Quels sont vos avis sur turbosfrance.com? - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesQuels sont vos avis sur turbosfrance.com?   »»            Répondre    
 1    2   Page suivante 
57 messages
1936 vues
Quels sont vos avis sur turbosfrance.com?
turbosfrance le mar 8 juil 2014 à 19:48
Bonjour mon nom est Keven. Je suis membre de la nouvelle équipe de service de turbosfrance.com.
Je tiens à m’excuser sincèrement au nom de turbosfrance.com auprès de tous ceux qui ont eu une mauvaise expérience en achetant sur notre site.
Sachez qu’il nous tient à cœur d’offrir un excellent service à nos clients et nous sommes conscient que nous avions certaines lacunes à ce niveau dans le passé.
Une page a été ajoutée sur notre site pour traiter les demandes de remboursement ou d’échange.
Elle se trouve à cette adresse : http://www.turbosfrance.com/remboursement-echange-turbosfrance (Remboursement et échange | TurbosFrance.com)
J’invite tous ceux qui ont eu des problèmes non résolus avec vos commandes dans le passé à remplir ce formulaire. Je vous garantis que nous prendrons le temps d’analyser chacune de vos demandes. Si un remboursement vous est dû, il sera effectué.
Cordialement
Keven
Dernière édition le 08/07/2014 à 22:04 par turbosfrance, édité 1 fois
anko le mar 8 juil 2014 à 20:28


et elle est devenue quoi l'ancienne équipe ?

c'est rentable de reprendre un site référencer comme arnaque ?
c'est tellement plus difficile de créer un site de vente .
Dernière édition le 08/07/2014 à 20:32 par anko, édité 1 fois
romain59 le mar 8 juil 2014 à 20:36
Tu crois vraiment a une nouvelle équipe depuis 3 mois toi ? :D
turbosfrance le mar 8 juil 2014 à 20:43
Si vous avez eu un problème avec une commande passée sur notre site par le passé, veuillez simplement nous contacter directement par mail en passant par notre site web et nous nous ferons un plaisir de vous répondre messieurs
anko le mar 8 juil 2014 à 20:43
mais bien sur !

je crois que Keven est quelqu'un d'honnête ,
d'ailleurs, comme notre amis Amor75, nous t'accueillons dans notre ultime bienveillance !

BONJOUR KEVEN ! bienvenue parmi nous !

ici, tu pourras discuter de tes ennuis, nous sommes la pour t'aider, Skippy est la pour te libérer de tous tes soucis !

MAAAAAADEEEEEEnnnnnnnnnn TAîîîî Wan !!!!!!!

viens avec nous vers la lumiere !!!! :idee: :idee: :idee: :idee:
anko le mar 8 juil 2014 à 20:46
sinon, pour t'aider dans la recherche de la rédemption,

https://www.google.fr/search?q=litiges+turbosfrance&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&channel=sb&gfe_rd=cr&ei=Bzu8U57AAcbI8gebrYDYDQ (litiges turbosfrance - Recherche Google)

:idee:
cliocampus le mar 8 juil 2014 à 20:53
http://www.autotitre.com/forum/Discussions-generales/Acheter-un-turbo-sur-le-site-turbosfrance.com-voleur-ou-non-102647p1.htm (Acheter un turbo sur le site turbosfrance.com voleur ou non???????? - Auto titre)

Et pour que la mémoire du site ne soit pas oublié, 20 pages de témoignages de clients satisfaits de la fameuse "poignée de gravier au vinaigre"

Toniciano le mar 8 juil 2014 à 20:56
Ho merde j'avais oublié la performance chip :D :!:
lapoisse le mar 8 juil 2014 à 21:17
Citation de cliocampus :
« http://www.autotitre.com/forum/Discussions-generales/Acheter-un-turbo-sur-le-site-turbosfrance.com-voleur-ou-non-102647p1.htm (Acheter un turbo sur le site turbosfrance.com voleur ou non???????? - Auto titre)

Et pour que la mémoire du site ne soit pas oublié, 20 pages de témoignages de clients satisfaits de la fameuse "poignée de gravier au vinaigre"

»


terrible :love: :love: avec du verre pilés
MadMax le mar 8 juil 2014 à 21:23
oh! une belle resistance! :D
anko le mar 8 juil 2014 à 21:28
une belle résistance qui a commencé de bruler car sous-dimensionnée , ca aurait été drole que ca fasse bruler la voiture en plus ....

sinon, la nouvelle équipe a des notions d'électronique ? ca pourra aider a souder des fils et des résistances.
turbosfrance le mar 8 juil 2014 à 21:56
Si l'un de vous avez eu un problème avec une commande passée sur notre site turbosfrance, veuillez nous contacter directement par mail en passant par notre site web et nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous rembourser.
Voici le lien pour faire votre demande de remboursement:
www.turbosfrance.com/remboursement-echange-turbosfrance
Dernière édition le 08/07/2014 à 22:03 par turbosfrance, édité 3 fois
MadMax le mar 8 juil 2014 à 21:57
ca va le copier/coller pas trop dur? :D
anko le mar 8 juil 2014 à 22:00
aller @AMOR75 !! on t'as reconnu !! t'as retrouvé un job dans une nouvelle boite ?
romain59 le mar 8 juil 2014 à 23:04
Sympa pour turbosfrance de réinsérer des prisonniers :D
thamomo007 le mer 9 juil 2014 à 13:03
Si l'un de vous avez eu un problème avec une commande passée sur notre site turbosfrance, veuillez nous contacter directement par mail en passant par notre site web et nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous rembourser.
:D
MadMax le mer 9 juil 2014 à 15:31
Ctrl C Ctrl V :D
robby le jeu 10 juil 2014 à 09:37
énorme ce topic !! :D :D :D :good: :good:
EenSayn le jeu 10 juil 2014 à 09:40
non mais c'est un fake la résistance, rassurez-moi...
MadMax le jeu 10 juil 2014 à 09:41
non non j'ai déjà vu ce genre de merde.....
une résistance à la con, le moteur croit être tout le temps "froid" du coup ca envoie plus de débit d'air et de pétrole, t'as donc l'impression que ta caisse avance plus......par contre les injecteurs apprécient pas à la longue....:D
EenSayn le jeu 10 juil 2014 à 09:42
200€ la résistance ?!!! :oh: :D
MadMax le jeu 10 juil 2014 à 09:43
ben ouais ils te font passer ca pour un vrai microproc RISC qui calcule la demande à la pédale et qui va envoyait plus de sauce selon si la voiture peine ou pas.......censé agir sur les temps de réponses, les débits et limiteurs de fumées.... quedalle ouais! :D
olivedutarn le mar 14 oct 2014 à 16:14
http://www.petitionpublique.fr/?pi=2014 (Pétition Arnaque du site www.turbosfrance.com)
robby le mar 14 oct 2014 à 17:09
Pour info, voici le texte tel que je l'ai copié du site petitionpulique.fr


« Arnaque "www.turbosfrance.com"
Comme beaucoup de monde vous avez du être victime de ce site qui vien du Canada.
Ces pour cela que nous avons décider de faire cet pétition pour qui ne puisse plus vendre en France et a même de cesser d'arnaquer les gens !
Le problème de ce site ces que plein de paramètre nous montre que ces un site qui a beaucoup a cacher et ne propose même pas de paiement par paypal et pour cause aucun rembourssement ne vous serra accorder malgré que ça figure sur leur site !
Beaucoup de personne ont été victime de commande qui ne sont jamais arrivée ou ça n'aller pas sur le véhicule choisi ,ou encore leur casser le système électrique du véhicule ce qui engendre de très gros frais !
Beaucoup de gens leur ont écrit sans jamais avoir de réponse pour des remboursement ou dédommagement tapez juste aranaque www.turbosfrance.com et vous verrais sur différent forum que ces le cas.
Le pire et que aucun article n'est stocker chez eux lors de votre commande il vous l'envoi directement de Chine sans notice et bien sur ça ne montera par sur votre véhicule ,et bien sur rien a voir avec votre commande !
Donc voilà merci de signer pour que ce site ce face bannir de France car ces inadmissible que des site comme ça s'enrichisse sur de tel arnaque !
P.s pour les victimes de ce site merci de laisser un commentaire merci »




Citation de olivedutarn :
« http://www.petitionpublique.fr/?pi=2014 (Pétition Arnaque du site www.turbosfrance.com) »


@olivedutarn

:oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh:

Mon ami, j'ai deux choses pour toi (mais à ce niveau ça risque de ne pas suffire...).


1. http://www.bescherelle.com/ (Bescherelle - Editions Hatier)

2.




(ce mec a séché tous les cours de français depuis le début de sa "scolarité" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est juste hallucinant !! même @caiada et @legend41 ne font pas autant de fautes !!!!!!!!! :oh: :oh: :oh: :oh: )
CaIaDa le mar 14 oct 2014 à 17:19
TAGEULE .. j'ecris bien moi.. pede :arg: :arg:
cliocampus le mar 14 oct 2014 à 18:13
:D
turbosfrance le ven 17 oct 2014 à 17:21
Monsieur "olivedutarn" de la commande 25527

Nous avons essayé de vous joindre par téléphone hier au sujet de votre commande pour régler la situation avec vous, mais n'avons pas eu de réponse.

Une 2e tentative pour vous joindre aujourd'hui par téléphone a été faite, mais encore là, impossible de vous rejoindre.

Nous vous avons envoyé quelques mails également et attendons votre réponse pour pouvoir ainsi vous contacter rapidement par téléphone et ainsi régler rapidement le problème avec vous et vous rembourser.

Cordialement
L'équipe de turbosfrance.com
MadMax le ven 17 oct 2014 à 21:59
Madame la marmotte de la commande Milka 25527

Nous avons essayé de vous joindre par télépathie hier au sujet de votre emballage aluminium pour régler la situation avec vous........

Nous attendons votre réponse par pigeon voyageur afin de vous dédommager comme il se doit...

Vous aurez droit à de l'emballage tip top plastique durex indestructible avec un tube de vaseline histoire que ca passe mieux....

Pas de bras pas de chocolat!
L'équipe de jmefoudlagueuldumonde.com
666lucyfer666 le ven 17 oct 2014 à 22:10
:D :D :D
olcheval le sam 18 oct 2014 à 08:49
:D :good:
laurent23 le jeu 12 fév 2015 à 11:10
bonjour a tous ( sauf a MR tubo) .Je pense d apres ce que je lis , que je me suis bien fait avoir....j ai commandé un boitier additionnel mais je n ai meme pas pu imprimer la facture ( elle est toute noire). le suivi de commande inexistant et plus de contact valide , j ai envoye un mail pour annuler tout cela , mais pas de reponse . Je ne suis pas procedurié mais la ca va pas le faire . en plus d apres ce que je vois , le matos qui est recu ( quand il l est ..) est a chier .

j ai honte pour lui quel honneur a son beau pays...
turbosfrance le ven 13 fév 2015 à 15:04
Monsieur "Laurent23"

Veuillez nous dire quel est votre numéro de commande que nous puissions vérifier où cela en est et ainsi régler la situation avec vous le plus rapidement possible

Ainsi nous pourrons également vous envoyez votre facture par mail que vous dites avoir reçu mais toute noire.

Cordialement
L'équipe de Turbosfrance.com
laurent23 le ven 13 fév 2015 à 15:37
Bonjour turboquebec ,bon le no est le 27078 de memoire... donc a vous de jouer , merci
666lucyfer666 le ven 13 fév 2015 à 15:38
Y avait le grand pardon l'autre jour à la télé, ça donne des idées ? :D
turbosfrance le ven 13 fév 2015 à 15:48
Monsieur Lagorce (laurent23),

La facture vous a donc été envoyé par mail à votre demande.

La livraison prend 1 à 2 semaines et donc vous sera livré à votre adresse dans 5 à 12 jours vu que la commande a été passé le 11 février (il y a 2 jours seulement)

Si après réception de votre boitier vous n'en êtes pas satisfait, vous aurez 30 jours à partir de la date de réception de votre commande pour demander l'échange de celui ci ou le remboursement.

En vous souhaitant un bon week end

Cordialement
L'Équipe de Turbosfrance.com
laurent23 le ven 13 fév 2015 à 16:38
Si je suis satisfait je vous ferai de la com , pas de probleme. merci bon we

laurent
KalleAnka le ven 13 fév 2015 à 17:36
En tout cas le gars de turbosfrance n'est pas un Québécois, sinon il aurait dit bonne fin de semaine au lieu de bon week-end...
laurent23 le jeu 26 fév 2015 à 12:09
Cher Monsieur Turbo machin , donc le delais est desormais depassé , je dois donc me rendre a l evidence que votre site est une arnaque et que je ne recevrai jamais rien, sachez monsieur que je travaille dans la com et que votre site va certainement prendre cher sans reponse rapide de votre part.

carribou a vous
turbosfrance le jeu 26 fév 2015 à 21:50
Monsieur "laurent23"

Le boitier a bien été expédié et nous sommes désolés qu'il y ait 1 retard de livraison.

Cependant, le colis vous sera livré d'un jour à l'autre par la poste sans aucun doute.

Cordialement
L'équipe de Turbosfrance.com
teuschi le jeu 26 fév 2015 à 21:56
en 2015?
KalleAnka le jeu 26 fév 2015 à 22:01
Comment ça se fait que la livraison prend autant de temps ? Ça arrive par dromadaire ?
teuschi le jeu 26 fév 2015 à 22:03
oui, du Canada
Da_master le jeu 26 fév 2015 à 22:04
Il poste d'une IP québecoise en tous cas.
KalleAnka le jeu 26 fév 2015 à 22:07
Il n'utilise pas le vocabulaire québécois, mais c'est peut-etre un Français qui a immigre au Québec.
duffman le jeu 26 fév 2015 à 22:22
Bonjour,

Nous avons bien essayé de vous joindre sur votre portable (1 sonnerie et demie), mais il ne répondait pas. Nous avons donc envoyé un mail, dès sa réception, merci de nous envoyer un fax pour que nous vous envoyons par courrier recommandé le formulaire qui vous permettra de commencer une procédure de demande de remboursement qui prendra entre 2 et 124 semaines suivant la situation géopolitique, la réforme des bureaux de poste au Canada et le réchauffement climatique.

Bien affectueusement,
Toute l'équipe de Turbosfrance.com
666lucyfer666 le ven 27 fév 2015 à 08:41
Rien que ça, c'est inquiétant :
Citation de turbosfrance :

Cependant, le colis vous sera livré d'un jour à l'autre par la poste sans aucun doute.



En gros, on sait pas à qui on a donné le colis, pas de numéro de suivi, on sait pas quand (et si) il va arriver.... :etourdi:
Kseedee le ven 27 fév 2015 à 09:03
Il aurait dû écrire :

"Cependant, le colis vous sera livré un jour ou l'autre !"
666lucyfer666 le ven 27 fév 2015 à 09:11
Et encore... C'est s'engager à ce qu'il soit livré....
laurent23 le ven 27 fév 2015 à 17:58
monsieur TURBO , pouvez vous, si cela ne vous met pas en défaut, le no de suivi du colis .votre collegue GAD n a pas ete fichu de me le communiquer, faudrait lui donner d ailleurs quelques cours de grammaire . les copier collés ca va , mais des que ca sort du cadre , bonjour...
KalleAnka le ven 27 fév 2015 à 18:10
Ça doit un un Ivoirien qui utilise Google translate... :D
 1    2   Page suivante 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesQuels sont vos avis sur turbosfrance.com?   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPorsche Taycan Alpine A110 Ford Mustang consommation Chine Denza bilan Skoda Kodiaq Citroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit
MarquesPorsche Alpine Ford Denza Skoda Citroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW
Actuellement, il y a 927 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement