Question: Montant A, B, C - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesQuestion: Montant A, B, C           Répondre    
 1 
9 messages
15644 vues
Question: Montant A, B, C
seren le lun 27 sept 2010 à 03:43
Bonjour à vous,

J'ai passé un moment a chercher sur le net, mais j'ai rien trouvé qui puisse me renseigner, donc je m'adresse à vous!

Voila ma question: On lis souvent dans les articles de ce site, "Montant B" ou "Montant C" et malgré que j'ai bien compris que l'on parle des montants de porte, j'aimerais bien savoir quelle lettre correspond a quel montant.

Merci de votre aide!
sventchik le lun 27 sept 2010 à 07:09
montant A : celui qui retient le pare-brise
montant B : celui entre les portes avant & arrières
montant C : celui tout à l'arrière vers le hayon de coffre
Pi² le lun 27 sept 2010 à 08:40
Comme l'a dit Sven.

en image :
vassim le lun 27 sept 2010 à 10:46
:D :good:
le.gaumais le lun 27 sept 2010 à 10:54
Montant Y.

http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/MF734.JPG
MadMax le lun 27 sept 2010 à 16:24
ro la vache....:oh: :D :D

joli et subtile aussi le montant Y.....:D
1984.bryan le lun 27 sept 2010 à 16:27
c'est plus connu en anglais:

http://en.wikipedia.org/wiki/Pillar_%28car%29 (Pillar (car) - Wikipedia, the free encyclopedia)

;)
Pi² le lun 27 sept 2010 à 19:03
put... y'a un article Wiki sur le sujet:oh:
seren le dim 10 oct 2010 à 12:20
Merci pour les infos, me voila instruit :-)
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesQuestion: Montant A, B, C             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoDacia Duster Audi Q5 Skoda Elroq Stellantis Mercedes Alain Prost ACEA idée Dacia Sandero Citroën C3 Nissan Kia BYD Sealion 7
MarquesDacia Audi Skoda Mercedes Citroën Nissan Kia BYD BMW Ford Mitsubishi Mazda Opel Polestar Hyundai Land Rover Toyota DS
Actuellement, il y a 516 visiteurs en ligne dont 25 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement