car il était représentant....et une Alfa ça t^te, surtout qu'il avait une Sud Ti |
yves | ![]() Alfiste : Merci, je cherchais le mot juste : Le Becquet... ![]() |
slayer57 | ![]() ![]() ![]() Slt viola mon r18 turbo2 |
françois78 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
gilcoyote | ![]() c'est quoi les caracteristiques de l'enfin ? les perfs ? mon beau pere en a eu une je crois de 18 turbo |
carpe.diem | ![]() l'autocollant turbo est pour les versions turbo essence? |
draco | ![]() j'ai eu un break td phase 1 après avoir crashé ma super5 , c'était ma 2e voiture , pas belle le coffre du break , c'était bien pour mettre les packs ou ramener les potes bourrés |
françois78 | ![]() parpe diem > oui !! je crois bien que c'était un 1.6 turbo de 125ch attention savonette !! train arrière rigide..... ![]() |
carpe.diem | ![]() Je connais une personne qui m'ad it que c'etait un turbo diesel d'ou ma question. Quel est l'interet de dire gasoil qd c un turbo essence? Ah au bruit j'aurais jamais su dire essence ou diesel |
caiada | ![]() Mon petit cousin avait une il y a des lustre la R18 Turbo, elle ete couleur rouge vif, et l'interieur ( sieges etc ) en rouge aussi et le tableau de bord couleur marron, les vitres bien teinte d'origine coulor marron aussi .. elle etait pas mal a l'epoque cette r 18 .. je revais de ca sisi .. |
slayer57 | ![]() ![]() Mon autre 18 turbo |
slayer57 | ![]() l'autocollant turbo est pour les versions turbo essence? oui mais la td aussi mais sans turbo marqué dessus |
carpe.diem | ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() USA 1981 ![]() |
fujiyama | ![]() C'est plus du déterrage là. On passe a de l'archéologie direct |
Nitnarude | ![]() Citation de fujiyama : « On passe a de l'archéologie direct » J'ai fait mes études au lycée Champollion ça aide |
Nitnarude | ![]() 2019, Bali, ![]() |
clionrj | ![]() Y a que ça comme topic pour une voiture qu'on croisait à tous les coins de rue pendant les années 80 ![]() ![]() ![]() |
Nitnarude | ![]() Citation de clionrj : « Y a que ça comme topic pour une voiture qu'on croisait à tous les coins de rue pendant les années 80 ![]() ![]() ![]() @clionrj J'avais même eu du mal à le déterrer celui-là "Être et avoir été..." |
clionrj | ![]() Oui, je suis très étonné du peu d'intérêt des autotitreurs Le Renault 18 Turbo aurait fait 100 pages à elle toute seule si Autotitre existait quand elle est sorite |
Nitnarude | ![]() Citation de clionrj : « Oui, je suis très étonné du peu d'intérêt des autotitreurs @clionrj Quand on voit la publicité... 1984, ![]() |
mura03 | ![]() j' ai eu : une diesel je l'ai gardé 6 mois ![]() deux gros défauts pour la diesel 1 - tenue de route déplorable 2 - frein: 2 freinages un peut appuyé aprés il n'y a plus rien ![]() Dernière édition le 20/03/2021 à 08:56 par mura03, édité 1 fois |
Nitnarude | ![]() 1979, Suisse, ![]() |
Nitnarude | ![]() 1984, UK, ![]() |
Nitnarude | ![]() 1988, Mexique, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() L une des 1ères «sportives » dans lesquelles je suis monté si c est la 1ere ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() https://www.losangemagazine.com/losange-magazine-no-13-printemps-2021/renault-18-turbo-1982 Dernière édition le 28/04/2021 à 23:07 par turbo1980, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Celle de mon oncle qui était agent renault était du millésime précédent je crois Et de cette couleur ![]() ![]() |
barbatacci | ![]() Je cherche une break turbo depuis des années |
turbo1980 | ![]() Il y a pas du en avoir beaucoup ... |
barbatacci | ![]() De 1983 à 1986 . Ça doit pas faire lourd |
turbo1980 | ![]() https://www.automobile-sportive.com/guide/renault/r18turbo.php (RENAULT R18 Turbo (1981-1985) - GUIDE OCCASION) |
turbo1980 | ![]() http://zoomautoblog.canalblog.com/archives/2020/06/21/38385401.html (RENAULT 18 / 1978-1998 - zoom auto blog) |
barbatacci | ![]() 0 à 100 en 11 sec ![]() |
turbo1980 | ![]() Oui ça m a choqué ![]() |
1 2 Page suivante |
»» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 526 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|