Quelle version de citroen C3 choisir en occasasion ??? - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesQuelle version de citroen C3 choisir en occasasion ???           Répondre    
 1 
6 messages
3028 vues
Quelle version de citroen C3 choisir en occasasion ???
pootch le ven 10 oct 2008 à 12:39
Bonjour
voila je voudrais savoir quelle version son bonne et lesquels sont a éviter.
sachant que c'est pour ma petite femme qu'elle roule peu ( environ 10000km/an)
et que le budget maxi que je veut mètre est de 6000 euro ( si vous vendez la votre !!)
au cas ou de couleur noir, gris foncé ou bordeaux rouge foncé.
voila merci d'avance a vous
thomas02 le ven 10 oct 2008 à 13:27
Ma mère ne a eu une en 1.4L essence 75ch Noire avec toit panoramique.

C'est très confortable, assez agréable à conduire plutôt spacieux mais alors elle n'a eu que des emmerdes :
16 fois chez Citroën en garantie pour diverses problèmes :
- problème de démarrage
- toit ouvrant
- rideaux par soleil de TO ( le 1er jour au bout de 2 heures qu'elle venait de récupérer la voiture 8km au compteur :etourdi: )
- problèmes électroniques en tout genre

Enfin une belle merde quoi !
pootch le ven 10 oct 2008 à 14:11
Merci !!! sympa comme caisse apparemment !! d'autre suggestion a me faire parvenir ?,
en tout cas merci a toi pour ces conseil j'en prend note;)
thomas02 le ven 10 oct 2008 à 15:39
Elles ne sont pas toutes comme ça je suppose donc c'est surtout un retour d'expérience pas une généralité :D
pootch le ven 10 oct 2008 à 15:43
C'est bien pour ca que je pose cette question sur le forum, c'est pour avoir plusieur avis..
pootch le sam 11 oct 2008 à 10:54
Dite voir on me propose une c3 1.4 75ch de 2003 avec 53000km pour 5800 euro qu'en penser vous ?
Auteur : avec
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesQuelle version de citroen C3 choisir en occasasion ???             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoMarche arrière titres de la semaine Skoda Octavia BMW i4 statistique Audi Q3 Audi Q4 Mercedes Classe A Mercedes Classe S Audi Peugeot Tesla Model S Hyundai
MarquesSkoda BMW Audi Mercedes Peugeot Tesla Hyundai Citroën Ferrari Ford Nissan Opel Renault Rolls-Royce Wuling Volkswagen Toyota Porsche
Actuellement, il y a 97 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales