Questionnaire - Expérience client - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesQuestionnaire - Expérience client           Répondre    
 1 
1 message
250 vues
Questionnaire - Expérience client
rc1995 le mar 19 mars 2019 à 13:59
Bonjour,

Dans le cadre de mes études, je réalise un questionnaire portant sur l’expérience client en concession automobile
Je vous serai très reconnaissant de prendre 5 minutes pour y répondre
Voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfz4R0oEdOtewW1tUYQgLEX8-8wKC_jD_365wVvuCKfK6-21g/viewform?usp=sf_link (Questionnaire sur l'expérience vécue en concession automobile.)

Merci beaucoup !
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesQuestionnaire - Expérience client             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoFisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE Hyundai Ioniq 5 Cupra Terramar BMW X1
MarquesFisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren Ford Skoda Mercedes
Actuellement, il y a 1088 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement