Questions sur la MG ZT 2.5 190cv ? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesQuestions sur la MG ZT 2.5 190cv ?           Répondre    
 1 
3 messages
1462 vues
Questions sur la MG ZT 2.5 190cv ?
TT3,14 le sam 24 juin 2006 à 10:09
Par curiosité ça donne quoi cette voiture ? fiabilité ? chaine de distribution ou courroie ?
Oli54000 le sam 24 juin 2006 à 10:28
Voiture très lourde à conduire... On a vraiment pas l'impression d'avoir 190 cv.

Sinon la vie à bord est agréable, un mélange de confort et de sport, enfin j'ai bien aimé. Je regrette juste le manque de puissance, mais bon, c'est tout de même suffisant pour une utilisation classique.

Pour le reste, c'est ni plus ni moins une rover 75.

Je crois que c'est une chaine si je dis pas de bétises
TT3,14 le sam 24 juin 2006 à 10:30
Merci ;)
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesQuestions sur la MG ZT 2.5 190cv ?             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoPeugeot 2008 BMW iX3 Bugatti Taxe Mercedes Citan Opel Astra Malus Renault Koleos Skoda Octavia 24H du Mans Seat Leon Kia Picanto Audi
MarquesPeugeot BMW Bugatti Mercedes Opel Renault Skoda Seat Kia Audi Hyundai Mini Ferrari Ford Citroën Hummer Aston Martin Toyota
Actuellement, il y a 441 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales