Question concernant le malus - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesQuestion concernant le malus           Répondre    
 1 
12 messages
954 vues
Question concernant le malus
audivw le mer 13 oct 2010 à 16:41
Bonjour tout le monde!

J'ai lu sur un post ceci:

"Suite à un accident le mieux à faire est de rester dans la même assurance une année de plus, je m'explique:
si ton sinistre a eut lieu dans les 2 mois précédant l'échéance, il ne sera pas comptabilisé.
En clair ton bonus ne sera pas affecté par ce dernier sinistre,
il sera seulement repris pour l'échéance de l'année prochaine. "

Est-ce vrai???

Merci pour vos réponses :good:
vassim le mer 13 oct 2010 à 16:50
Qu'est ce que ca change ?
audivw le mer 13 oct 2010 à 19:25
ça change que je suis dans ce cas et que j'aimerais savoir si cette information est vraie.
fujiyama le mer 13 oct 2010 à 19:55
En fait, la phrase importante est :

"si ton sinistre a eut lieu dans les 2 mois précédant l'échéance, il ne sera pas comptabilisé."

:louche:

Bin porqué :?: Y'a une zone de black-out chez les assur :?:
audivw le ven 15 oct 2010 à 22:29
C'est bien ce que souhaiterais savoir! C'est pas moi qui l'ai inventé ce passage, j'aimerais juste savoir si c'est vrai
fujiyama le ven 15 oct 2010 à 22:37
Tu composes 10 chiffres sur un clavier qui en contient 10 et tu auras la réponse :idee:

C'est assez binaire. C'est prévu....ou pas. :louche:
thamomo007 le ven 15 oct 2010 à 22:42
En fait il sera compatabilisé pour l'année d'après, mais que tu changes ou pas d'assurance ca augmentera de la même facon... je ne vois pas bien où tu veux en venir avec ta question ?
kael le ven 15 oct 2010 à 23:43
si ton sinistre a eut lieu dans les 2 mois précédant l'échéance, il ne sera pas comptabilisé.
En clair ton bonus ne sera pas affecté par ce dernier sinistre,
il sera seulement repris pour l'échéance de l'année prochaine


Je confirme
dilog54 le ven 15 oct 2010 à 23:51
Oui, je connais quelqu'un qui a eu ce cas particulier. Mais l'assureur lui a dit qu'il n'en tirerait aucun avantage, car le malus étant repoussé d'une année, le recouvrement de ton bonus le sera aussi.
En gros au lieu d'avoir un malus x de 2011 à 2014 (par ex.), tu l'aura de 2012 à 2015.
audivw le sam 16 oct 2010 à 17:04
Merci beaucoup pour ta réponse! :good: Elle est claire au moins :etourdi:
thamomo007 le sam 16 oct 2010 à 17:18
ben ce que tu as dis était clair aussi au début du topic. :louche:
audivw le dim 17 oct 2010 à 13:57
Toujours des petites remarques dont on ne peut pas se passer
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesQuestion concernant le malus             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoCitroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai
MarquesCitroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Dacia
Actuellement, il y a 1055 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement