Que pensez vous de O2 programmation !! - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesQue pensez vous de O2 programmation !!           Répondre    
 1 
33 messages
32099 vues
Que pensez vous de O2 programmation !!
manu77 le jeu 18 mai 2006 à 17:00
Ps/ la nouvelle adresse de o2 c'est Morsang sur orge pour ceux que ca interesse !

Y a t il ds personnes qui ont fait faire une reprog par o2 pour leur "voir ci dessous"TDI 100:?:

car j'ai demander un essai avant toute chose ,on m'a dit pas de problème !

le résultat est probant,mai que vaut il dans le temps !


Donnez moi votre avis :!:

satisfait ,ou pas !:!:
Hasta le jeu 18 mai 2006 à 17:14
Ceux qui font des prépas O² ne gardent pas suffisamment leur caisse longtemps pour qu'on ait des retours sur la fiabilité

mais déjà sur les leon tdi 150 y a eut pas mal de soucis avec les embrayage qui ne tiennent pas même en restant d'origine :D

c'est dommage de faire ça sur un tdi 100 sachant que y a plein de tdi 130 sur le marché
xu19tdi le jeu 18 mai 2006 à 17:23
:D
crazy_driver le jeu 18 mai 2006 à 17:29
Y a pas déja des sujets la dessus? :etourdi:
dams171176 le jeu 18 mai 2006 à 17:40
100000 km aujourd'hui je l'ai fait la caisse avait 10000 kilomètres pour l'instant R.A.S j'en suis content si c'était à refaire je le referais sans hésitation:good:

EDIT: rien a voir avec la reprog mais un truc me chiffonne j'ai l'impression qu' elle consomme de moins en moins, je roule toujours aussi régulier je pige pas la:louche:
Dernière édition le 18/05/2006 à 17:46 par dams171176, édité 1 fois
hob le jeu 18 mai 2006 à 17:42
Ouais mais d'origine un tdi 100 fait 125 en faite donc + 30 avec la reprog sa fait 155:D
Scrat_85 le jeu 18 mai 2006 à 17:44
C'est moche les rétros gris avec une caisse noire :bad: :D
nairolf le jeu 18 mai 2006 à 17:48
Comme toute augmentation de puissance il faut prévoir l'entretien en conséquence ..je pense notamment à l'embrayage ;)
teusch le jeu 18 mai 2006 à 20:19
On a eu une A4 2.5 TDi 0² 163 => 192ch.

Niveau performances, c'est :oh:
Niveau fiabilité, ça a l'air tout à fait correct (ça se conduit vraiment on/off cette caisse, à fond tout le temps une fois le moteur chaud et jamais un souci)

Si c'était à refaire, ce serait refait;)
Dernière édition le 18/05/2006 à 20:21 par teusch, édité 1 fois
funkymaster le jeu 18 mai 2006 à 20:24
Aurelien ????
Hasta le jeu 18 mai 2006 à 20:28
Sachant qu'en 2.5 tdi d'origine ça doit bien faire 250cvs

merci O²

sans rire si les tdi font vraiment plus que la puissance annoncée, les préparateurs doivent se marrer quand ils voient arriver le pigeon qui demande 30cvs de plus

bon attendez on en a pour 5 min, le gars va fumer sa clope revient en disant c'est bon c'est fini

et l'autre tout content ouah comment elle marche fort maintenant alors qu'elle est identique :D
aurelien951 le jeu 18 mai 2006 à 20:47
O2 c'est pas mal, c'est moi qui ai formé leur ingenieur;)

ceci dit j'ai toujours une longueur d'avance: en plus de la reprog blutooth, je te propose un additif au gasoil, trers efficace dont tout le monde peut te parler

je suis connu sur ce forum pour mes prépas!!!;)

aujourd'hui j'ai fait une CX diesel 75@156cv:good:
godusm le jeu 18 mai 2006 à 20:56
Tu as un programme haute performane pour les c15?
Ca se traine et j'aimerais faire mes livraisons plus rapidement.
aurelien951 le jeu 18 mai 2006 à 21:06
Oui

je le passe en 16 soupapes, compresseur volumetrque de G60, bougies hautes performances triple electrode, admission dynamique et reprog

si tu cherches la Vmax je te rabbotte le toit, 253 km/h au lieu de 237
Burnout le jeu 18 mai 2006 à 21:11
On a eu des soucis avec ce concept d'ailleurs mais le nouveau produit qui arrive direct d'import asie va régler tout ça, O2 sera relégué loin derrière !!

avec la garantie qui va bien avec ;)
aurelien951 le jeu 18 mai 2006 à 21:23
Ca c'est sur! burnout est mon manager, il a un doctorat d'astrophysique et d'electronique

ilm est capable d'envoyer un TDi en orbite!:good:

il m'a crée une reprog d'enfer fabriquée en chine

le principe est simple: 5 euros le cheval supplémentaire:good:
Hasta le jeu 18 mai 2006 à 21:26
Sinon aprés la prépa je fais un polisage de peinture histoire d'améliorer le coefficient aérodynamique, et du coup les perfs s'envole
et finalement y a plus a gagner avec ça qu'avec n'importe laquelle des prépas :good: :D
Burnout le jeu 18 mai 2006 à 21:32
Le tout pour une bonne reprog c'est de remettre des coeffiients de valeurs tronqués afin que les données originelles soient dupées et que la fiabilité soit au RDV

quand je vois qu'en Allemagne ou en Angleterre on est déjà loin dans ce type de prépa, je me marre à voir des gars qui hésitent encore...
mais bon c'est comme tout faut aussi assumer le coût d'une meilleure liaison au sol, car 60 ou 70cv en +, il faut bien les passer

et pour les prépas à +100 / 120 cv là il vaut mieux acheter des jantes et des ressorts qui vont bien :D et mettre du SP98
Dernière édition le 18/05/2006 à 21:35 par Burnout, édité 1 fois
nico-20vt le jeu 18 mai 2006 à 21:38
Manu> O2 c'est très bon tu peux foncer sans hésitation.
Hasta le jeu 18 mai 2006 à 21:40
L'idéal ce sont les jantes de 20' normalement même avec une méga prépa la puissance passe trés bien au sol :good:
Burnout le jeu 18 mai 2006 à 21:47
Ouep ... l'Evo qui est parti la dernière fois en avait mais bon elle avait +450cv :oh:
PackardSuper8 le jeu 18 mai 2006 à 21:55
O², c'est pas les mecs doués qui il y a 10 ans déjà faisait passer la Grover 218 gls à 155cv rien qu'en regardant l'injecteur pompe droit dans le gicleur?
si oui, ils doivent avoir une sacrée expertise dans le domaine, j'y aménerais mon B70, voir ma GS :good:
teusch le jeu 18 mai 2006 à 22:15
Hasta => J'ai eu l'occasion d'essayer des dizaines d'A4 2.5 TDi, 155, 163 et 180ch. Et celle-ci accélérait vraiment plus que les autres. (les 163 et 180 sont quasi kif-kif su rles perfs à cause de la transm intégrale).
fred74 le mer 17 août 2011 à 10:34
je sais que c'est un joli déterrage mais quand on fait une recherche sur o2programmation on trouve votre post alors tant pis je réponds même 5 ans après :
Je sais pas comment c'était avant mais certains feraient mieux de vérifier, moi je l'ai fait et je peux vous dire que le verdict est sans appel : 0-100 origine : 7.6 après reprog : 6.2 si avec ca vous avez encore besoin de preuve ... (et aussi : conso avant 9.4 après 8.2 ) hum hum.... alors franchement quand on ne sait pas ou qu'on est pas sur et bien on se tait ! c'est tout.
PS : Je suis allé à Lyon
inutile de dire que je suis ravi :)
Toniciano le mer 17 août 2011 à 11:04
Tu fais 8,2l en tdi 100 ? :D :bad:

quand on ne sait pas ou qu'on est pas sur et bien on se tait ! Ouaip je valide, tu peux commencer tiens dis ? :D :love:
vroum45 le mer 17 août 2011 à 11:53
Fred, tu ne travaillerais pas chez O2 ?:D

Et pis ouais, faire 9.4 ou 8.2 l/100 en TDI 100(:oh: ), moi je dis que la reprog qu'il te faut, c'est savoir qu'après la 3ème vitesse, y'en a d'autres :good: :D
reefox le mer 17 août 2011 à 12:37
Pub spotted
waloof le mer 17 août 2011 à 14:13
o2 pratique des tarifs attractifs !

On pourrait leur reprocher de ne pas avoir de vraie reprog au banc mais on ne peut pas tout avoir...

De nombreuses boutiques fonctionnent de la sorte :/
fm92200 le ven 5 mai 2017 à 10:35


modéré le mar 28 août 16h13
Dernière édition le 05/05/2017 à 10:58 par fm92200, édité 3 fois
fm92200 le mar 28 août 2018 à 16:09
catastrophique, je déconseille !!
j'y suis allé en 2017 et la programmation a été faite à tatons. je sentais des tests empiriques, sans préision, sans expérience de mon moteur...
pas assez satisfait car trop de couple d'un coup en bas, puis plus rien après, j'y suis retourné en 2018 après 5000 kil (je roule peu et l'atelier est à + d'1h de chez moi).
et c'est là que j'ai subi l'incompétence technique et commerciale....!
techniquement, la personne a trituré le boitier dans tous les sens sans arriver à se connecter correctement.
au bout d'une bonne heure j'ai demandé d'arrêter, présentant le massacre. et j'ai demandé de remonter pour repartir.
je repars et au bout de 5 minutes, le moteur s'arrête net. au bord de l'autoroute. dépanneuse. galère pour ramener la voiture chez Volvo. diagnostique : votre carte est flinguée. on tenté de la récupérer en faisant un reset, mais rien. donc boitier neuf, plus montage sauce Volvo : total 2000€ !
sans compter dépanneuse et taxi etc.
j ai demandé à O2 un effort. au bout de plusieurs tentatives, une réponse : RIEN ! zéro.
Venez nous en parler face à face ou donnez nous votre adresse on va venir s'expliquer ! limite menaces.
nico-20vt le mar 28 août 2018 à 16:25
C'est plus du tout réputé, ils sont complètement dépassés par les sociétés sérieuses : br perf, digiservices...
Nickgtt le mar 28 août 2018 à 18:09
Oui, d'ailleurs il n'ont jamais été vraiment réputés.

Ils font des reprogs de TDI à la chaine, mais en dehors de ça ils ne maitrisent pas grand chose.
Il suffit de venir avec quelques chose d'un peu "exotique" comme ta Volvo et ils se grattent la tête.
Hob le mar 28 août 2018 à 19:14
Mais non mais non, tu rajoute 0,5b de boost sur toute la plage et roule👌🤧
Dernière édition le 28/08/2018 à 19:15 par Hob, édité 1 fois
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesQue pensez vous de O2 programmation !!             Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.



Actualité autoproduction Chine Nissan Juke Dacia Duster Porsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia
MarquesNissan Dacia Porsche Aston Martin Maserati Xpeng Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota
Actuellement, il y a 1036 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement