Problème démarrage fiat brava 1,9 D- démarres seulement si le moteur est froid - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoDiscussions généralesProblème démarrage fiat brava 1,9 D- démarres seulement si le moteur est froid           Répondre    
 1 
3 messages
4837 vues
Problème démarrage fiat brava 1,9 D- démarres seulement si le moteur est froid
chahbandar le mar 20 mars 2012 à 18:52
bonjour
je viens d 'acheter une fiat brava TD100SX "01/07/1979" -1,9 D - mais il a un petit problème : il démarre seulement si le moteur est froid :
lorsque je la démarre fait des soucis et en appuyant "il faut pomper " sur la poire " qui se trouve a coté du filtre gasoil", mais si je circule un petit peux "courte distance"
je pourrais plus la redémarrer ?
a votre avis ça peut être quoi comme souci ? c'est le même moteur
mura03 le mar 20 mars 2012 à 22:14
combien de km le bourin
arni le sam 31 mars 2012 à 18:48
Si la poire n'est pas dure, c'est surement une prise d'air il va falloir contrôler toutes les durites... Commence par la durite de retour , cette dernière est protégée sur une partie par une gaine en plastique rigide. Il faut avoir l'œil, les traces de liquide sont souvent à peine visible... Bon courage!
 1 
AutotitreForum AutoDiscussions généralesProblème démarrage fiat brava 1,9 D- démarres seulement si le moteur est froid             Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoHyundai Kona Renault Captur IM L6 BMW iX3 prévision Netflix sondage Stellantis permis Renault Mégane Dacia Spring Peugeot 3008 Mercedes EQS
MarquesHyundai Renault IM BMW Dacia Peugeot Mercedes Volkswagen BYD Leapmotor Mini Aurus Volvo Porsche Cupra Audi Citroën Skoda
Actuellement, il y a 680 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement