Questionnaire de voitures - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesQuestionnaire de voitures           Répondre    
 1 
4 messages
454 vues
Questionnaire de voitures
Audrey8 le mer 17 fév 2021 à 18:16
Bonjour,
je suis étudiante à l'ifag et j'effectue une étude de marché sur les voitures et j'aimerai vous passer un questionnaire sous google form pour que vous puissiez répondre et donner votre avis .
Je précise qu'il faut vivre en France
pour cela
Voici le lien
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScrCOwMQz9GJixj0LyDYfSzWRNaO4cp2VtX7RZs5wByP_H5tg/viewform (ÉTUDE QUANTITATIVE GAUDUEL)
Merci
weber-dc40 le mer 17 fév 2021 à 18:18
T'as pas fini de poster tout le temps ton lien ?
Carpe.diem le mer 17 fév 2021 à 18:30
Déjà la première question. Hypercar, luxe sportif. Ok :D
samu68 le mer 17 fév 2021 à 20:28
C'est sûr en postant dix fois ton questionnaire, tu ne vas pas motiver les autotitreurs à répondre.

Sans compter qu'il reste mal foutu, votre travail est à revoir (cible floue, terrain de prospection non abouti...).
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesQuestionnaire de voitures             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoKia Sportage Nissan Qashqai Tesla Model Y Audi e-tron GT Stellantis Mercedes CLE BMW X3 Alfa Romeo Junior Volkswagen Polo Opel Astra Maserati GranCabrio prix Tesla
MarquesKia Nissan Tesla Audi Mercedes BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Citroën Renault Dacia Porsche Aston Martin Xpeng Volvo Skoda
Actuellement, il y a 997 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement